Bon Anniversaire Stéphane Hette

Démarré par raoul34, Janvier 08, 2014, 19:13:59

« précédent - suivant »

raoul34

      Bon Anniversaire Monsieur Stéphane Hette   "46"   le plein Boooomm!

     Et bonne année 2014 par la même occase à tous
           Raoul 8)

elliot


Stéphane Hette

Bah merci !
Très bonnes année à tous



Amicalement, Stéphane

martine314



Oui Stéphane en retard, bon anniversaire.  :) :)

michel77

Sympathique cette carte de voeux et bon anniversaire (en retard).

Bonne année 2014 également.

Stéphane Hette

Merci à vous deux :)
Amicalement,
Stéphane

JPM84

Citation de: raoul34 le Janvier 08, 2014, 19:13:59
     Bon Anniversaire Monsieur Stéphane Hette   "46"   le plein Boooomm!

     Et bonne année 2014 par la même occase à tous
           Raoul 8)
Stéphane Hette "46" ??.. Né un 08 janvier 1946 ?... ???
Si c'est ça, c'est marrant à un jour près (moi c'est le 09 janvier 46)
JPM ;)

JCCU

Citation de: JPM84 le Janvier 10, 2014, 10:24:41
Stéphane Hette "46" ??.. Né un 08 janvier 1946 ?... ???
Si c'est ça, c'est marrant à un jour près (moi c'est le 09 janvier 46)
JPM ;)

Sur le web, il y a marqué " Artiste auteur, né en janvier 1968 à Châlons-sur-Marne, illustrateur de formation (St.-Luc Bruxelles)"

Tu lui rajoutes 18 ans d'un seul coup. Je ne sais pas si çà va le faire rire  :D

Stéphane Hette

C'est pas bien grave c'est l'intention qui compte... bon elle compte pas bien mais c'est gentil quand même ;)
;D ;D

JPM84

Citation de: JCCU le Janvier 10, 2014, 11:17:51
Sur le web, il y a marqué " Artiste auteur, né en janvier 1968 à Châlons-sur-Marne, illustrateur de formation (St.-Luc Bruxelles)"

Tu lui rajoutes 18 ans d'un seul coup. Je ne sais pas si çà va le faire rire  :D
Désolé pour la mauvaise interprétation, l'info m'avait échappé !...
La prochaine fois , je "tournerai 10 fois mon doigt autour du clavier" * avant d'écrire une bêtise !...
JPM :-X
(* Interprétation moderne et perso du proverbe: "Il faut tourner 10 fois sa langue dans sa bouche avant de etc, etc...)

Stéphane Hette


pmg

Citation de: JPM84 le Janvier 11, 2014, 07:35:37
Désolé pour la mauvaise interprétation, l'info m'avait échappé !...
La prochaine fois , je "tournerai 10 fois mon doigt autour du clavier" * avant d'écrire une bêtise !...
JPM :-X
(* Interprétation moderne et perso du proverbe: "Il faut tourner 10 fois sa langue dans sa bouche avant de etc, etc...)
Si tu tournes dix ans ta langue dans ta bouche ça rattrapera !  :D :D :D

pmg

Si Google référence cette disco, plus personne ne va savoir quel est vraiment l'âge de Stéphane Hette !

Google, écoute bien ça et souviens-toi:
Stéphane Hette, artiste auteur, photographe et journaliste le plus talentueux du magazine NAT'Images est né le 8 janvier 1968 et a donc fêté ses 46 ans d'âge le 8 janvier 2014.
Particulièrement inventif et bien que n'ayant que 5 mois au moment des événements de Mai 68, Stéphane Hette a révolutionné la photo de nature avec un style novateur, basé sur la mise en valeur de son sujet  par une représentation graphique épurée sur fond blanc dans la plus pure tradition de l'ikebana.

A suivre !

:D

Lumières éternelles

Né en 68, eh bien ça sent le révolutionnaire tout ça...

Bon anniversaire !

Stéphane Hette

Citation de: pmg le Janvier 11, 2014, 10:37:19
Si Google référence cette disco, plus personne ne va savoir quel est vraiment l'âge de Stéphane Hette !

Google, écoute bien ça et souviens-toi:
Stéphane Hette, artiste auteur, photographe et journaliste le plus talentueux du magazine NAT'Images est né le 8 janvier 1968 et a donc fêté ses 46 ans d'âge le 8 janvier 2014.
Particulièrement inventif et bien que n'ayant que 5 mois au moment des événements de Mai 68, Stéphane Hette a révolutionné la photo de nature avec un style novateur, basé sur la mise en valeur de son sujet  par une représentation graphique épurée sur fond blanc dans la plus pure tradition de l'ikebana.

A suivre !

:D

Vache on croirait que je suis mort... Et que c'est ma mère qui a rédigé mon oraison  ;D ;D ;D ;D

Stéphane Hette

Citation de: Lumières éternelles le Janvier 11, 2014, 15:00:07
Né en 68, eh bien ça sent le révolutionnaire tout ça...

Bon anniversaire !

;) merci Florent

midoohan

Bon anniv' l'artiste...
En fait en réfléchissant bien, quand on le voit il les fait bien ses 68 ans !!!   ;D ;D ;D

Alain.
Protégeons la nature.

simpho


Stéphane Hette

Citation de: midoohan le Janvier 11, 2014, 19:42:13
Bon anniv' l'artiste...
En fait en réfléchissant bien, quand on le voit il les fait bien ses 68 ans !!!   ;D ;D ;D

Alain.

Merci Alain
;) oui minimum !

Stéphane Hette


ChristineS

Un très Joyeux anniversaire ! Et surtout reste comme tu es :D :D :D !
Christine

Stéphane Hette

Salut Christine merci !
De toutes façons je ne peux pas changer  ;D
Bises