Impossible de démarrer CS6 car il me manque MSVCP110.dll

Démarré par jeff40120, Novembre 01, 2013, 23:52:48

« précédent - suivant »

jeff40120

Tout est dans le titre ou presque.

En fait, alors que je souhaite démarrer Silver Efect pro2 à partir de CS6, j'ai le message suivant: Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP110.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger le problème"

J'ai désinstallé et réinstallé CS6, en vain.

Aucune trace de Nik Silver Efect Pro2, tant sur CS6 que sur LR4.

Quelle est la manip qui me ferait retrouver l'usage normal de CS6 comme Silver Efect pro2 ?

De plus, il semble que Nik Silver Efect Pro2 puisse être utilisé en autonome sans fonctionner comme plugin de CS6, est ce possible ?

Par avance merci.

kerbouta

#1
Ce n'est pas CS6 qui est en cause mais la suite NikSoftware.


jeff40120

Citation de: kerbouta le Novembre 02, 2013, 09:14:36
Ce n'est pas CS6 qui est en cause mais la suite NikSoftware.
Salut kerbouta,

Je n'y comprend plus rien, ce message apparait dés que je souhaite ouvrir CS6.
La suite est bien présente dans mes programmes, c'est son ouverture qui semble "coincer".

Patenrond

Jeff possèdes tu la version "Google" de Nik Silver ?
Cad cette version la http://www.google.com/nikcollection/products/analog-efex-pro/

Il y a eut une maj qui semble générer le problème, dans ce cas télécharge la nouvelle version du plugin (try now en haut a droite)
re installe le tout et ça fonctionne sans soucis en même temps dans le nouveau pack il y a "Analog Efex Pro"  nouveau module de filtres

;)

jeff40120

Citation de: Patenrond le Novembre 02, 2013, 15:40:11
Jeff possèdes tu la version "Google" de Nik Silver ?
Cad cette version la http://www.google.com/nikcollection/products/analog-efex-pro/

Il y a eut une maj qui semble générer le problème, dans ce cas télécharge la nouvelle version du plugin (try now en haut a droite)
re installe le tout et ça fonctionne sans soucis en même temps dans le nouveau pack il y a "Analog Efex Pro"  nouveau module de filtres

;)

Salut Patenrond,

Merci pour ton aide, en conséquence, je télécharge la nouvelle version en espérant me tirer d'affaire.

Par contre, avec ma connection sat NordNet, ça rame dur, plus d'une heure à télécharger !

Une fois terminé, je donnerai le résultat des courses...

Cdlt

jeff40120

Tout est bien qui finit bien...

Merci à Patenrond pour sa perspicacité, une fois la collection téléchargée, (366 Mo), plus de problème, c'était bien Nik qui était à la source  de ce problème de dll.

Tout est redevenu normal, sur CS6 comme sur LR.

Jeff

Franciscus Corvinus


jeff40120

Merci à toi aussi pour m'avoir guidé  vers le bon endroit.

Cdlt

Patenrond

Super !!!
En fait j'ai eu le même soucis a l'installation du nouveau pack donc ;)