Montier 2013...les photos sont en ligne

Démarré par Francis Cauet, Novembre 17, 2013, 09:17:01

« précédent - suivant »

Francis Cauet


D-Philou

Bjr
Merci , je viens d'aller voir : ben je dois avoir du kk dans les yeux aujourd'hui car vues au travers de mon écran il y en a plusieur que je n'aurai pas sélectionné :-[
et toi qu'en penses tu ?

Polygraphe

L' Ibis sacré de Philippe Cabanel est  :o :o :o
Les images de certains photographes de ce forum pourraient largement figurer dans la liste .
Merci pour les liens.
L'instant, rien d'autre.

Cheps

Le choix des images (magnifiques pour beaucoup d'entre elles) reste quand très largement influencé par le Président de jury. C'est le choix du jury et encore une fois cela n'est que subjectif à un instant donné et la mode du moment.
Cela dit, le site où sont présentés ces photos est pourri et pas digne d'un tel concours (quand on ouvre la photo elle et toute déformée). C'est dommage pour les œuvres présentées.

Laure-Anh

Chouette Lynx Pardel.  ;)

Bastien Riu et dans une moindre mesure Frédéric Lecocq peuvent aussi prétendre au prix "mammifères", AMHA.

claudius73

Bonsoir,

Une belle sélection avec de superbes images, mais la qualité était déjà dans le jury

Amicalement

Claude

Stéphane Hette

Citation de: cauet_francis le Novembre 17, 2013, 09:17:01
Bonjour à toutes et tous

les photos sont en ligne sur le site.... (Concours International et Concours Jeune )

http://www.festiphoto-montier.org/?rubrique=concours_international&page=resultats

http://www.festiphoto-montier.org/?rubrique=concours_jeunes&page=resultats_j

Amitiés Francis

Bonjour Francis, ta photo de lynx est superbe !
Bonne journée amicalement, Stéphane

Michel Denis-Huot

Citation de: tool le Novembre 17, 2013, 20:04:44
Visiblement le jury vieilli mal...proche de la cécité? ;D.
Ya pas que le jury! ;D

Francis Cauet

Bonjour Stéphane

Je te retourne le compliment... ;)

Et bien moi je trouve que le jury a parlé avec son cœur et ses connaissances du terrain et l'émotionnel a beaucoup joué....

Amitiés Francis

bartgeier

Une jolie sélection

Je serais par contre curieux de savoir si Daniel Paravisini et Emmanuel Dautriche se connaissent ?

Danydan

Citation de: bartgeier le Novembre 19, 2013, 19:47:33
Une jolie sélection

Je serais par contre curieux de savoir si Daniel Paravisini et Emmanuel Dautriche se connaissent ?

En effet, nous nous connaissons et avons effectué cette "sortie" ensemble. Je suis content que Manu ait été retenu à Montier, je n'y ai pas participé par oubli ...  ;)

Stéphane Hette