Vos chefs-d'oeuvre incompris de 2013

Démarré par spinup, Janvier 06, 2014, 14:18:21

« précédent - suivant »

grizzly

Citation de: thierry h le Janvier 12, 2014, 07:49:30
Quand une photo n'est pas nominée, c'est qu'elle n'est pas bonne et puis c'est tout

Ce fil a connu son lot de théories fumeuses, mais celle-ci est carrément délirante...

;D

PikoBelo

Citation de: grizzly le Janvier 12, 2014, 12:05:23
Ce fil a connu son lot de théories fumeuses, mais celle-ci est carrément délirante...

;D
... comme, paraît-il, toute vérité qui n'est pas toujours bonne à être dite !  ;D ;D ;D

Mais cette théorie soulève tout de même un épineux problème, à savoir jusqu'à quel degré l'humour peut-il être latitudinaire ?    ;D ;D ;D :D :D :D

thom18

 latitudinaire, vous avez dit  latitudinaire ...  ::) ::)
Sony RX10, Olympus XZ-2

thierry h

La photo devient vraiment compliquée, il faut prendre un dico maintenant  ;D ;D ;D

PikoBelo

#54
Citation de: thom18 le Janvier 12, 2014, 19:40:07
latitudinaire, vous avez dit  latitudinaire ...  ::) ::)
Citation de: thierry h le Janvier 12, 2014, 20:39:51
La photo devient vraiment compliquée, il faut prendre un dico maintenant  ;D ;D ;D

Mais non, mais non ! ...  Latitudinaire signifiant attitude ordinaire ... :D :D :D

thom18

Bon moi je croyais que c'était latitude ordinaire  :D
Sony RX10, Olympus XZ-2

Curieux

Excellent ce fil, beaucoup de bonne humeur et d'humour qui font plaisir à lire. bravo à tous !!

grizzly

#57
Citation de: Curieux le Janvier 22, 2014, 08:34:18
Excellent ce fil, beaucoup de bonne humeur et d'humour

Un fil où il est tout de même question de manoeuvres immondes, de complots répugnants, d'injustices flagrantes et de vengeances sordides.

Alors imagine le jour où on aura de vraies raisons de se plaindre...  ;D

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

PikoBelo

Citation de: thom18 le Janvier 22, 2014, 14:41:59
Méchant nounours va !

Attention Thom18, un grizzly, contrairement à l'ours noir, ne fait que de la pseudo-hibernation en hiver ! ;) :D :D :D

grizzly

Citation de: PikoBelo le Janvier 22, 2014, 18:53:25
Attention Thom18, un grizzly, contrairement à l'ours noir, ne fait que de la pseudo-hibernation en hiver ! ;) :D :D :D

Encore faudrait-il qu'il y ait un hiver, justement : pour l'album sur le froid, ça aurait aidé... J'imagine qu'il faudra attendre un thème du style "L'éveil du printemps" pour avoir de la neige  ::)

Romug

Le thème "le regard" fut pour moi l'occasion (encore) d'une plongée dans les bas- fonds du classement.

"Les chefs- d'oeuvre incompris", titre de ce fil, sont parfois incompris de l'auteur lui- même, alors....
☺☺☺

spinup

Il est pourtant chargé en émotion ce regard... :D :D
Idem pour moi dans l'album sur le regard avec cette photo qui est une de mes préférées. De la confiture aux cochons! Je posterai que des dechets en 2014, vous méritez pas mieux.

grizzly

Oui, beaucoup de souffrances et d'injustice sur cet album du regard...

Je pense qu'on sera par conséquent tous les trois d'accord pour valider le podium réel, celui qui aurait dû être si l'art et la décence avaient été respectés :


tsitsa46

#64
   Il s'agit de la photo N° 41   « l'oiseau de France » de l'album « contre-jour » que j'ai postée avec l'intime conviction  qu'elle ferait un carton. Mais, contre toute attente et à ma grande stupeur, cette photo documentaire, rare et d'une valeur historique  n'a reçu aucun vote et n'a touché aucune âme sensible. Pourtant  je la  considérais comme la photo du siècle. En effet, la rareté vient du fait qu'elle ne peut être  prise qu'une fois tous les cent ans à l'occasion de la célébration du centenaire de la traversée de la méditerranée par ROLAND GARROS(le prochain rendez-vous avec l'histoire aura lieu au mois de septembre 2113). Ce caractère précieux et exceptionnel m'avait fait pensé que cette photo provoquerait un engouement général et non pas une huée unanime.
   Pour  réaliser cette photo( en contre-jour )j'ai du sacrifier ma sieste en me pointant sur les lieux trois heures avant l'atterrissage pour être sûr de ne pas rater mon coup(l'atterrissage était prévu entre 14h30 et 17h)  .Ce mémorable dimanche 22 septembre 2013 ,la météo était  généreuse et nous a  offert un soleil de plomb à faire fondre les cranes.
   Aujourd'hui, pour oublier ce fiasco je noie mon chagrin en regardant cette photo ; elle est devenue ma photo de profil. Et, à chaque fois que  j'ouvre le fil « les mini-concours amicaux » je me rappelle que je suis un incompris.

gianpf

Citation de: grizzly le Janvier 06, 2014, 16:05:56
L'album sur le regard, je m'en suis bien mieux tiré.

J'ai eu un point.

ça méritait plus,
j'aime beaucoup,
Andan d'an dan dar

thierry h

Citation de: tsitsa46 le Janvier 24, 2014, 21:09:22
   Il s'agit de la photo N° 41   « l'oiseau de France » de l'album « contre-jour » que j'ai postée avec l'intime conviction  qu'elle ferait un carton. Mais, contre toute attente et à ma grande stupeur, cette photo documentaire, rare et d'une valeur historique  n'a reçu aucun vote et n'a touché aucune âme sensible. Pourtant  je la  considérais comme la photo du siècle. En effet, la rareté vient du fait qu'elle ne peut être  prise qu'une fois tous les cent ans à l'occasion de la célébration du centenaire de la traversée de la méditerranée par ROLAND GARROS(le prochain rendez-vous avec l'histoire aura lieu au mois de septembre 2113). Ce caractère précieux et exceptionnel m'avait fait pensé que cette photo provoquerait un engouement général et non pas une huée unanime.
   Pour  réaliser cette photo( en contre-jour )j'ai du sacrifier ma sieste en me pointant sur les lieux trois heures avant l'atterrissage pour être sûr de ne pas rater mon coup(l'atterrissage était prévu entre 14h30 et 17h)  .Ce mémorable dimanche 22 septembre 2013 ,la météo était  généreuse et nous a  offert un soleil de plomb à faire fondre les cranes.
   Aujourd'hui, pour oublier ce fiasco je noie mon chagrin en regardant cette photo ; elle est devenue ma photo de profil. Et, à chaque fois que  j'ouvre le fil « les mini-concours amicaux » je me rappelle que je suis un incompris.

et des que tu mets une merde , c'est elle qui est primé ??? ;D ;D ;D
vraiment incompris  ;D ;D ;D