Sortie 2013 vitrines de Noël le 13/12 Paris

Démarré par JMS, Novembre 15, 2013, 00:13:33

« précédent - suivant »

Garfield40

Nullissime en tout......

clodomir

tu plaisantes , ou tu plaisantes ? ... tu n'as pas de doudoune ? et nous alors , on ne servirait a rien ? ...
changes de chauffeur ...  :-* :-*

clodomir

Citation de: ARGNUM le Novembre 16, 2013, 21:47:32
Et il est bien l'hotel en face. Pour ceux qui ....sympathiseraient ?
ooohhh ... !!!
mais ce sera plus cher ...  ;D

clodomir

Citation de: Garfield40 le Novembre 18, 2013, 18:33:12
oulala trop froid...........

allez , viens ... on n'est que 4 ou 5 pour le moment ... et que des mecs ...  ;)  8)

Alain-P

Perpétuel insatisfait.....

archi_91

Sauf aléas de dernière minute, j'y serai   ....  (ou pas ...)  ;D ;D ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

Verso92

Citation de: archi_91 le Novembre 21, 2013, 18:50:53
Sauf aléas de dernière minute, j'y serai   ....  (ou pas ...)  ;D ;D ;D ;D ;D

Aller à... SPA ?

;-)

clodomir


rsp

Je vous enverrai une photo du GUM, en attendant, une vitrine éclairée qui rappelle quelqu'un  ;)

clodomir

bien propre putze en ordre tout ... ou est-ce ?
le GUM : tu vas ... vers l'Est ?  ;)

rsp

Citation de: clodomir le Novembre 23, 2013, 15:51:17
bien propre putze en ordre tout ... ou est-ce ?
le GUM : tu vas ... vers l'Est ?  ;)
Le nom de la librairie me rappelait confusément quelqu'un, mais qui ?
Oui, je vais à Moscou, et comme je ne suis pas plus superstitieux que ça, j'y pars vendredi 13 précisément...
Le GUM en 2006.

clodomir

#36
pas beaucoup change depuis 1995 ... l'interieur vaut la visite aussi ...
mais fais attention ... :
http://www.bfmtv.com/international/moscou-un-russe-se-cloue-testicules-place-rouge-645086.html
aie ...

rsp

J'ai des photos des décorations de Noël à l'intérieur, mais c'était juste avant que je n'achète mon premier numérique...
Ceci étant, je vous souhaite de bons moments et bonnes photos durant cette sortie.

p.jammes


jmporcher

+1 : J'y serai, cette fois... Normalement...
Amitiés
jm

jaric

J'ai loupé le repas du salon, mais si vous voulez bien de moi, je participerais volontiers à cette sortie :)

rail77

Bonjour
J'ai changé un service avec un collègue, donc je devrais pouvoir venir, mais pas avant 19h et à condition que je ne finisse pas en retard à cause d'embouteillages sur ma ligne de bus.
Il faudra que je voie avec l'un d'entre vous afin de vous retrouver.
Amitiés
Pierre

Fanzizou

Je viendrai volontiers, justement ce vendredi là je peux, quasi l'unique we que je vais passer à Paris cette année !

Sauf changement, I am in !

Si un gentil chassimiens me laisse faire qq photos avec le nouveau 58, alors là c'est le bonheur !

Et tater du Df, tant qu'on y est n'est-ce pas, yes  ;D

kochka

.Ce devrait être Ok pour moi. Les mayas m'ont relâché cet aprèm.
Okazou, il ferait trop froid pour arriver à l'heure, peut-on connaitre l'adresse du restau SVP?
Merci d'avance.
Technophile Père Siffleur

clodomir

ben pour moi , finalement , je ne pourrai pas : diner d'une Association a laquelle je participe ... desole , next year ? ...  :(

ARGNUM

Et Garfield qui ne vennais que pour toi ....
Quelle déception  ;)

jmporcher

ouais ben désolé, pas mieux. Déjà bloqué à la dernière minute pour le diner salon de la photo, impossible pour moi finalement d'être à la sortie du vendredi 13 : Je serai en Afrique du Sud (départ dimanche 8). Oui bon, je sais, y a pire....
Encore mes excuses aux organisateurs de cette soirée, JMS et Patrick. J'essaierai d'envoyer des nouvelles photographiques de là bas.
Bonne sortie à vous tous
jm

clodomir

Citation de: ARGNUM le Décembre 06, 2013, 19:06:07
Et Garfield qui ne vennais que pour toi ....
Quelle déception  ;)
ah bon ? Garfield ne m'a rien dit ...  ;) ... Garfield ?  :-*

JMS

N'oubliez pas de vous inscrire que je puisse compter le nombre de participants pour la pizzeria !  ;)

clodomir

d'apres ARGNUM : deux de moins que potentiels ...  ;) ... par ma faute ...  :-* :-*
pour ma peine , je t'acheterai deux (2) exemplaires de ton livre sur le K3 ... yes ? j'suis cap'  :-*
ou en est-il d'ailleurs , depuis le Salon ?