Petite prise en mains du GM1 ce midi..
trop mignon !!
Tout petit, belle finition, prise en mains au moins aussi bonne que mon RX100, avec l'avantage de l'optique légèrement proéminente qui permet une bonne tenue "façon réflex".
Les boutons sont bien crantés et peu nombreux.. l'interface, un peu déroutante au début.. Dans les 5 mins de prise en mains, j'ai pas trouvé tout ce que je cherchais.. exemple : sélection du collimateur de map..
Bonne surprise : l'AF ! Il semble très rapide et précis.
Le 12-32 vendu avec fait un peu plastock par rapport au boitier, mais a l'air de bonne qualité.
Par contre, je l'ai essayé également avec le 45 f1,8 olympus, et là, c'est que du bonheur !
L'optique est belle, bien construite, agréable à utiliser. Si je devais acheter ce petit boitier, je prendrais assurément ce 45 qui est parfaitement adapté à la taille au Gm1.. ça et le 15 leica à venir

Reste à voir la qualité d'image.. en jpeg, c'est bof.. comme d'hab.. et j'arrive pas encore à ouvrir les raw.. à suivre donc..
je serais curieux de voir une comparaison de qualité d'image avec l'OMD.. si c'est aussi bon, je le prendrai certainement en remplacement de mon RX100..