Acdsee pro 7 Traitement par lot mode auto pour la courbe de tonalité

Démarré par systo, Décembre 30, 2013, 14:08:34

« précédent - suivant »

systo

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait traiter un lot de fichiers RAW en appliquant à chaque RAW une courbe de tonalité en mode automatique (le logiciel recalcule la courbe et indique à chaque fois de nouvelles valeurs pour le noir, tons moyens et blanc pour chaque RAW). Je trouve cette fonction auto particulièrement efficace pour avoir un rendu rapide de très bonne qualité. J'aime bien ce logiciel simple, efficace, peu connu, et très complet.


Bronstein

Citation de: systo le Décembre 30, 2013, 14:08:34
j'aimerais savoir si quelqu'un sait traiter un lot de fichiers RAW en appliquant à chaque RAW une courbe de tonalité en mode automatique.

J'aime bien aussi ce logiciel.

Par contre je n'utilise pas le traitement d'édition par lot qui me semble surtout adapté pour des séries de photos prises dans les mêmes conditions.

Je suis plutôt raw + jpeg à la prise de vue. Les Jpeg pour avoir une version rapidement. Puis un développement au cas par cas, en utilisant les fonctions de préréglage, les derniers réglages utilisés voir le copier-coller de paramètres.

Les possibilités sont nombreuses, et chacun peut définir le mode opératoire qui lui convient...

chrisbol

J'adore ACDSEE que j'utilise depuis 15ans
il a des raccourcis sympa ( que je n'arrive pas a avoir avec lightroom ou photoshop je les ai abandonnes)

Ctrl+alt+b = edition par lot

Que veux tu faire en particulier? (il est capble de beaucoup)

Qu'apporte Acdsee pro 7 Je suis a Acdsee pro 6 ?
5DSR/samsung NX500/fuji F900