Windows 8

Démarré par amarie88, Novembre 21, 2013, 16:19:26

« précédent - suivant »

amarie88

Help! j'ai depuis peu Windows 8 et je n'arrive pas à installer exif viewer. Cela m'énerve ???
quelqu'un peut-il me donner des pistes? Merci et bonne journée

VentdeSable

Oui.

Passez vous des exifs des photos des autres et regardez les photos pour ce qu'elles sont !

J

papy 0,30103


papy 0,30103

Passez vous des exifs des photos des autres et regardez les photos pour ce qu'elles sont !
Pourquoi ?
SES photos n'ont elles pas D'exif !

michel77

Je suppose que tu utilises Firefox.

Partant de là :
Menu Outils --> Modules complémentaires
Dans l'onglet des modules: Tape Exif dans la zone de recherche, valide en cliquant sur la loupe.

Il ne ne te reste plus qu'a cliquer sur le bouton "Installer" ad hoc puis redémarrer Firefox
Cdlt


Verso92


parkmar

Merci pour la manipulation mais quand par exemple je vois une image dans la rubrique "critique" je demande les exifs et là: il demande le fichier! mais où prend-on le fichier de la photo de la rubrique?

VentdeSable

Citation de: papy 0,30103 le Novembre 22, 2013, 13:35:51
Passez vous des exifs des photos des autres et regardez les photos pour ce qu'elles sont !
Pourquoi ?
SES photos n'ont elles pas D'exif !

Son logiciel de traitement sait lire ses exifs...

marco56

Citation de: VentdeSable le Novembre 22, 2013, 10:25:57
Oui.

Passez vous des exifs des photos des autres et regardez les photos pour ce qu'elles sont !

J

Demandez ce dont vous avez besoin, VentdeSable vous expliquera comment vous en passer !

François64

Avis perso, le top du top pour lire les exif, gratuit et très efficace, EXIFTOOL.
Se télé charge et s' installe en 5 mn. Fonctionne sous w8 sans pb.

Col Hanzaplast

Oui mais EXIFTOOL est une application locale qui gère les photos locales.
Là il s'agit de lire les exifs des photos vues sur le web dans un navigateur.
Perso j'utilise FxIF pour Firefox.