Sortie 2013 vitrines de Noël le 13/12 Paris

Démarré par JMS, Novembre 15, 2013, 00:13:33

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: JMS le Décembre 06, 2013, 23:36:21
N'oubliez pas de vous inscrire que je puisse compter le nombre de participants pour la pizzeria !  ;)
Peux-tu indiquer l'adresse de la pizzéria, STP?
Pour les retardataires et ceux qui se perdraient en chemin.
Technophile Père Siffleur

p.jammes


Pierred2x

+1 (Ma pomme).
Sans 58 F1.4...

Mais avec plaisir.

kochka

Technophile Père Siffleur

p.jammes


clodomir

Citation de: clodomir le Décembre 07, 2013, 02:27:06
d'apres ARGNUM : deux de moins que potentiels ...  ;) ... par ma faute ...  :-* :-*
pour ma peine , je t'acheterai deux (2) exemplaires de ton livre sur le K3 ... yes ? j'suis cap'  :-*
ou en est-il d'ailleurs , depuis le Salon ?
Mr JMS ... stp ... au moins une indication , que je les reserve ...  :-*

bitere

J'étais à cet endroit le jour de l'inauguration des vitrines  ;) Mais je ne puis revenir le 13. faites nous partager comme d'hab pas l'image  ;D

clodomir

Citation de: Pierred2x le Décembre 07, 2013, 17:50:29
+1 (Ma pomme).
Sans 58 F1.4...

Mais avec plaisir.

qui est-ce ? ... ============>>>>>>>>>>>>>>>>

jaric

+1 pour moi (tout seul)
Clodomir, "Plaisir", c'est comme "Prudence" et "Parcimonie", on en parle beaucoup mais on les voit peu ;D

clodomir

#59
voire pas du tout ...  8)

et oui , la blague etait tout aussi archi classique que pourrie ... le (grand) froid sans doute ...

JMS

Hello, je vais retenir le dîner pour 21 h et 12 à 16 convives à la Pizza Firenze

Les points de repère :

1 rendez vous de base vers 18 h 30 à l'intérieur du rond point

2 départ des vitrines au coin de la rue (Galeries Lafayette)

3 RV de secours vers 20 h au bout des vitrines du Printemps

traditionnellement, les bons marcheurs vont ensuite jusqu'à la Concorde photographier la grande roue, voire visiter le marché de Noël des Champs Elysées

4 Restaurant pizzeria Firenze vers 21 h 30

5 si on arrive assez tôt en voiture il y a une chance de trouver une place dans le parking Edouard VII
Pour retrouver le groupe, rechercher le plus grand nombre de Nikon Df au mètre carré  ;D ;D ;D

Par mel privé je vous donne mon téléphone  ;)

Alain-P

J'avais dit : "sauf aléas particuliers " et bien comme il n'y a pas d'aléas à l'horizon je peux donc confirmer ma présence dans votre auguste équipe.....
Perpétuel insatisfait.....

Fanzizou

J'ai dit que je venais, mais je n'ai peut être pas été assez clair concernant la Pizzeria qui suit. Bien sur, j'en suis aussi !

kochka

Un impondérable de dernière minute, mais je vous rejoindrai au restau, sans faute
Technophile Père Siffleur

ARGNUM

Je confirme aussi.
Mais de passer de l'étape 3 à 4 via les chalets des Champs-E, là c'est 'sportif'. Faudra un cordial à l'arrivée :)
La rue de Tronchet bof bof et la place Vendôme (changement des décos des années passées par des grands sapins plastoques bof bof bof).
A V13
olivier

vernhet

Citation de: jaric le Décembre 09, 2013, 23:41:56
+1 pour moi (tout seul)
Clodomir, "Plaisir", c'est comme "Prudence" et "Parcimonie", on en parle beaucoup mais on les voit peu ;D
ou l'Arménien.........Bonnessian

clodomir


kochka

Citation de: kochka le Décembre 11, 2013, 21:08:12
Un impondérable de dernière minute, mais je vous rejoindrai au restau, sans faute
Finalement l'impondérable a sauté (une sombre histoire de réseau interne qui n'en faisait qu'à sa tête, et que j'ai mis au pas , je en sais trop comment), je serai donc à l'heure.
Technophile Père Siffleur

jmporcher

Bonne soirée les amis! Toujours en Afrique du Sud pour moi....

kochka

Technophile Père Siffleur

Nef

Bonjour,
Pas possible pour moi et je le regrette bien ! Bonnes photos, montrez les nous !
Arx tarpeia Capitoli proxima

michel77

Bonnes soirée à tous les participants (es), et aux autres aussi.  :-*

p.jammes

La soirée fut bonne mais humide....

1-le rassemblement discret

p.jammes

2- Contente de voir les vitrines

p.jammes

3- Contente de voir son bonbon