> Comment poster des photos ?

Démarré par Staff NCI, Novembre 08, 2008, 10:04:57

« précédent - suivant »

NUNKY

Impossible d'insérer une image qui fait 800x534 pix et 53 ko ??? Je pense l'avoir "réduite" au max et cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas ?  :-[

makhno

#76
Citation de: NUNKY le Octobre 05, 2018, 21:30:26
Impossible d'insérer une image qui fait 800x534 pix et 53 ko ??? Je pense l'avoir "réduite" au max et cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas ?  :-[
257ko
ça  à l'air de fonctionner.
Paix dans le Monde

NUNKY

ca y est mais quand je veux prévisualiser, ça ne marche pas !,

NUNKY

nouvel essai avec format différent

François64

Perso je crois que je vais laisser tomber ce forum. Dans mon cas c'est généralement le forum d'aide à l'identification.
A chaque fois j'ai un message me disant que mon image ne répond pas aux conditions de sécurité.
Encore ce matin, une image de 1200x800 et 193k ne passe pas. J'ai également essayé par un hébergeur et insérer le lien, idem.
Bref, c'est chiant.

Bonne journée

jdm

Il y a tout de même les préconisations de CI qui sont toujours valables:

Citation de: Staff NCI le Novembre 08, 2008, 10:04:57
Pour garder le contrôle de vos images, ne les téléchargez pas sur le forum, mais hébergez-les sur l'un des nombreux sites prévus pour cela, comme Flickr ou encore votre propre site. Il vous suffira d'insérer dans votre message un lien html vers vos images pour qu'elles apparaissent dans le fil de discussion. Cette solution permet aussi de faire apparaître plusieurs images dans un seul message, simplement en posant plusieurs liens.
Mais attention... respectez la netiquette! Si vous postez des liens trop lourds ou trop nombreux, vous pénaliserez gravement les autres utilisateurs en leur infligeant des temps de téléchargement dissuasifs et nuisible à la fluidité du fil! Si de telles pratiques sont détectées ou signalées, les messages concernés seront effacés sans avertissement.
• Comment procéder ?

Dans votre message, cliquer sur l'icone "INSERER UNE IMAGE"
et insérer le lien vers l'image distante.

Gros avantage : c'est rapide et vous n'êtes plus limité en taille ni en poids de fichier! Souvenez-vous simplement que le forum n'est pas un videur de cartes et que si vous créez des fils trop lourds (images trop grandes ou trop nombreuses), ils risquent d'être effacés.
Inconvénient : si, par la suite, vous déplacez ou changez l'image sur le site distant, le lien deviendra inopérant, l'image n'étant pas stockée sur la base de données su forum NCI, mais chez vous.
dX-Man

François64

Citation de: jdm le Octobre 10, 2018, 07:42:47
Il y a tout de même les préconisations de CI qui sont toujours valables:

Oui j'ai essayé ça aussi, à plusieurs reprises. Le résultat est le même. Je fini toujours par indiquer le lien où voir la photo pour qu'une bonne âme veuille bien y jeter un œil. Bref, j'ai dû louper quelques chose mais impossible de savoir quoi. Quant à l'admin... il doit habiter Arles.

jdm


Mince ...

J'avais fait un tuto mais je crois qu'il a disparu, j'essayerai de le remettre ce soir.
dX-Man

Verso92


philorgue

Alpha7 - Batis 85 et autres !

Col Hanzaplast

Dans le message précédant il manque le caractère '[' (crochet ouvrant) avant la balise de fin d'image '/img'. Ça ne peut donc pas fonctionner.
De plus l'adresse indiquée est l'adresse de l'image chez SERVIMG et pas l'adresse de l'image elle-même.



marguerite

bonjour
je  n arrive pas a poster de photos   et elles ont bien la taille requise
ça dit   echec au test securité  !!! c est quoi  ???
merci   a bientot

Verso92

Citation de: marguerite le Décembre 01, 2018, 14:01:49
bonjour
je  n arrive pas a poster de photos   et elles ont bien la taille requise
ça dit   echec au test securité  !!! c est quoi  ???
merci   a bientot

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.0.html

marguerite

ok     sous PSP  je fais enregistrer pour bureau  et la ça passe !  ;)

Fred_76

Le problème ne vient pas de vos fichiers mais du site. C'est un bug identifié et la solution existe, mais côté serveur, je l'ai donnée.

Tant qu'un administrateur n'appliquera pas le correctif, le problème persistera, aléatoirement, sur certaines images et pas d'autres...

En attendant il faudra faire avec.

Col Hanzaplast

Citation de: marguerite le Décembre 01, 2018, 14:26:48ok     sous PSP  je fais enregistrer pour bureau  et la ça passe !  ;)

Tu utilises quelle version de PSP ? Quelle est la différence entre Enregistrer pour le bureau et un enregistrement normal ?

Autka


tidoud

pour test, merci.

degraaf06


degraaf06


degraaf06


Vincent P.

Test perso

Bandiat

Bonjours

j'ai posté 2 photos dans la galerie critique online, mes images ont été supprimés après 2 minutes ??
pourquoi?
Merci cordial   

Clic-Clac 51

Citation de: Bandiat le Octobre 10, 2019, 11:28:19
Bonjours
j'ai posté 2 photos dans la galerie critique online, mes images ont été supprimés après 2 minutes ??
pourquoi?
Merci cordial   
Bonjour Bandiat
Elles n'ont pas vraiment été supprimées...y a un "bug" en ce moment.
En fait...même si tu les as vu apparaitre après que tu les aies posté, elle sont en attente de parution et seront visibles a la prochaine mise a jour
La dernière MàJ a eu lieu le 9 octobre
J'espère que tu ne feras pas comme les 99,99% de" m'as tu vu", que tu prendras la peine de jouer le jeu de cette galerie montrer, voir et commenter...je me sens un peu seul :D :D :D
Au plaisir d'y revoir tes réalisations
Denis ;)