Windows 8... ... ...

Démarré par VincentM, Janvier 08, 2014, 16:32:41

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Citation de: chrisbol le Février 17, 2014, 01:43:47
Or les nouvelles versions veulent nous eloigner de l'explorateur pour que l'on ne sache pas ou sont les choses et qu'on laisse faire les logiciels google qui mettent tout sur le cloud..

Oui c'est un complot mondial  :D

Citation de: chrisbol le Février 17, 2014, 01:43:47
Deja sur win7 j'ai du mettre Super Finder pour avoir un outil de recherche

Ben oui, sur Win 7, il y a moins des possibilité de recherche que sur XP par défaut, c'est évident et c'est la preuve que le complot avait déjà commencé. Si, si  ::)

Citation de: chrisbol le Février 17, 2014, 01:43:47
ALORS Peut on me dire qu'est ce que apporte win8 en dehors d'une ergonomie plus sexy (pour certains)

Rien du tout, le complot continue et Windows 8 est effectivement une tentative de Microsoft pour te pousser à tout mettre sur le Cloud de Google  ;D

chrisbol

Je ne sais pas si tu es ironique ou si tu y crois
Mais c'est clair que windows reve de nous faire payer des applications comme sur un smartphone
Ce serait bien une bonne habitude ; toute les semaines 1E pour ceci ou cela
Quand je vois comme les gens sont pret a payer mensuellement pour adobe ca me fait peur
Breeuuu Complot microsoft
Heureusement la chine n'est pas prete a accepter (c'est pas yolande qui s'y opposerait...au contraire il va tout faire pour prelever 20% sur tout ces petites depenses )
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Pascal Méheut

Non, je ne suis pas ironique et je ne connais même pas le sens de ce mot.
Mais tu fais bien de faire remarquer que les gens qui payent Adobe ont tort et se font entuber et d'ajouter des  remarques à connotation politique de haut niveau : cela augmente encore ta crédibilité.

Arnaud17

Citation de: chrisbol le Février 17, 2014, 10:34:07
Je ne sais pas si tu es ironique ou si tu y crois
Mais c'est clair que windows reve de nous faire payer des applications comme sur un smartphone
Ce serait bien une bonne habitude ; toute les semaines 1E pour ceci ou cela
Quand je vois comme les gens sont pret a payer mensuellement pour adobe ca me fait peur
Breeuuu Complot microsoft
Heureusement la chine n'est pas prete a accepter (c'est pas yolande qui s'y opposerait...au contraire il va tout faire pour prelever 20% sur tout ces petites depenses )

Le moment venu, tu nous traduira les bons tuyaux du Mandarin en Français ?
veni, vidi, vomi

Nikojorj

Citation de: chrisbol le Février 17, 2014, 01:43:47
Deja sur win7 j'ai du mettre Super Finder pour avoir un outil de recherche

F3... ;D

Arnaud17

Ce matin j'ai retrouvé ça :

veni, vidi, vomi

Pascal Méheut

Dont le rapport avec Windows 8 m'échappe un peu...

carlosatho

Je viens de tomber sur ce post ....
Je suis sur seven 64 et je ne passerai pas sur 8 pour la raison suivante : je suis guitariste et fait de la MAO et 8 avec ses histoires d'irq unique et non paramétables posent des soucis au niveau des enregistrements (craquements,coupures...).
Bon,il est vrai que si j'avais un quadruple coeur avec 16 go de ram et ssd ça passerait.
Mais mon seven avec 4go de ram et un bi proc à 3ghtz s'allume en 30s env alors ça ira bien

Miaz3

pfiou vous allez loin, si si...win 8.1 comme, 7 ou vista sont très bien paramétrable. Si tu ne veux pas de compte crosoft tu n'en crée pas. Tu crée une session local sans compte crosoft, le cloud tu n'es pas obligé de l'avoir, bref suffit de bien regarder.

ps: je ne parle pas de win8 qui est une cata ergonomique.

Nikojorj

Non, ce dont le monsieur te cause c'est http://en.wikipedia.org/wiki/Interrupt_request_%28PC_architecture%29 et ça fout vite le bronxe dans une chaîne audio de ce qu'il semble.

Miaz3

CitationNon, ce dont le monsieur te cause c'est
Là n'est pas la question, c'est sur l'ensemble du post que je réagissais...ensuite comme l'explique bien carlostho il suffit d'avoir le matériel adéquat pour éviter ces interruptions.
Et ces histoires d'interruptions c'était déjà présent sous xp (Ressources matérielles), sous win 7 64 bits aussi... donc bon, ce n'est pas win 8 en particulier.

carlosatho

Oui mais sous seven ou xp on pouvait assigner les irq selon ses priorités en utilisant les softs adéquats.Chose qui n'est pas possible avec 8

Miaz3

Alors oui, mais si ont prend le problème à l'envers (avoir le matériel adéquat) c'est possible.

Arnaud17

Il y a 3 semaines on a eu un coup de foudre dans le coin et j'ai bien cru que mon portable, sous Windows 7, était cuit.
Heureusement il n'y a que le lecteur/graveur dvd qui a morflé, j'ai pu restaurer les reste.
Depuis j'ai eu une fois l'écran bleu de la mort qui tue, ce qui ne rassure pas.
Le rechargement de la batterie se fait aussi avec hésitations, interruptions et quelques refus, ça devient sportif.
J'espère vivement que la bestiole vivra assez longtemps pour que je puisse acheter un remplaçant qui sera sous Windows 10, la nouvelle version qui, me dit on, ne devrait pas trop tarder maintenant.
veni, vidi, vomi

Gérard_M

Citationen utilisant les softs adéquats.Chose qui n'est pas possible avec 8
as tu essayé de faire tourner ses softs , sous windows 8.1, en mode compatibilité Seven?
Chercher l'exécutable truc.exe, clic droit, propriétés, onglet compatibilité
Boitiers Canon,bridge,