[ Concours AUTOMNE 2013 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Octobre 09, 2013, 18:20:05

« précédent - suivant »

Olivier-P


Bonjour à toutes et à tous,
Voici le thème de notre AUTOMNE d'été.
-

L'automne en grands paysages ... !
Voici les couleurs superbes. La saison souvent préférée des paysagistes. Alors grandeurs et espaces, forêts ou lacs, prairies ou chemins, tout, en natures bien entendu, qu'importe tant que le grand espace respire dans ses grandes largeurs ! A vos grands angles, vos paysages fous, vos couleurs inédites ou classiques.
-
A vous de jouer ! Philippe va mettre le sujet dans le site très prochainement.
Nous avons trois mois pour admirer vos productions.

http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

Et vous pouvez aussi, ici, proposer des idées quant au futur thème, celui de l'hiver, dans les dernieres semaines de notre jeu.

Bonne chance à tous   :D

Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Chris

APhilippe


elliot

Un thème pour Olivier  ;)

Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu les dibonds de Pascal Bourguignon pour le dernier concours printemps.
Chaque fois je prends une claque  :o
Ils sont vraiments superbes.
Un grand merci !

Elliot

Olivier-P



Héhé .... d'ailleurs la photo Specimen, pour vous donner le La, est de votre serviteur :)
Merci Elliot, oui le travail de Pascal est formidable. Merci pour lui et nous, de tes gentilles remarques. Que les amis en prennent graine, ce cadeau par Pascal est fabuleux, pour nous autres amoureux de la belle photo bien tirée !

Et à nous de vous remercier, toi et tous, pour vos participations et la vie donnée à ce concours bénévole.
____
PS : IMPORTANT
... pour ceux qui ont déjà voté, il y avait un bug dans le fichier du theme été, il faut aller rechercher un nouveau Zip, allez voir le fil dédié.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Danydan

Citation de: elliot le Octobre 13, 2013, 09:52:31
Un thème pour Olivier  ;)

Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu les dibonds de Pascal Bourguignon pour le dernier concours printemps.
Chaque fois je prends une claque  :o
Ils sont vraiments superbes.
Un grand merci !

Elliot

Évidemment ça aide aussi quand les images à la base sont d'une certaine qualité ^^  ;) ... sinon je confirme l'excellente qualité de travail de Mr P. Bourguignon ! Bonne chance aux participants pour le concours d'automne !

gilmon


APhilippe

Il y a eu de nouvelles photos postées ce week-end, venez les découvrir et postez les votres

http://www.photos-graphie.eu/concours/

ChrisC06

Chris

cod


APhilippe


Danydan


elliot


Olivier-P

Amitiés 
Olivier

elliot


martine314


Danydan

Citation de: martine314 le Novembre 20, 2013, 13:05:15

Ici, il fait gris, il pleut...pas inspirée. :-\

le temps gris et nuageux peut être aussi une source d'inspiration  ;)

xsl

UP et Hop

Y'as  deja du lourd la

Sinon, je peut toujours pas m'identifier sur le site du concours  ::)

si notre serviteur a une solution ?

[at] +
xavier

martine314


Je trouve ce site laborieux,  ::) désolé je dis ce que je pense, je veux bien me connecter, cela ne marche pas.  :)  

Quand cela marchera, vous ferez toc toc.  :)

Danydan


APhilippe

bonjour,

il semble que vous soyez plusieurs à avoir quelques soucis. pouvez vous me contacter à l'adresse d'administration du concours ?
Au cas où, voici cette adresse: admin suivi du  [at]  suivi du nom du site. (désole de ne pas mettre l'adresse simplement, c'est pour essayer de limiter la récupération de l'adresse par les robots)

bon week-end et bonne photo.

Philippe

APhilippe

Deux nouvelles photos ont été postées aujourd'hui.
Allez hop, on remonte

vincent3569

j'ai aussi eu des soucis de upload de photo, mais c'était parceque je n'avais pas fait attentino aux limites requises (800 px max et surtout 350ko)
lorsque je me suis conformé à ça, les photos sont passées.

par contre, j'ai une question : comment on fait pour voter ?
je n'ai pas trouvé d'explications claires à ce sujet (où je n'ai pas su où chercher, ce qui revient au même).

Olivier-P



Allez le cc continue, nous aimerions ne pas vous prier avant et pendant la Noel et les jours de fêtes !
Le cc dernier a été fastidieux, et il a fallu accepter avec un nombre inférieur... Oh les gredins  ;)

Votre joie certaine, de voir le cc perdurer alors, doit vous motiver encore  ;D
Certains, nous aussi, de l'équipe, nous attendons sereins avec ces déjà belles photos.

Mais il en faut plus, allez  :D

ps : le vote sera ouvert, pendant un mois, à la fermeture, comme toujours et c'est noté je pense dans les réglements
Amitiés 
Olivier