[ Concours AUTOMNE 2013 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Octobre 09, 2013, 18:20:05

« précédent - suivant »

Olivier-P


Bonjour à toutes et à tous,
Voici le thème de notre AUTOMNE d'été.
-

L'automne en grands paysages ... !
Voici les couleurs superbes. La saison souvent préférée des paysagistes. Alors grandeurs et espaces, forêts ou lacs, prairies ou chemins, tout, en natures bien entendu, qu'importe tant que le grand espace respire dans ses grandes largeurs ! A vos grands angles, vos paysages fous, vos couleurs inédites ou classiques.
-
A vous de jouer ! Philippe va mettre le sujet dans le site très prochainement.
Nous avons trois mois pour admirer vos productions.

http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

Et vous pouvez aussi, ici, proposer des idées quant au futur thème, celui de l'hiver, dans les dernieres semaines de notre jeu.

Bonne chance à tous   :D

Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Chris

APhilippe


elliot

Un thème pour Olivier  ;)

Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu les dibonds de Pascal Bourguignon pour le dernier concours printemps.
Chaque fois je prends une claque  :o
Ils sont vraiments superbes.
Un grand merci !

Elliot

Olivier-P



Héhé .... d'ailleurs la photo Specimen, pour vous donner le La, est de votre serviteur :)
Merci Elliot, oui le travail de Pascal est formidable. Merci pour lui et nous, de tes gentilles remarques. Que les amis en prennent graine, ce cadeau par Pascal est fabuleux, pour nous autres amoureux de la belle photo bien tirée !

Et à nous de vous remercier, toi et tous, pour vos participations et la vie donnée à ce concours bénévole.
____
PS : IMPORTANT
... pour ceux qui ont déjà voté, il y avait un bug dans le fichier du theme été, il faut aller rechercher un nouveau Zip, allez voir le fil dédié.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Danydan

Citation de: elliot le Octobre 13, 2013, 09:52:31
Un thème pour Olivier  ;)

Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu les dibonds de Pascal Bourguignon pour le dernier concours printemps.
Chaque fois je prends une claque  :o
Ils sont vraiments superbes.
Un grand merci !

Elliot

Évidemment ça aide aussi quand les images à la base sont d'une certaine qualité ^^  ;) ... sinon je confirme l'excellente qualité de travail de Mr P. Bourguignon ! Bonne chance aux participants pour le concours d'automne !

gilmon


APhilippe

Il y a eu de nouvelles photos postées ce week-end, venez les découvrir et postez les votres

http://www.photos-graphie.eu/concours/

ChrisC06

Chris

cod


APhilippe


Danydan


elliot


Olivier-P

Amitiés 
Olivier

elliot


martine314


Danydan

Citation de: martine314 le Novembre 20, 2013, 13:05:15

Ici, il fait gris, il pleut...pas inspirée. :-\

le temps gris et nuageux peut être aussi une source d'inspiration  ;)

xsl

UP et Hop

Y'as  deja du lourd la

Sinon, je peut toujours pas m'identifier sur le site du concours  ::)

si notre serviteur a une solution ?

[at] +
xavier

martine314


Je trouve ce site laborieux,  ::) désolé je dis ce que je pense, je veux bien me connecter, cela ne marche pas.  :)  

Quand cela marchera, vous ferez toc toc.  :)

Danydan


APhilippe

bonjour,

il semble que vous soyez plusieurs à avoir quelques soucis. pouvez vous me contacter à l'adresse d'administration du concours ?
Au cas où, voici cette adresse: admin suivi du  [at]  suivi du nom du site. (désole de ne pas mettre l'adresse simplement, c'est pour essayer de limiter la récupération de l'adresse par les robots)

bon week-end et bonne photo.

Philippe

APhilippe

Deux nouvelles photos ont été postées aujourd'hui.
Allez hop, on remonte

vincent3569

j'ai aussi eu des soucis de upload de photo, mais c'était parceque je n'avais pas fait attentino aux limites requises (800 px max et surtout 350ko)
lorsque je me suis conformé à ça, les photos sont passées.

par contre, j'ai une question : comment on fait pour voter ?
je n'ai pas trouvé d'explications claires à ce sujet (où je n'ai pas su où chercher, ce qui revient au même).

Olivier-P



Allez le cc continue, nous aimerions ne pas vous prier avant et pendant la Noel et les jours de fêtes !
Le cc dernier a été fastidieux, et il a fallu accepter avec un nombre inférieur... Oh les gredins  ;)

Votre joie certaine, de voir le cc perdurer alors, doit vous motiver encore  ;D
Certains, nous aussi, de l'équipe, nous attendons sereins avec ces déjà belles photos.

Mais il en faut plus, allez  :D

ps : le vote sera ouvert, pendant un mois, à la fermeture, comme toujours et c'est noté je pense dans les réglements
Amitiés 
Olivier

vincent3569

Voici ce que j'ai trouvé sur le site http://www.photos-graphie.eu/concours/ :

CitationLes votes

- Les votes se font par le public et un jury spécial de deux ou trois auteurs photographes ou personnes expérimentées. Le vote public compte pour 40% et chacun des jurés spéciaux pour le restant des 60%.

- Les heures de clotures d'envoi des photos, et de fin des votes pour les jours choisis ( édités en page d'accueil ) , sont fixées à 22h, heure de Paris (france), sauf indications contraires écrites .

- Il n'est pas permis de voter pour sa propre photo.

- Il est obligé de voter, sous peine de voir sa participation éliminée.

- Seuls les membres qui se sont inscrits sur le site du concours et qui sont validés par l'administrateur peuvent participer. Inscrivez-vous avant d'envoyer une photo

Je n'ai rien trouvé qui explique que les votes se font après la cloture des envois.
C'est peut-être un truc à rajouter...

elliot

Extrait du règlement :

"II Thèmes, dates, et votes :
- Concours NATURE.

- Le concours est un concours "nature" comme son nom l'indique, et colle aux 4 saisons, donc 4 concours dans l'année. Les envois se font pendant toute la saison ouverte, et les votes pendant un mois, du début de la saison suivante."

Danydan


Olivier-P



Oui ne vous inquietez pas, on avertit à chaque session différente :)

Allez, postez maintenant déjà  :D
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: Olivier-P le Décembre 21, 2013, 05:01:37

Allez, postez maintenant déjà  :D

Hum ... 50 photos manquantes à une semaine de la fin des envois ?
Cette fois ci, vous signeriez l'arrêt de notre jeu aimable ...
Amitiés 
Olivier

elliot


APhilippe


Phil_C

Impossible de s'enregistrer, message "ADH 1 : invalide" après avoir remplis le formulaire...

APhilippe

Citation de: Phil_C le Décembre 22, 2013, 18:29:30
Impossible de s'enregistrer, message "ADH 1 : invalide" après avoir remplis le formulaire...

Bonjour,

Je viens juste de tester et cela fonctionne.
Je pense que cela vient du fait que le pseudo que vous avez choisi existe déjà et notre message d'erreur n'est pas clair. Pourriez-vous re-essayer et en cas déchec m'envoyer par email les informations que vous avez voulu saisir (une copie d'écran sera parfaite)

Bonnes fêtes,

Philippe

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

APhilippe

Citation de: APhilippe le Décembre 24, 2013, 14:37:58
Bonjour,

Je viens juste de tester et cela fonctionne.
Je pense que cela vient du fait que le pseudo que vous avez choisi existe déjà et notre message d'erreur n'est pas clair. Pourriez-vous re-essayer et en cas déchec m'envoyer par email les informations que vous avez voulu saisir (une copie d'écran sera parfaite)

Bonnes fêtes,

Philippe

Bonsoir,

Il y avait bien un bug sur la partie inscription. Encore désolé pour cela.
Le soucis est maintenant corrigé, vous devriez maintenant réussir à vous inscrire

Philippe

PS: Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël

xsl


Olivier-P



Sommes nés sur un concours Paysages d'automne ... en 2004 !
Presque dix ans ...
Finissons sur un sujet Automne aussi ... étonnant !
Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Bonsoir,
Il reste encore 2 jours, non ? Ça peut encore le faire...
Chris

ChrisC06

Re-bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter, j'obtiens le message suivant: "Authentification échouée".
Du coup je ne peux pas poster mes photos...  :-\

Vous avez une idée ?
Chris

Olivier-P



Réussi ?

Ne pas oublier vos maj, minuscules, etc,
et de bien commencer au départ des lettres.

Sinon m'écrire, à admin ... non du site :)
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Jean-Loup

Je suis étonné qu'il y ai si peu de participants sur ce thème. Même moi qui fait pratiquement pas de paysage j'ai réussi à trouver 4 photos de paysages d'automne qui même si elles ont très peu de chance d'être bien placées permettent d'augmenter le nombre de photos au concours.

martine314



Il faudrait d'abord que les participants aient la possibilité de se connecter. Comme c'est grand galère pour beaucoup depuis un certain temps, ce n'est qu'une conséquence.  :)

martine314

Citation de: ChrisC06 le Décembre 29, 2013, 22:58:17
Re-bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter, j'obtiens le message suivant: "Authentification échouée".
Du coup je ne peux pas poster mes photos...  :-\

Vous avez une idée ?

Faire une concours avec des participants qui ne peuvent pas se connecter  ??? ???

mslicht

Citation de: martine314 le Décembre 31, 2013, 13:45:21

Il faudrait d'abord que les participants aient la possibilité de se connecter. Comme c'est grand galère pour beaucoup depuis un certain temps, ce n'est qu'une conséquence.  :)

Aucun soucis pour se connecter en suivant simplement les indications du site....et pourtant j'ai l'informatique en grippe...

du coup trois photos de postée

bonnes fetes

ChrisC06

D'habitude pas de soucis... mais depuis 3 jours... rien à faire... ça veut pô  :'(
Chris

mslicht

ben moi cela a marché ce matin sans soucis mais je n'ai pas trouvé combien d'images au max on peut soumettre. J'avais en tete trois mais ne suis plus sur.

C'est la premiere fois que je participe surtout pour que ce concours puisse continuer car je ne donne pas trop de chance a mes images...mais l'essentiel c'est de participer.
bonnes fetes a toutes et tous et surtout de belles images
amclt
mslicht

martine314



Si ça marche je tenterai de poster des photos demain. J'avais des photos de prêtes pas pour gagner mais pour participer mais comme il y avait des soucis techniques.  :)

Olivier-P



On va laisser une semaine de plus, pour résoudre les pbs des uns ou des autres !  :D

Une indication peut être, tentez de passer par Firefox, lequel a moins de bug ?

Et bonne année à tous !!!  ;)
Amitiés 
Olivier

ChrisC06

J'utilise Firefox...  :-\
Merci pour la semaine supplémentaire...  ;)
Chris

ChrisC06

C'est bon ça fonctionne... (J'avais oublié mon MdP  :-\)... Merci Olivier de votre aide  ;)
Bon réveillon à tous !
Chris


martine314


CIRCUS

En fouillant dans les recoins de mon disque dur, j'ai fini par retrouver, histoire de participer, quatre photos correspondant au thème...

Bonne année à tous.

Christian

APhilippe

Bonsoir,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014.

Il me semble que toutes celles et ceux qui avaient des problèmes de connexion ont trouvé la solution.
Allez encore une semaine pour obtenir les 100 photos

Amicalement,

Philippe

ChrisC06

Chris

bopixel

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire mais apparemment il y a un souci : je ne reçois pas le mail en retour pour le MdP ?

Merci de votre aide

bopixel

Je viens de recevoir mon mail avec le MdP, mais pour se connecter il est demandé un "Code"...........quel code ?

Pas simple de participer !!!   ???

xsl


Olivier-P

Amitiés 
Olivier

APhilippe

Bonjour,
Avez-vous résolu vitre problème ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

APhilippe

Citation de: bopixel le Janvier 03, 2014, 22:58:19
Je viens de recevoir mon mail avec le MdP, mais pour se connecter il est demandé un "Code"...........quel code ?

Pas simple de participer !!!   ???

Bonjour.

Avez-vous résolu votre problème ?

Philippe

xsl


Olivier-P



il vous reste cette journée de mardi pour envoyer.

:)
ps : le fil hiver est lancé, il sera effectif dans qq jours.
Amitiés 
Olivier

Crazy Squirrel

Salut

J'ai renvoyé une (très belle) photo il y a qqs jours, apparemment, elle n'est pas passée, pourtant, j'avais bien eu l'écran de confirmation, mais de mail de confirmation ou refus, nenni mon ami. Est-ce normal ?
Le sot sait, le sage cherche.

vulpes

Citation de: Crazy Squirrel le Janvier 14, 2014, 14:25:01
Salut

J'ai renvoyé une (très belle) photo il y a qqs jours, apparemment, elle n'est pas passée, pourtant, j'avais bien eu l'écran de confirmation, mais de mail de confirmation ou refus, nenni mon ami. Est-ce normal ?

Tiens !!  ;) l'hiver est doux, l'écureuil sort (enfin) de sa léthargie  :D :D 

Pas la peine de répondre, tu sais ce qu'il te dit le renard ....  :P :P  :D :D
Impossible photographe....

Olivier-P

Citation de: Crazy Squirrel le Janvier 14, 2014, 14:25:01
Salut

J'ai renvoyé une (très belle) photo il y a qqs jours, apparemment, elle n'est pas passée, pourtant, j'avais bien eu l'écran de confirmation, mais de mail de confirmation ou refus, nenni mon ami. Est-ce normal ?

Salut Michel,

Demande à Philippe qu'il te la mette dans le zip
ecris lui à concours [at]  ... nom du site du cc

:)
Amitiés 
Olivier