MONTIER 2013 - C'est parti pour un super Festival !

Démarré par NatImages, Novembre 20, 2013, 09:39:05

« précédent - suivant »

elliot

Au passage ton expo de l'an dernier à Ceffonds valait vraiment le détour !

geargies

Citation de: denis-huot le Novembre 30, 2013, 13:00:10
Mais ça aide!
Ça dépend de la grosseur des bestioles aussi ;) un D7100+15 macro ou 60 , ça le fait tes bien mais c'est sur que c'est un combo un peu léger pour la savane... ;)

cali31

Citation de: elliot le Décembre 03, 2013, 11:09:35
Au passage ton expo de l'an dernier à Ceffonds valait vraiment le détour !

Merci !!  :)

rascal

j'y vais de mes coups de coeur :

Foyer rural de Giffaumont, si vous n'y êtes pas allé vous avez eu TORT...

Ceffonds

dans le chapiteau : Nicolas Dory en particulier

salle sainte berchaire : Image sans frontière (parfois des tirages bizarres, mais des scènes nature incroyables....) le reste plus "classique" mais de très belle facture....

je n'ai pas aimé l'expo gilles martin, et suis toujours très réservé sur les prix jeunes....

Pour ceux qui ne voient que les pros à Montier, faut pas se contenter du Cosec, du chapiteau et de la Halle au blé... ;)

Tsatan

Citation de: cfa le Novembre 25, 2013, 10:03:31
- Mathieu Ricard : bon, mouais, qu'est-ce que ca vient foutre à Montier? Petite star sans auréole choisie pour tête d'affiche et valorisée parce qu'il a un nom. Le festival fait sa pub plus que lui fait la pub du festival. Mauvais choix.


::)
... le respect, c'est peut-être quelque chose que tu aurais pu apprendre en discutant 5 min avec ce GRAND homme.

adonis

Citation de: Tsatan le Décembre 18, 2013, 16:47:43
::)
... le respect, c'est peut-être quelque chose que tu aurais pu apprendre en discutant 5 min avec ce GRAND homme.

Ses parents étaient grands. Mais lui, il a fait quoi de bien ? De vraiment bien et de vraiment grand ?