Lac Natron : photos pétrifiantes !

Démarré par JeePix², Octobre 11, 2013, 12:15:13

« précédent - suivant »

bino

Ouais, et la démarche du photographe de placer les cadavres des oiseaux sur les branches pour les prendre en photo, là aussi je trouve incroyable!!!
Je vais aussi faire des photos d'animaux empaillé, ce sera plus facile...!

:o ;D :-\ :P

JPM84

Citation de: bino le Octobre 13, 2013, 13:45:19
Ouais, et la démarche du photographe de placer les cadavres des oiseaux sur les branches pour les prendre en photo, là aussi je trouve incroyable!!!
Je vais aussi faire des photos d'animaux empaillé, ce sera plus facile...!

:o ;D :-\ :P
Il y a aussi un reportage sur ce photographe dans le dernier numéro d"Image & nature"
http://www.image-nature.com/nouveau_numero.html?PHPSESSID=33c5d96dae3563f68d916500dc16b2dc
JPM ;)

JPSA

C'est de l'escroquerie!

Le lac Natron est l'un des principaux sites de reproduction du flamant nain en Afrique de l'est!

Atriplex

Citation de: bino le Octobre 13, 2013, 13:45:19
Ouais, et la démarche du photographe de placer les cadavres des oiseaux sur les branches pour les prendre en photo, là aussi je trouve incroyable!!!
Oui, assez débile et assez malsain...
Et l'auteur de l'article cité dans le post initial n'a pas peur de dire n'importe quoi:
<< Les quelques oiseaux qui se sont risqués à faire le grand plongeon se sont retrouvés littéralement pétrifiés.  >>

<< La plupart des plumes sont brûlées par la forte acidité du lac >> (ce lac n'est pas acide, bien au contraire (son pH est entre 9 et 10.5))!!
Gérard