mise à jour sigma 35 1.4 dg

Démarré par david01, Octobre 17, 2013, 16:13:59

« précédent - suivant »

david01

Bonjour , le dernier chasseur d'image parle d'une mise à jour de cet objectif via le dock usb.

http://www.sigma-global.com/download/fr/information.html

Quelqu'un a t'il fait cette mise à jour et si oui avez noté une différence ?
A vous lire , merci par avance.

David.

J-J

je préfère le laisser tel quel.
Il fonctionne à merveille avec le canon 5DIII, et je n'ai pas envie que ça cafouille après.

arwed

Bonjour David01,
Tu vas sur ton lien et tu clic sur "détails". Il est écrit ce qui est amélioré.

david01

Citation de: arwed le Octobre 17, 2013, 23:43:00
Bonjour David01,
Tu vas sur ton lien et tu clic sur "détails". Il est écrit ce qui est amélioré.

Bonjour arwed  , oui j'ai vu ce lien mais je voulais savoir si cette maj avait amélioré le fonctionnement de l'objectif si quelqu'un l'avait installé.
Je me tate pour faire cette dernière , d'autant plus qu'il faut investir dans le dock usb et que mon objectif fonctionne parfaitement.

Et toi as tu solutionné tes soucis avec cet objectif ?

Tu est sur quel région au fait ?

arwed

Hello, et bien si tout fonctionne ne vas pas chercher la petite bête^^.
Moi je suis de Picardie, et c'est le status quo avec le mien. Je le fais expertiser. On verra ensuite.

arwed

Mon problème est réglé: af défaillant, je me fais rembourser l'objectif et je retourne chez Nikon.

david01

Citation de: arwed le Novembre 05, 2013, 14:22:03
Mon problème est réglé: af défaillant, je me fais rembourser l'objectif et je retourne chez Nikon.

Tant mieux , dis nous quand même si la même optique chez nikon fonctionne parfaitement avec ton boitier.

En tout cas c'est tout le bien que je te souhaite !

David.

arwed

Je n'ai pas de soucis avec mes autres optiques.
Maintenant je vais devoir faire un choix entre 24/1.4, 35/1.4, 28/1.8 ou revenir sur un zoom (si je peux éviter cette dernière option...).