Ben alors monsieur l'aventurier...

Démarré par JeePix², Décembre 19, 2013, 18:01:23

« précédent - suivant »

JeePix²

Citation de: STB le Décembre 24, 2013, 18:27:36
Et c'est bien Français aussi de se fier à des "infos" web ou autre, pour porter un jugement sans connaitre réellement la personne concernées ?
:D :D :D
Tu penses que les gars qui critiquent aussi ouvertement n'ont pas des sources suffisamment fiables ?
Ah oui c'est bien français aussi (comme Apathie) de taper sur Mediapart (une "info web" justement) qui soulève l'affaire d'un ministre du budget qui pourtant a dit droit dans les yeux qu'il n'a pas de compte en Suisse...


JeePix²

Citation de: Lechauve le Décembre 24, 2013, 18:36:02
Personelement j'ai rien contre toi,ma réflexion ci-dessus avait trait a une façon de faire et de se comporter générale,apres tu viens parler de gens comme guillon herzog  DSK escargots et foie gras..... :D :D :D
Tout personnage public s'expose à des critiques plus ou moins fondées. D'ailleurs ces personnes ont beaucoup d'avantages dont une très grande portée de leur parole.
La moindre des choses est de s'autoriser à la contrebalancer.  

JeePix²

Maintenant pour ceux qui veulent continuer la conversation en privé (je vous en dirai un peu plus), mon mail doit être accessible.
Je vais m'attirer les foudres de la modération si je continue...

djed


STB

Citation de: JeePix² le Décembre 24, 2013, 18:46:47
Tout personnage public s'expose à des critiques plus ou moins fondées. D'ailleurs ces personnes ont beaucoup d'avantages dont une très grande portée de leur parole.
La moindre des choses est de s'autoriser à la contrebalancer.  


çà remarque, je dois avoué que tu as bien raison sur ce point. ;)
StB

JeePix²

#30
Citation de: djed le Décembre 25, 2013, 01:43:37
comment accéder à ton mail privé ?
En principe en cliquant sur l'icone courriel en dessous de mon avatar.

Bon en même temps quand j'y repense je ne vois pas ce que mon message d'origine qui conseille de garder ses chiens tueurs de moutons a de déplacé.
Là où je me suis emporté, je reconnais, c'est de qualifier le film de futur navet, alors que je ne l'ai pas vu et n'irai pas le voir contrairement probablement à des milliers de spectateurs...

PS : joyeux Noël et vive le vent d'hiver (enfin avec modération)


STB

Citation de: JeePix² le Décembre 25, 2013, 11:28:34
En principe en cliquant sur l'icone courriel en dessous de mon avatar.


Pour info, il n'y a pas d'adresse mail visible sur ton avatar
StB

STB

StB

JeePix²

Citation de: STB le Décembre 25, 2013, 12:11:00
Pour info, il n'y a pas d'adresse mail visible sur ton avatar

Je ne vois pas comment le rendre visible...
Et pas judicieux de coller mon mail dans un post pour se faire spammer par les robots...

STB

et je suppose que pour moi, c'est pareil.
Moi je la vois mais pas les autres
StB

JeePix²

Citation de: STB le Décembre 25, 2013, 20:20:45
et je suppose que pour moi, c'est pareil.
Moi je la vois mais pas les autres
Oui invisible.

PS : je viens de retomber par pur hasard sur un vieux film japonais de 1983 en rapport avec le sujet...
https://www.youtube.com/watch?v=Lj3v3UKCOjE

foufouille

Qu'il vienne avec ces loups dans sa propriété solognote, ça réglera la surdensité de sangliers!
Photographiquement vôtre...