Album "Le(s) duo(s)" du 1er au 15/12/2013 - Règlement en début du fil.

Démarré par Fae59, Novembre 27, 2013, 09:58:33

« précédent - suivant »

sofyg75

Citation de: Fr [at] nçois le Décembre 17, 2013, 18:11:05
#

#
Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans le classement proposé par sofyg75, en effet l'image ayant pour titre "je serais ton sel, tu serais mon poivre" porte le numéro 131 et non pas 31. Je suis bien placé pour le savoir !
;) 8)
Fr [at] nçois

# zut j'ai oublié le 1 ...
c'est 131 qu'il faut lire  ;)

chelmimage

#PROBLEME: Je suis désolé mais un impondérable de mon emploi du temps fait que je ne peux pas être devant un ordinateur le 23/12 à minuit pour publier les résultats.
Le plus tard que je puisse assurer est 22h le 23/12.
Donc, je pense qu'il reste 2 solutions:
-les votes sont fermés à 22h le 23 et non minuit et je publie les résultats..
-je fais le traitement normalement jusqu'à 22h et je transmets en l'état les fichiers résultats du traitement à qui peut le poursuivre jusqu'à minuit.
Le plus difficile à régler est peut être le fichier des photos numérotées qui est volumineux, car j'imagine qu'il est nécessaire pour créer le panneau des vignettes .
Avec mes excuses.

grizzly

Citation de: chelmimage le Décembre 18, 2013, 12:55:06
-les votes sont fermés à 22h le 23 et non minuit et je publie les résultats..

# C'est à mon avis le plus simple; et tu peux même avancer d'une heure ou deux encore, histoire de ne pas te stresser ou te mettre en retard. De toutes façons, sauf impératif, avec huit jours pour voter on doit quand même pouvoir éviter d'attendre le dernier moment...
Citation de: chelmimage le Décembre 18, 2013, 12:55:06
Avec mes excuses.

# Il n'y a vraiment pas de quoi. Avec tout le travail que vous fournissez pour nous sur ces albums (j'inclus toute l'équipe), on ne va pas en plus vous faire donner le fouet parce que vous bousculez (si peu) le planning pendant les fêtes...

pacmoab

Citation de: grizzly le Décembre 18, 2013, 13:05:42
# C'est à mon avis le plus simple; et tu peux même avancer d'une heure ou deux encore, histoire de ne pas te stresser ou te mettre en retard. De toutes façons, sauf impératif, avec huit jours pour voter on doit quand même pouvoir éviter d'attendre le dernier moment...
# Il n'y a vraiment pas de quoi. Avec tout le travail que vous fournissez pour nous sur ces albums (j'inclus toute l'équipe), on ne va pas en plus vous faire donner le fouet parce que vous bousculez (si peu) le planning pendant les fêtes...

Et quand bien même les résultats ne tomberaient que le 26 décembre, je ne pense pas qu'il y aurait mort d'homme, vu les enjeux des ces concours  ;)
Merci également à tous les bénévoles qui se dévouent pour faire tourner ces albums  :-* :-* :-*

Phil03

Citation de: pacmoab le Décembre 18, 2013, 13:10:38
Et quand bien même les résultats ne tomberaient que le 26 décembre, je ne pense pas qu'il y aurait mort d'homme, vu les enjeux des ces concours  ;)
Merci également à tous les bénévoles qui se dévouent pour faire tourner ces albums  :-* :-* :-*

Gros +1 !
En ces périodes festives, difficile d'être toujours présent.

À mon avis, fait au mieux Michel, comme tu peux surtout. Et merci à l'équipe de gérer tout ça  ;)

thom18

#Michel, tu informes que tu clos le 23 à 21 heures afin que tu aies le temps car sinon nous allons avoir des problèmes car prendre le relais est délicat vu qu'il faut transmettre tout le dossier à celui qui prend le relais et que cela ne passe pas par les boîtes mail courantes du fait de la masse des photos à transmettre.

Publie l'information aujourd'hui et puis une ou deux fois avant le 23 en guise de rappel si tu es d'accord.

PS 1 : si besoin, le 23 je peux te répondre sur mon portable mais je ne suis pas chez-moi.
PS 2 : si tu préfères (ou en plus au cas où ... ;)), tu m'envoies tous les fichiers concernant cet album ce soir ou demain sans joindre le dossier des photos car moi j'ai un accès direct à ce dossier sur aleph. Je pourrais alors prendre le relais depuis Albi.
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Citation de: pacmoab le Décembre 18, 2013, 13:10:38
Et quand bien même les résultats ne tomberaient que le 26 décembre, je ne pense pas qu'il y aurait mort d'homme, vu les enjeux des ces concours  ;)
Merci également à tous les bénévoles qui se dévouent pour faire tourner ces albums  :-* :-* :-*
D'accord avec pacmoab de A jusqu' à Z.

Powershot

Le 23 je suis chez moi, j'ai dépouillé l'album depuis le début.
Si besoin ...      ;)
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

chelmimage

Citation de: Powershot le Décembre 18, 2013, 15:05:52
Le 23 je suis chez moi, j'ai dépouillé l'album depuis le début.
Si besoin ...      ;)
Bonnes photos à tous !
Powershot, merci pour ta proposition..
Pour essayer de faire ma tâche jusqu'au bout, je choisis de suivre la suggestion de thom18, je clos à 21 h et dans la foulée je publie les résultats..
Si, dans le quart d'heure qui suit, je rencontre un problème quelconque je me permettrai de demander ton aide puisque tu dépouilles en parallèle..
Il y a du suspense à le faire, n'est ce pas? Quoique les favoris se détachent assez rapidement..!

chelmimage


thom18

#A Chelmimage et Powershot,
Attention les gars, vous pourriez avoir une légère différence dans vos n° de photos s'il y a eu des problèmes de renumérotation : je n'ai pas suivi l'album donc ce n'est qu'une information sur un risque d'erreur potentielle possible même si pas très probable.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

chelmimage

Citation de: thom18 le Décembre 18, 2013, 15:33:47
#A Chelmimage et Powershot,
Attention les gars, vous pourriez avoir une légère différence dans vos n° de photos s'il y a eu des problèmes de renumérotation : je n'ai pas suivi l'album donc ce n'est qu'une information sur un risque d'erreur potentielle possible même si pas très probable.
Cordialement.
Hou là? Est ce que la renumérotation des photos n'est pas apparue dans le panneau de début des votes? 1018 et 18?

thom18

#A tous les dépouilleurs
Sauf pour un album où il n'y aurait aucune suppression ou insertion de jpeg fait dans la synchronisation et où DEPOUILLER_3 aurait automatisé parfaitement la synchronisation sans aucune intervention humaine, je ne peux pas garantir que le même album traité en parallèle par deux dépouilleurs différents ait exactement la même correspondance entre les n° de post vus par tous et les n° internes des photos vus par DEPOUILLER_3.
Or je me souviens Michel, que tu as évoqué une insertion et une suppression alors si Régis n'a pas procédé de même ...  ???
C'est la raison qui me pousse à vous mettre en garde contre l'apparente facilité de prendre le relais.

Cordialement à vous tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

chelmimage

Bien compris mais avec le délai que j'aurai, je ne transmettrai pas de fichiers mais simplement demanderai des conseils en cas de besoin..
Et contrairement à la manip précédente, j'ai déjà fait celle ci, donc ça devrait aller sans pb..

chelmimage


chelmimage


chelmimage

Citation de: Fr [at] nçois le Décembre 17, 2013, 18:11:05
Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans le classement proposé par sofyg75, en effet l'image ayant pour titre "je serais ton sel, tu serais mon poivre" porte le numéro 131 et non pas 31. Je suis bien placé pour le savoir !
Pour ne pas laisser de doute..., je ne l'ai pas "encore" mentionné, mais j'ai bien fait la  correction.

zenfr

36 - "Duo des îles"
183 "discutons le prix du duo"
37  "Duo furtif ..."
38 "Duo familial électrifié"
47 "Duo délicat..."
63 "Les Surfeuses"
94- "Deux arbres"
131    "Je serais ton sel, tu serais mon poivre."
120 "Déambulations"
121 "Après-midi automnal"
A+

bertrand môgendre

47   Duo délicat
131 je serais ton sel, tu serais mon poivre.
70   Sale temps pour sortir entre copines.
100 Bravo les duos.
6     Mama
32   La belle et la bête.
5     Balade en duo.
10   Natation synchronisée.
7     Duo pour un symbole.
   Duo musical et poétique.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Screwy Squirrel

0135 2plus2=4
0002 rien ne sert de courir
0070  sale temps pour sortir entre copine
0022 les grues jumelles
0023 un duo d'enfer
0067 les surfeuses
0037 _duo furtif
0079 fou rire complice
0109 l'embuscade en contre jour
0019 tete beche
Bravo a tous
Philippe


Péef

Mon Vote, de bien belles images et une grande variété.

1: 135
2: 23
3: 79
4: 146
5: 29
6: 70
7: 84
8: 141
9: 143
10: 172

jef7


Powershot

Parmi les seize clichés que j'avais sélectionnées, voici les dix retenus :

01 - 081 - Duo de bassons
02 - 128 - Blackrain
03 - 067 - Duo de guitares électriques
04 - 058 - Duo face à la mer
05 - 096 - Duo dans le brouillard de scène
06 - 038 - Duo familial électrifié
07 - 147 - Duo de photographes
08 - 164 - Duo Recto
09 - 008 - Duo musical et poétique
10 - 045 - Duo de bouquets rouges

Avec le petit montage habituel ...      :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

chelmimage

Bonjour à tous..
Des nouvelles du dépouillement provisoire c'est ici..
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,183054.msg4373892.html#msg4373892
et surtout n'oubliez pas
Clôture du vote le 23 décembre à 21 h..

Noir Foncé

#274
Bonjour,
Le haut de mon dû :

55 « Duo sans gland ! » - Une photo bien léchée au service d'un calembour lamentable : j'adore !
90 « Atom heart mother » - Je ne pouvais pas fermer les yeux sur ce clin d'œil !
9 « Duo d'anges heureux » - Champagne pour cette photo débonnaire !
165 « Dou Duo » - J'avais voulu la faire celle-là mais Péef m'a précédé avec talent.
63 « Les surfeuses » - Deux bombes balancées sur le blockhaus ... Fae l'faire !
19 « Tête Bêche » - Têt'ben qu'oui, têt'ben qu'non ...
28 « Restaurant deux étoiles » - Le titre va à merveille à ce beau noir et blanc.
128 « Blackrain » - Belle attitude et couleurs pour cette photo de concert réussie.
168 « Les châtelaines » - Dire que j'étais à deux d'oies de passer à côté de cette superbe photo !
97 « Duo d'arroseurs » - Coup d'œil sympa et cadrage réussi : cette photo méritait d'être faite.
:)