Sortie 2013 vitrines de Noël le 13/12 Paris

Démarré par JMS, Novembre 15, 2013, 00:13:33

« précédent - suivant »

p.jammes

Une petite pour boubou75. ;)

Nef

Pas pu être présent mais ma petite contribution : vitrine de Noël dan mon immeuble vite fait en passant.
;)
Arx tarpeia Capitoli proxima

jaric

Mais ça valait le coup, il n'y avait pratiquement personne bd Haussmann ;)

p.jammes

C'est vrai que plus tôt en novembre, il n'y avait pas grand monde:

Au X100 ici d'où mon choix du 135 et 105 vendredi
https://plus.google.com/photos/118205772715929760798/albums/5945999268573559409?banner=pwa

Boubou75

Une première petite contribution....

Boubou75


p.jammes


Fanzizou


Fanzizou

Citation de: kochka le Décembre 14, 2013, 10:37:17
le canoniste de la soirée.
6400 iso à contrejour, f/1,4 D800e sans traitement ni anti bruit, sauf un très léger d-light

Ha, hein, qui a dit que le D800 à haut iso, bof, hein ? Qui ? Hein ?

;D

Fanzizou

Autoportrait. La seule recadrée de la série à venir, format carré

Fanzizou

Citation de: JMS le Décembre 14, 2013, 14:56:54
Mdâme JMS y était ...

(moi aussi mais je garde mes photos pour un livre et pour mes amis seulement)

Pas vert, rouge, chacun ses valeurs  ;D

Fanzizou

Citation de: p.jammes le Décembre 14, 2013, 01:29:43
10- une 124 cabriolet avec sa guirlande (option d'époque?)

La aussi, chacun ses valeurs  ;D

Fanzizou


Fanzizou


Fanzizou


Fanzizou


Fanzizou

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous de ...

Fanzizou

Allez une dernière pour la route

clodomir

Citation de: JMS le Décembre 16, 2013, 23:33:52
;D ;D ;D
bien que je sente la riposte ... puisque tu as le K3 - il me semble l'avoir vu sur une des photos de votre sortie - il est en tests ; pour quand le livre ? ma fete est en mars ...  :)

p.jammes

Merci Fanzizou. Autant de visions différentes que de photographes présents. ;)

Haddock

Je vais me faire lyncher... mais tant pis ...

euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ...

euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ...

euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ...

euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ...

vous croyez vraiment que c'est utile d'avoir un DF pour faire des photos pareilles? A part 3 ou 4, elles méritent toutes l'effacement, non ?


p.jammes


ARGNUM

Bonsoir Haddock.
Ici, on lynche pas, on se retrouve à qui veut bien pour boire un canon (le liquide). Quand aux scoops prévisibles sur ces lieux, c'est un peu bloqué d'avance.
Bon, enfin, comme tu as apprécié les 3 ou 4 photos que j'ai posté, j'en remet une cinquième.
Au flash parceque tout le monde aime. Et parcequ'Alain a un DF. Qu'il est coiffé d'une méduse et qu'il ne peut pas répondre (Houou je suis lâche).
Bonne soirée à tous.
Pour Alain, Amitiés.  ;)

Olivier

Verso92

Citation de: Haddock le Décembre 17, 2013, 20:36:00
Je vais me faire lyncher... mais tant pis ...

euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ...

euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ...

euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ...

euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ... euuh... euuuh ... euhhh ...

vous croyez vraiment que c'est utile d'avoir un DF pour faire des photos pareilles? A part 3 ou 4, elles méritent toutes l'effacement, non ?

Je pense que tu t'es tout simplement trompé de rubrique : ici, il ne s'agit pas de la section "critiques" ou de la section "reportages". Juste d'un fil de passionnés de la photo qui ont plaisir à se retrouver pour papoter en se baladant (le thème "vitrines" n'est qu'un prétexte : tout le monde attend avec impatience le moment de se retrouver au chaud à la pizzeria).

(mais c'est vrai qu'on est loin de l'ambiance feutrée du clavier...)
Étonnant que ça t'ait échappé...

p.jammes

Et puis, dans ces soirées, on arrive à parler d'autres choses que de photo, si,si.... ;)