Petite astuce bien pratique pour le forum

Démarré par alpseb, Novembre 13, 2007, 11:10:10

« précédent - suivant »

alpseb

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, quand on est dans le choix des sujets, des que quelqu'un a rajouté un sujet depuis notre dernière intervention, il y a un petit "nouveau" dedans le sujet

ce qui est pratique c'est que
si on clic sur ce nouveau on va directement à sa dernière intervention
il est donc bien plus simple qu'avant de suite ses sujets et reprendre ou on en était !

;D ;)

melissa

Je fais remonter... toujours sensible à l'aide des chassimiens

Gérard JEAN

idem sur l'écran principal en cliquant sur "liste globale".
Tout est possible

Zouave15

Il me semble que c'est expliqué dans les fils épinglés, mais boin, autant le répéter.

Par contre, et là je dois être bête, je n'ai pas trouvé comment aller à sa dernière intervention. Dans un fil où il y a beaucoup de réponses, qu'on suit mais dans lequel on n'intervient pas à chaque post, j'ai besoin d'aller d'abord à ce que j'ai dit, même si je suis déjà retourné pour lire (sans participer), afin de ne pas dire d'ânerie.

Heu... Je ne sais pas si c'est clair...

JPSA

Citation de: Zouave15 le Novembre 22, 2007, 11:48:28
Il me semble que c'est expliqué dans les fils épinglés, mais boin, autant le répéter.

Par contre, et là je dois être bête, je n'ai pas trouvé comment aller à sa dernière intervention. Dans un fil où il y a beaucoup de réponses, qu'on suit mais dans lequel on n'intervient pas à chaque post, j'ai besoin d'aller d'abord à ce que j'ai dit, même si je suis déjà retourné pour lire (sans participer), afin de ne pas dire d'ânerie.

Heu... Je ne sais pas si c'est clair...

Réponse:

membres en ligne en page d'accueil => cliquer sur ton pseudo puis,en bas du  profil=> voir les derniers messages de cette personne=> cliquer sur le message concerné et hop.

Zouave15

Merci JPSA, je connais cette astuce que je ne trouve personnellement pas très pratique (quand on poste beaucoup, on s'y perd). Je préferais dans les listes un bouton permettant d'accéder directement.

D'autant plus que quand on se sert beaucoup du forum, on passe très souvent par la liste simple (par exemple si on clique en bas sur le bouton "aller", on revient à cette liste.

jpdemaison

C'est marant je voulais faire remonter le plus vieux fil de cette section histoire de chicorer un peu matopho i/e nombrilvrombissant et comme par hasard ce thread qui a 12 ans d'âge répond parfaitement à sa crise du jour
Trop rigolo