Diner du 8 novembre 2013 - salon de de la photo

Démarré par p.jammes, Octobre 09, 2013, 15:49:11

« précédent - suivant »

ARGNUM

#25
Bonsoir à tous,
Bonsoir AD75. Si tu es du '75' et que la distance 'Pt de Versailles / Opéra' est un obstacle, c'est très dommage.
Cela dit, on va à E7 parcequ'on n'y a nos habitudes et surtout notre Patrick national qui gére tout cela avec brio. Et que c'est relativement 'central'.
Mais si tu as une bonne adresse pour 20 à 40 rigolos dans la zone Versailles / Montparnasse à nous faire découvrir, why not ? Y aura bien une occasion prochainement  ;)
A+
Olivier

ARGNUM

Citation de: Verso92 le Octobre 15, 2013, 22:48:13
Se prendre des leçons de métro par un espagnol... faut être sur Chassimages pour voir ça !

;-)

Je parie qu'il a Internet - Et pi c'est tout  ::)

hyago

Citation de: ARGNUM le Octobre 15, 2013, 22:51:16
Je parie qu'il a Internet - Et pi c'est tout  ::)

Heuu non, j'ai pas internet (trop cher ici): En tant qu'amateur radio je contacte CI en morse c'est le forum qui traduit. ;)  ;D :D
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Octobre 15, 2013, 23:14:54
Heuu non, j'ai pas internet (trop cher ici): En tant qu'amateur radio je contacte CI en morse c'est le forum qui traduit. ;)  ;D :D

-.-. --- --- .-.. !

;-)

ARGNUM

Amateur radio ou radio amateur. Tu me passeras ton QRA :)

hyago

Citation de: Verso92 le Octobre 15, 2013, 23:23:52
-.-. --- --- .-.. !

;-)

Tiens Verso connaît aussi le code morse...  :o je ne savais pas... pourtant, oui, c'est très cool... ;)
Olivier, j'ai été en tant que débutant en 1977: EC5BMI, puis peu après (depuis 1978) je suis EA5EUC. EA c'est l'Espagne en classe A (comme tout le monde sait), le 5 c'est la région, puis le reste, corrélatif... Ceci dit ma station est muette depuis longtemps. J'ai un petit poste kenwood 50W au village natal, mais j'y vais très peu. Le bon vieux temps du morse est révolu, alors que c'était de loin mon préféré. J'ai aussi une Yaesu 2 mètres qui était dans ma bagnole, mais avec les portables, ça ne sert plus à grand-chose... puis je n'aime pas trop la FM en 2m. Je préfère de loin le CW dont j'ai quelques diplômes qui datent du bon vieux temps... Je suis (bien sur) membre de la URE (Union des Radio-amateurs Espagnols). mais tout ça, hélas, appartient au passé...

-.. --- -.  ... --- .. .-. .-  - --- ..- ... ;) 
Un médiocre amateur.

Philgood60

Je tiens à la parité Patrick et j'espère que la gent féminine sera très bien représentée...

ARGNUM

Citation de: hyago le Octobre 16, 2013, 00:03:27

-.. --- -.  ... --- .. .-. .-  - --- ..- ... ;) 

Il y a pas une brève qui manque à la première lettre  ???
.-  -... .. . -. - --- -

hyago

Citation de: ARGNUM le Octobre 16, 2013, 22:55:15
Il y a pas une brève qui manque à la première lettre  ???
.-  -... .. . -. - --- -

Toutafé mon cher OM, désolé et oui tu as raison: je suis allé trop vite et j'ai mis un D au lieu d'un B.  ::)

C'est un problème que d'écrire le morse quand on est habitué à la radio... quand j'entends une lettre je capte "sa musique" de même que quand je me sers du manipulateur je la joue... pour CQ par example j'écoute quelque chose qui ressemble à ça: "taaa ta taaa ta   taaa taaa ta taaa"... et j'ai du mal a transcrire ça en points et lignes écrits... ;)

Citation de: Philgood60 le Octobre 16, 2013, 22:54:27
Je tiens à la parité Patrick et j'espère que la gent féminine sera très bien représentée...


Salut Phil,

en principe oui il y a des femmes aux dîners, mais le dîner est un peu le reflet du forum où la parité n'est pas de rigueur... il y a plus d'hommes ici, donc aux dîners c'est du pareil au même.  :-\
Un médiocre amateur.

p.jammes

Je peux faire une sélection; une femme inscrite, une place disponible, mais l'on risque d'être peu nombreux. A moins d'inscrire sa moitié d'office.;D

p.jammes

J'attends la confirmation du prix à savoir 40 € apéritif compris, comme l'année dernière.....

L'ancien maitre d'hôtel est parti et ceci explique cela.
A suivre.


Bjfr137

bonsoir, je fais le déplacement, départ de Tours le vendredi matin, retour le samedi fin de matinée ou début d'après midi.

J'ai trois places dans la voiture si cela intéresse des Tourangeaux. 
Jean-François

yaquinclic

Bonsoir Patrick,

J'ai bien reçu ton MP, je serais au RDV par envie et par principe, mais permet moi de retarder ma confirmation car mon agenda risque d'être chamboulé au dernier moment. :(

Citation de: hyago le Octobre 17, 2013, 08:39:37
en principe oui il y a des femmes aux dîners, mais le dîner est un peu le reflet du forum où la parité n'est pas de rigueur... il y a plus d'hommes ici, donc aux dîners c'est du pareil au même.  :-\

Salut hyago, nous n'allons pas nous aussi instaurer des cotas technocratique  :D

A+ ;)

Bass man 94

Bonjour,

Je serais au salon dans la journée mais pas encore sur de pouvoir me libérer pour le diner (histoire de babysitting et de WE prolongé...).

Je vous tiendrai au courant de ma présence un peu à la dernière minutes (avant la date buttoir bien sur).

Bonne journée,

hyago

Citation de: yaquinclic le Octobre 17, 2013, 23:06:54
Bonsoir Patrick,

J'ai bien reçu ton MP, je serais au RDV par envie et par principe, mais permet moi de retarder ma confirmation car mon agenda risque d'être chamboulé au dernier moment. :(

Salut hyago, nous n'allons pas nous aussi instaurer des cotas technocratique  :D

A+ ;)

Compliqué tout ça... Attention aux agendas  ??? Quand une chose est urgente, il est urgent de la mettre au fond d'un tiroir et de balancer la clé. Au bout de 15 jours, elle n'est plus urgente... C'est du moins que ce fait notre président espagnol. ;)
Un médiocre amateur.

bitere

Citation de: yaquinclic le Octobre 17, 2013, 23:06:54
Salut hyago, nous n'allons pas nous aussi instaurer des cotas technocratique  :D

A+ ;)
Si j'étais accompagné lors des deux dernières participation, je serai seul cette fois. Ce n'est pas bon pour les quotas  ;D

kochka

Citation de: hyago le Octobre 18, 2013, 11:48:55
Compliqué tout ça... Attention aux agendas  ??? Quand une chose est urgente, il est urgent de la mettre au fond d'un tiroir et de balancer la clé. Au bout de 15 jours, elle n'est plus urgente... C'est du moins que ce fait notre président espagnol. ;)
Et comme chez nous, ils a de grands tiroirs.
Ont-ils le même fournisseur?
Technophile Père Siffleur

joperrot

Et bien avec Corinne nous serons des vôtres comme toujours.

joperrot

choix de menu répondu par mail à Patrick

Merci beaucoup Patrick pour cette coordination!

bartog

Dommage aussi que ce ne soit pas dans un restau plus proche de la porte de Versailles. Ça oblige a quitter le salon tôt. C'est dommage.

Verso92

Citation de: bartog le Octobre 19, 2013, 10:50:58
Dommage aussi que ce ne soit pas dans un restau plus proche de la porte de Versailles. Ça oblige a quitter le salon tôt. C'est dommage.

?!!!
La salon ferme ses portes à 19h le vendredi 8 novembre. Si tu mets plus d'une heure trente pour rejoindre Edouard, on peut te donner des tuyaux !

;-)

p.jammes

Surtout qu'en général, il y a un before sur la place dés 19h30 avec ceux partis à la fermeture du salon.
Les exposants, quand ils viennent, arrivent une heure après exténués.

À ce jour, 17 inscrits dont un disparu volontaire. ;D

norelo

::) Norelo, à l'envers ?

p.jammes


geargies

... je réfléchis encore, mais je te dis ça ce ouikenne.. ;)  je viendrai sûrement directement chez Edouard  ..