> Comment poster des photos ?

Démarré par Staff NCI, Novembre 08, 2008, 10:04:57

« précédent - suivant »

corcoran75

#200

corcoran75




Jeancathel


Nikojorj

Pour Flickr il faut prendre l'onglet BBCode après avoir cliqué sur la flèche "Share" en bas à droite :
Renard roux by N07/]Jean Cathelain, on Flickr


jojo28500

#207
test 1024

frank

#208

spitoo

test

[prodibi]{"id":"grqk1e5wdr44e6","width":5039,"height":3359,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"spitoo31"}[/prodibi]

mailanny

Bonsoir ,
Je trouve dommage que sur un site de Photos , contrairement à d'autres forums ou il n'y a pas besoin de faire tout une manip pour réduire à 320Ko ,  le votre ai quelque peu de retard à ce sujet .
je posterais , mais le fait de faire tout un cirque pour réduire , fait que je ne poste pas ...
Mettez vous à la modernité !!!
Cordialement

Verso92

#211
Citation de: mailanny le Février 16, 2024, 21:00:16
Bonsoir ,
Je trouve dommage que sur un site de Photos , contrairement à d'autres forums ou il n'y a pas besoin de faire tout une manip pour réduire à 320Ko ,  le votre ai quelque peu de retard à ce sujet .
je posterais , mais le fait de faire tout un cirque pour réduire , fait que je ne poste pas ...
Mettez vous à la modernité !!!
Cordialement

D'abord, ce n'est pas 320, mais 360ko.

Et puis, ça évite que certaines personnes postent des photos trop lourdes, ce qui obligerait NCI à surdimensionner ses serveurs, avec le coût qui va derrière.


Chassimages n'a de toute façon pas vocation à se transformer en "galerie photo", et 360ko permet déjà de partager des photos sans problème :

Verso92

Citation de: Verso92 le Février 22, 2024, 19:01:01
Chassimages n'a de toute façon pas vocation à se transformer en "galerie photo", et 360ko permet déjà de partager des photos sans problème :

Sinon, Chassimages permet aussi de poster des photos en haute définition (via Prodibi), au cas où...

[prodibi]{"id":"lvqzrd4dvoq1x26","width":8002,"height":4501,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D850","lens":"Zeiss Apo Sonnar T* 2/135mm ZF.2","iso":64,"aperture":"F 5.6","speed":"15/10s","account":"verso"}[/prodibi]

Nikojorj

Pour Prodibi, tu as pris l'abonnement qui va bien pour avoir les Exif ou tu les as remplies à la main?

Verso92

Citation de: Nikojorj le Février 27, 2024, 10:47:11
Pour Prodibi, tu as pris l'abonnement qui va bien pour avoir les Exif ou tu les as remplies à la main?

Nan, nan : j'ai juste coché la case adéquate.

agl33

Citation de: Staff NCI le Novembre 08, 2008, 10:04:57
La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.
Il s'agit d'un choix pensé comme une marque de respect vis-à-vis des personnes qui consultent le site avec des liaisons à faible débit.
Les images téléchargées sur le forum ou via la galerie peuvent être effacées à tout moment, pour cause de fils trop lourds ou d'obsolescence; de plus, vous ne disposez d'aucune possibilité d'édition une fois passé le délai de 10 minutes après leur envoi.

Nan, nan: d'abord, ce n'est pas 360, mais 350ko.  ;D ;D

toxique


toxique

bon il y a quand même l'effet oeil de chat qui fait peur aux grandes ouvertures

jdm

Citation de: Verso92 le Février 22, 2024, 19:08:29
Sinon, Chassimages permet aussi de poster des photos en haute définition (via Prodibi), au cas où...
...

C'est sous-ex, non?   :-X
dX-Man

Nikojorj

Citation de: Verso92 le Février 22, 2024, 19:08:29
Sinon, Chassimages permet aussi de poster des photos en haute définition (via Prodibi), au cas où...
Oui, mais c'était avant.  :(

Nord_De_Tout


Verso92


Verso92


jdm


Photo de chat ...


Ajustée à droite
dX-Man

agl33