Sortie 2013 vitrines de Noël le 13/12 Paris

Démarré par JMS, Novembre 15, 2013, 00:13:33

« précédent - suivant »

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

Amaniman



A voir les photos de cette soirée, on ne serait pas loin de penser que le meilleur Nikon actuel est le... V1 !  :P

JMS


p.jammes

Merci kochka pour animer ce fil, Verso92 fait un effort.....

Gérard JEAN

Citation de: Amaniman le Décembre 14, 2013, 10:58:34

A voir les photos de cette soirée, on ne serait pas loin de penser que le meilleur Nikon actuel est le... V1 !  :P

J'osais pas le dire.  :-[
Tout est possible

clodomir


JMS

Vu que cela dégénère comme souvent en Nikon bashing, je ne posterai pas mes images de la soirée ! Amitiés aux ami(e)s qui étaient là, et pour les trolls je ne dirai rien, mais leur multiplication incessante commence à me peser.  >:(

Gérard JEAN

Citation de: JMS le Décembre 14, 2013, 11:06:32
Vu que cela dégénère comme souvent en Nikon bashing, je ne posterai pas mes images de la soirée ! Amitiés aux ami(e)s qui étaient là, et pour les trolls je ne dirai rien, mais leur multiplication incessante commence à me peser.  >:(

?
Je vais limiter mes posts moi aussi si on peut pas simplement constater que verso semble mieux maitriser l'exercice.
Tout est possible

clodomir

Citation de: JMS le Décembre 14, 2013, 11:06:32
Vu que cela dégénère comme souvent en Nikon bashing, je ne posterai pas mes images de la soirée ! Amitiés aux ami(e)s qui étaient là, et pour les trolls je ne dirai rien, mais leur multiplication incessante commence à me peser.  >:(
merci pour le ... troll . JMS ...

Verso92


p.jammes

Le sens de fête se perd....

Dxo packfilm4 est en promo... ;D

Verso92

Citation de: Amaniman le Décembre 14, 2013, 10:58:34
A voir les photos de cette soirée, on ne serait pas loin de penser que le meilleur Nikon actuel est le... V1 !  :P

Tout de suite l'exagération...  ;-)
(pas trouvé la fonction "anti yeux rouges" sur le v1, soit dit en passant !)


Alain-P

Bonjour à tous et une très cordiale salutation à ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer, et puis aux autres aussi tiens....

N'ayant pas de Df, j'ai juste pris mon modeste X100s, Il faut savoir rester à sa place dans la hiérarchie des valeurs.....

Donc voila :

                 

                 

Perpétuel insatisfait.....

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Une autre normale. Toujours, f1,4
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Le Père Noël a mis ses lunettes se soleil, ébloui par le v1 de Verso. ;D

kochka

Manifestement celui-là était ébloui par autre chose.
6400 iso et toujours f 1,4.
Technophile Père Siffleur

Alain-P

Citation de: JMS le Décembre 14, 2013, 11:06:32
Vu que cela dégénère comme souvent en Nikon bashing, je ne posterai pas mes images de la soirée ! Amitiés aux ami(e)s qui étaient là, et pour les trolls je ne dirai rien, mais leur multiplication incessante commence à me peser.  >:(

Non, ce n'est pas du Nikon bashing, simplement un manque de cette belle culture bourgeoise qui a fait naitre un nouveau boitier un peu comme on présente le petit dernier de la famille, habillé très à l'ancienne pour respecter le code des déjeuners en famille du dimanche, il est très bien élevé dans les belles traditions et héritera de toutes les vieilles fortunes de la famille, même celles qui sont un peu myopes ou presbytes; la seule chose qu'il attend en fait, ce sont les mains expertes et dévergondées qui sauront calmer les démangeaisons que lui causent ses boutons.

Bon c'est Samedi  ;)
Perpétuel insatisfait.....

Verso92

Citation de: p.jammes le Décembre 14, 2013, 11:46:26
Le Père Noël a mis ses lunettes se soleil, ébloui par le v1 de Verso. ;D

M'enfin... c'est koi caisse que ce bashing anti-v1 ?!!!

;-P
(je vous ferais remarquer, Messieurs, que vous pensâtes au prime abord que je fus venu sans appareil, hein... pouet, pouet !  ;-)

parkmar

Merci pour les photos! La météo n'était pas de la partie et c'est bien regrettable pour les participants!

p.jammes

Cela n'a pas empêché de passer une bonne soirée, heureusement.

Verso92

Citation de: parkmar le Décembre 14, 2013, 12:03:43
Merci pour les photos! La météo n'était pas de la partie et c'est bien regrettable pour les participants!

Heureusement, les vitrines sont "sous abris"...  ;-)