Ben alors monsieur l'aventurier...

Démarré par JeePix², Décembre 19, 2013, 18:01:23

« précédent - suivant »

JeePix²

...Réalisateur, sponso Décathlon, conférencier...
Faudrait penser à surveiller ses chiens avant d'aller faire la promo d'un futur navet.

http://www.aspas-nature.org/8263/conte-de-noel-sanglant-chez-nicolas-vanier/

michel 78

Info ou intox......
Vraiment surpris.
Michel

JeePix²


vulpes

Impossible photographe....

patrice


makhno

Paix dans le Monde

JeePix²

Citation de: patrice le Décembre 20, 2013, 07:30:19
encore un fil qui pue >:( >:( >:(
Ou simplement une information alternative à la soupe médiatique de connivence.

rico7578

Disons que l'ASPAS apprécie pas trop Vanier en effet :
http://www.aspas-nature.org/6480/trophees-aspas-paul-watson-heros-de-l%E2%80%99ecologie-nicolas-vanier-imposteur/

Mais bon pas trop étonnant car Vanier semble toujours avoir rêvé d'avoir la vie d'un trappeur du grand nord, donc pas trop sur la même longueur d'onde qu'une association de protection des animaux sauvages.

ps : pour l'anecdote il parait que son organisme réagit mal au froid, donc qu'ils supporte très mal les basses températures, ce qui lui pose pas mal de soucis lors de ses expéditions. Il a un métabolisme pas top quoi. Un comble pour qqn qui aime justement ces climats là.
http://french.ruvr.ru/2013_02_03/La-resistance-au-froid-est-dans-les-genes/

JeePix²

Pour ma part je n'en dirai pas plus, je ne suis pas un "haiters"...
Cette perception de l'aspas confirme juste un drôle de sentiment que j'avais à l'égard du personnage que beaucoup admirent de par sa vie romancée à la Jack London.

Crinquet80

Citation de: JeePix² le Décembre 20, 2013, 10:44:52
Pour ma part je n'en dirai pas plus, je ne suis pas un "haiters"...
Cette perception de l'aspas confirme juste un drôle de sentiment que j'avais à l'égard du personnage que beaucoup admirent de par sa vie romancée à la Jack London.


Le terme vient de to hate , haïr et par extension haine , haineux ?  :-\

Le titre du fil apostrophe tout de même quelqu'un pour lequel tu as un drôle de sentiment>:(

Sacré raccourci pour épingler quelqu'un sur le net !  ??? :o
Du coup , je suis assez d'accord avec :
Citation de: patrice le Décembre 20, 2013, 07:30:19
encore un fil qui pue >:( >:( >:(

JeePix²

Citation de: Crinquet80 le Décembre 20, 2013, 17:31:11
Le terme vient de to hate , haïr et par extension haine , haineux ?  :-\

Le titre du fil apostrophe tout de même quelqu'un pour lequel tu as un drôle de sentiment ?  >:(

Sacré raccourci pour épingler quelqu'un sur le net !  ??? :o

Du coup , je suis assez d'accord avec :

En effet, merci pour la correction de l'anglais.
Les sentiments sont propres à chacun tout comme chacun est libre de se faire un avis (en odorama ou non...).
Un gars qui se dit amoureux et protecteur de la nature et qui se fait voler dans les plumes par une association de défense des animaux sauvages, ya comme qui dirait un paradoxe.
Moi en tout cas ça m'interpelle.
Ps : Faites gaffe si vous allez sur son site, Avast détecte un cheval de Troie lol

jeanbart

C'est marrant ces luttes fratricides chez les amoureux de la nature, on croirait regarder un épisode de plus belle la vie chez EELV.
La Touraine: what else ?

Crinquet80

Citation de: JeePix² le Décembre 20, 2013, 18:29:04

Moi en tout cas ça m'interpelle.


Moi , ce qui m'interpelle , c'est de mettre à la vindicte populaire , le nom d'une personne quelques soient les griefs que l'on peut avoir contre lui . Je ne le défend pas , c'est le principe que je trouve important !  ???

JeePix²

Citation de: Crinquet80 le Décembre 20, 2013, 20:01:42
Moi , ce qui m'interpelle , c'est de mettre à la vindicte populaire , le nom d'une personne quelques soient les griefs que l'on peut avoir contre lui . Je ne le défend pas , c'est le principe que je trouve important !  ???
Je suis sans doute moins humaniste que toi.
Personne n'est parfait...

djed

JeePix² à raison certaines vérités sont bonnes à dire...ce n'est pas dans le but comme il l'explique de brûler le personnage en place publique mais de contrebalancer une image pas toujours justifiée et un service de soupe de la part des médias.
Tiens , une autre info :

http://www.eco-citoyen.org/nicolas-vanier-pour-la-chasse-aux-phoques-et-la-fourrure-t3093.html


patrice


Je ne connaissais pas ce Monsieur, mais je commence à comprendre ce qu'il lui vaut ces attaques perfides...

;D ;D ;D

STB

j'admire ce mec. Au moins il assume et dit certaines vérités qui dérangent...
StB

JeePix²

Après tout il est vrai qui rien n'empêche d'admirer les aventuriers qui font du business grâce à leur notoriété.
C'est bien dans l'air du temps. Bon certes aujourd'hui on est passé à Nabila.

rico7578


boischautnord

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Michel Audiard
franck

Lechauve

Citation de: jeanbart le Décembre 20, 2013, 19:15:46
C'est marrant ces luttes fratricides chez les amoureux de la nature, on croirait regarder un épisode de plus belle la vie chez EELV.


oui, mais que veut tu c'est bien français ça de descendre les gens qui réussissent dans un domaine ou tant d'autres ne réussissent pas, c'est plein d'égos hypertrophiés qui se sentent blessés et donc ne comprennent pas...
Il fait parler de lui alors forcément.....
La photo: que de la lumière...

JeePix²

#21
Citation de: Lechauve le Décembre 24, 2013, 17:13:41
oui, mais que veut tu c'est bien français ça de descendre les gens qui réussissent dans un domaine ou tant d'autres ne réussissent pas, c'est plein d'égos hypertrophiés qui se sentent blessés et donc ne comprennent pas...
Il fait parler de lui alors forcément.....
C'est bien français aussi d'admirer des gens sans les connaître, juste parce que ce sont des personnages médiatiques donc forcément au-dessus du lot et irréprochables.
C'est bien français aussi de virer Guillon parce qu'il avait ébranlé DSK en révélant ce que tout le monde taisait hypocritement.
C'est aussi bien français de croire aux déclarations de patrimoine de nos ministres, de continuer à voter pour les époux de Levallois.

Un autre héros de légende (Herzog) avait lui aussi bien fait parler de lui... Mais c'est bien français aussi que sa fille en dresse un portrait calamiteux juste après sa mort, c'est bien français ça d'écorner un mythe...
Allez je vous laisse aller manger du foie gras. C'est bien français ça aussi de bouffer un produit issu de la torture d'animaux sans se poser de question ni de cas de conscience.

STB

Citation de: JeePix² le Décembre 24, 2013, 18:02:14
C'est bien français ça aussi de bouffer un produit issu de la torture d'animaux sans se poser de question ni de cas de conscience.


oh putinggg, j'y crois pas  :D :D :D
vl'a ty pas que y'a encore des gas qui mulitent encore pour ces conneries  ;D
StB

STB

Citation de: JeePix² le Décembre 24, 2013, 18:02:14
C'est bien français


Et c'est bien Français aussi de se fier à des "infos" web ou autre, pour porter un jugement sans connaitre réellement la personne concernées ?
:D :D :D
StB

Lechauve

Citation de: JeePix² le Décembre 24, 2013, 18:02:14
C'est bien français aussi d'admirer des gens sans les connaître, juste parce que ce sont des personnages médiatiques donc forcément au-dessus du lot et irréprochables.
C'est bien français aussi de virer Guillon parce qu'il avait ébranlé DSK en révélant ce que tout le monde taisait hypocritement.
C'est aussi bien français de croire aux déclarations de patrimoine de nos ministres, de continuer à voter pour les époux de Levallois.

Un autre héros de légende (Herzog) avait lui aussi bien fait parler de lui... Mais c'est bien français aussi que sa fille en dresse un portrait calamiteux juste après sa mort, c'est bien français ça d'écorner un mythe...
Allez je vous laisse aller manger du foie gras. C'est bien français ça aussi de bouffer un produit issu de la torture d'animaux sans se poser de question ni de cas de conscience.

ca c'est moins nocif quand c'est dans ce sens....

Jeepix,

Personelement j'ai rien contre toi,ma réflexion ci-dessus avait trait a une façon de faire et de se comporter générale,apres tu viens parler de gens comme guillon herzog  DSK escargots et foie gras..... :D :D :D
La photo: que de la lumière...