Album "Rouge" du 16 au 31/12/2013 - Règlement en début du fil.

Démarré par grizzly, Décembre 13, 2013, 10:47:47

« précédent - suivant »

Bjfr137

Jean-François

chelmimage

Bravo aux vainqueurs..Je remarque que le rouge et le noir vont bien ensemble.

Pour plaisanter: j'arrive quand même, laborieusement, premier des 0 point, au nombre des photos envoyés.. ::) ::) ::)
J'enrawwge, parce que j'ai failli avoir un point par un vote que le règlement a annulé!!  :( :(
Mais le suis quand même dernier du bêtisier!!(ouf) ;D ;D ;D

Phil03

Excellent TOP !
Grizzly encore une victoire, chapeau ! Bravo d'avoir fait brillé encore un compact ^^
Un très bon Top10, et dans l'ensemble un bel album :)

Sinon, c'est la fête du slip ce bêtisier  ;D  ;D  , excellent !

spinup

J'ai voulu me féliciter de mon premier podium, mais j'ai pas posté assez vite :).  Un bel album sacrément serré.
Trop fort le betisier.

PikoBelo

Félicitations au trio du podium, Grizzly, Asak et Gedeon44 ! De biens belles images !

Grizzly, ta photo m'avait tout de suite tapé dans l'oeil pour que je la mette en premier dans mon vote et je suis content de la voir ainsi propulsée au sommet.

Asak, pour une première participation avec une seule photo, chapeau !

Gedeon44, la simplicité récompensée !

Bravo, aux autres nominés et à tous les participants !


grizzly

Citation de: zenfr le Janvier 09, 2014, 08:08:16
Un grand remerciement et une bonne continuation à vous tous et je vous dis au revoir, et à bientôt.
Là où je vais y aller on risque toujours de ne pas pouvoir s'en sortir indemne ou revenir ! :D

Le message est un peu sibyllin, et je ne sais pas de quoi il est question au juste (sans compter que ça ne me regarde probablement pas...).

Quoi qu'il en soit, bonne chance et bon courage à toi. Et reviens-nous au plus vite.

pacmoab

Joli thème, à priori facile, mais où je suis pour ma part complètement passé à coté  :-X

Bravo Grizzly pour cette nouvelle vitoire, et félicitations à tous les suivants  :)

Et un très grand Bravo à PikoBelo qui remporte une fois encore le classement annuel des albums. Cela témoigne non seulement de ta constance à participer à chaque album, mais surtout à savoir produire des images de qualité pour capter des points à chaque fois :)

Phil03

Citation de: grizzly le Janvier 09, 2014, 12:26:32
Le message est un peu sibyllin, et je ne sais pas de quoi il est question au juste (sans compter que ça ne me regarde probablement pas...).

Quoi qu'il en soit, bonne chance et bon courage à toi. Et reviens-nous au plus vite.

Gros +1...
Ça m'a personnelle même mis un peu mal à l'aise, j'ai souvent la fâcheuse habitude de voir des côtés sombres.
J'espère me tromper lourdement...

Bonne chance, et sincèrement à bientôt Zenfr.  :-*

pacmoab

Citation de: Phil03 le Janvier 09, 2014, 13:11:28
Gros +1...
Ça m'a personnelle même mis un peu mal à l'aise, j'ai souvent la fâcheuse habitude de voir des côtés sombres.
J'espère me tromper lourdement...

Bonne chance, et sincèrement à bientôt Zenfr.  :-*

Tu es sûr de vouloir aller en vacances en Corée du nord ?  ;D

Flab

Je découvre seulement aujourd'hui les résultats (et les photos).

Bravo à Grizzly, (je le sais depuis le K20D que tu fais de super photos).

Bravo aussi au second et à GEDEON. ;) Pas étonné non plus.

Bravo aussi aux 7 suivants, je sais combien il est difficile d'y apparaitre.

Je le suis davantage pour Pacmoab qui nous régale à chaque fois, mais j'ai le

pressentiment qu'il va se rattraper. Chut. :-X

Meilleurs Voeux à tous.

Flab

Bravo aussi à Pikobello, mais si j'écris que là non plus je ne suis
pas étonné, certains vont penser "il nous fatigue avec son accroche-client..." ! ;) :)

Zenfr, à bientôt et merde. ;) Ton regard va manquer aux mini-concours, mais
j'ai peut-être une chance de terminer dans le top 30. ;) :) :) :)
Ca sent la médaille d'or à ton retour. ;)

Phil03


labune

ouf  :o sauvé par le nouveau dépouillement des urnes qui me fait rentrer dans le top 10 in extremis  :D

bon par contre, je m'aperçois que je régresse avec l'âge, l'an dernier j'avais fini 8ème (thème la ville illuminée) avec une photo de la fête des lumières qui aurait eu sa place dans ce thème rouge  ;)

sinon, toujours de bien belles choses dans cette partie du forum et dans une ambiance plus détendue que dans d'autres sections du forum ; ça fait du bien.

Donc bravo au vainqueur mais aussi à tous les autres, bonne année à tous et qu'elle soit riche de toutes joyeusetés et plus particulièrement de belles photos.

marcel Voilier

Bon ben pour ma part, c'est pas un nouveau dépouillement qui me fera rentrer dans le Top 10 (ou alors, ça se verrait vraiment trop !)

;D ;D ;D

Un thème "facile", oui, comme l'a dit... je ne sais plus qui avant. Pour lequel il ne fallait pas tomber dans la facilité, justement.

Bravo à tous, et merci aux téméraires visionnaires qui ont apprécié mes photos au point de voter pour elles !

:)


Frerefernand

#314
Bravo grizzly et tout le top ten, j'aurais bien aimé y figurer pour finir l'année en beauté mais le bureau des réclamations, c'est sur l'excellent fil de spinup:  "vos chefs-d'oeuvre incompris"  ...
et bravo à mon complice, Noir Foncé pour ce savoureux bêtisier de fin d'année!!!

le bêtisier:
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2013&t_deb=0

Amicalement à tous et une très bonne année ;)
frerefernand ;)
                                                                                                   
panasonic fz1000,  fuji xp 70

asak

Merci à tous, et particulièrement à ceux qui ont voté  " 153 "  :D
Une deuxième place sur le podium et si j'ai bien compris une première au bêtisier .  :o
Pour moi objectif atteint si j'en ai fait sourire quelque uns  :D     

gedeon44

Bravo à tous les participants de ce dernier album de 2013, et merci à ceux qui ont voté pour ma petite bougie. Image peu originale que je suis étonné de voir classée en 3ème position (je préférais ma "Femme à la jarre" et beaucoup d'autres photos, classées ou non) : mais les goûts et les couleurs...  ;)

Cette photo, prémonitoire, a été faite le 22/12... le lendemain, nous avons été privés d'électricité pendant presque 24 heures, jusqu'au 24 au soir. Une occasion perdue de réveillonner entièrement aux chandelles  ;D

Bonne année "photographico-albumesque" 2014.
30 caractères, c'est petit...

zenfr

Bonsoir,

Me voici de nouveau, toujours et encore vivant !  :D

Finalement, ils m'ont laissé partir pratiquement indemne.

Je dois cependant revenir à l'hôpital au début de février pour d'autres examens complémentaires.

PS : en général un pilote de course est-il toujours assez coriace ? 

Phil03

Citation de: zenfr le Janvier 10, 2014, 18:14:16
Bonsoir,

Me voici de nouveau, toujours et encore vivant !  :D

Finalement, ils m'ont laissé partir pratiquement indemne.

Je dois cependant revenir à l'hôpital au début de février pour d'autres examens complémentaires.

PS : en général un pilote de course est-il toujours assez coriace ?  


Tant mieux ! Mais j'avais donc bien lu entre les lignes...   :-\
Porte toi bien Zenfr !

Sinon Top souvenir cette photo !

chelmimage

Citation de: zenfr le Janvier 10, 2014, 18:14:16
Me voici de nouveau, toujours et encore vivant !  :D
Finalement, ils m'ont laissé partir pratiquement indemne.
Bonne nouvelle, je souhaite que ça continue..

zenfr

Merci bien.

Touchons du bois, cela ne ferait pas de mal, à défaut d'efficacité  !!! ;)

PS : je commence à faire quelques achats (de) à nouveau, et également quelques photos, c'étaient donc un très bon signe !
A+

Péef

Bon ben je termine ou commence l'Année en beauté.
Dans le top ten et dans le bêtisier  ;D
Je ne sais pas ce qui m'amuse le plus.
Merci à celles et ceux qui m'ont permis d'atteindre ce graal personnel  ;D

De belles photos à Tous et à zenfr en particulier!

Romug

Encore un bel album, malgré un sujet pour moi difficile. Malgré un thème large, c'est dur de trouver un sujet qui "marque".

Bravo aux lauréats en tous cas!

Content de te savoir en forme zenfr. :)

Noir Foncé

Salut à tous !
Tout d'abord, félicitations pour les photos du dernier album de 2013 : que d'images de haute volée ! Écœuré, je n'ai même pas participé ... ;)

Que 2014 vous permette de nous étonner encore avec des photos géniales, des titres époustouflants (crisclac, ton « Red boules... donne des ailes ! » était fantastique ! ;D) et des bouses sublimes, histoire d'avoir quand même du grain à moudre pour le bêtisier.

Que thom18 nous fignole un DEPOUILLER si extraordinaire qu'il fera automatiquement les photos et nous les enverra par redtooth (ou je ne sais quel autre protocole) directement dans le viseur de nos appareils photo pour qu'il ne nous reste plus qu'à déclencher si la photo nous convient.

Que les vainqueurs nous proposent des thèmes étourdissants, que les dépouilleurs distillent de nos votes des palmarès de rêve et que de nouveaux talents nous rejoignent encore (bravo et bienvenu asak : presque le doublé mini-concours / bêtisier sur ta première photo, respect ! 8)), toujours plus nombreux et fidèles !

En résumé, bonne et heureuse année, qu'elle vous préserve toutes et tous (hein zenfr ! ;)) et qu'elle vous apporte plein de belles surprises et de joie.
:)

pacmoab

Citation de: zenfr le Janvier 10, 2014, 18:14:16
Bonsoir,

Me voici de nouveau, toujours et encore vivant !  :D

Finalement, ils m'ont laissé partir pratiquement indemne.

Je dois cependant revenir à l'hôpital au début de février pour d'autres examens complémentaires.

PS : en général un pilote de course est-il toujours assez coriace ?  


Bon courage Zenfr, moi aussi j'ai eu droit cette semaine à ne pas dormir une nuit chez moi, et avec un drôle de lampadaire au dessus de la tête.
Plus de peur que de mal à priori  ;)

Avoir en permanence un APN en poche permet de garder des souvenirs de tout, même des mauvais moments  ;D ;D ;D