Album "Froid" du 16 au 31/01/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par thom18, Janvier 16, 2014, 00:47:47

« précédent - suivant »

Flab

Citation de: Noir Foncé le Janvier 26, 2014, 17:58:09
Moi aussi j'y suis allé de mes bricolages en cuisine avec des glaçons ...
Sans blague, rien qu'à regarder les images produites pour cet album, on passe vraiment pour des cinglés. Nos proches ne peuvent que compatir avec consternation en nous regardant faire !  :D

Il fallait aller sur aleph et faire des réserves. Comme l'hiver ne fut pas venu (désolé James), vous voilà
bien dépourvu. Eh bien dansez dans vos congélateurs maintenant. ;D ;D ;D

Flab

86 "Un vent frais sur les crêtes (2 - le retour du couteau dans la plaie ;) ;D)" 01/01/2014 Canon5DII 70-200


PikoBelo

87  "Je prends mes précautions, on ne sait jamais ..."  27/01/2014  Sony HX50V

Fr@nçois

88        "   sous la banquise, exactement ...   "        27/01/2014         Canon S60
" ... Dansons la Carmagnole,

Via75

89 "Froid moi ? Jamais !"  29/12/2013  Panasonic fz200
Niverolle, ou pinson des neiges. Un des oiseaux qui vit le plus haut.

Embrun

90 " Quand l'appétit va, tout va..."  version I     EOS 5D II 70-200 II
               28 Janvier 2014

Embrun

91 " Quand l'appétit va, tout va...." version 2  EOS 5DII 70-200 II
28 Janvier 2014

lolounette

# Embrun: le règlement en début de fil précise bien qu'on ne peut poster qu'une photo par jour, tu vas devoir en choisir une des 2 ou attendre demain pour reposter l'autre ;)
et puis pourrais tu mettre la marque de ton appareil SVP (EOS: Depouiller y connais po  ;D)
bon bin moi aussi j'ai une photo à la mangeoire, et en plus qui PROUVE qu'on a eu 0.02mm de neige ce matin  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

lolounette

92- "ahhhh mais c'est quoi ces trucs blancs et froids ??" - 28/01/2014 - Canon 6D + 200mm

EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

makhno

Citation de: Embrun le Janvier 28, 2014, 15:44:13
90 " Quand l'appétit va, tout va..."  version I     EOS 5D II 70-200 II
               28 Janvier 2014

#mais c'est quelle marque ce zozio rouge?
Paix dans le Monde

lolounette

# Un cardinal rouge: Embrum fait apparemment ses photos en Ontario en amérique du Nord ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Powershot

93 - "Dans le froid du petit matin ..." - 28/01/2014 - PENTAX K10D - PENTAX SMC DA 50-200 mm f/4.0-5.6 ED AL
Iphone SE - LUMIA 950

Embrun

Citation de: lolounette le Janvier 28, 2014, 16:43:20
# Un cardinal rouge: Embrum fait apparemment ses photos en Ontario en amérique du Nord ;)
C'est vrai, c'est vrai, c'est très vrai! et je dirais même plus, c'est VRAI!
J'en suis conscient et j'en souffre, et crois bien Laurence, que je le regrette!
Mais en fait, je tentais de rectifier d'avance l'impression selon laquelle j'aurais donné la priorité au Cardinal mâle, ce qui s'est passé malheureusement dans la chronologie des événements. (je suis aussi marié... et sujet à de multiples commentaires concernant mâles et femelles, et leur préséance au sens biologique pur évidemment)
Je m'en remets donc aux autorités du fil, c'est à dire de sanctionner la présence abusive de la Mme Cardinal au même titre que son partenaire, et je leur enjoint de supprimer l'image coupable en vérité, la date. ou en esprit, le sexe.

Embrun

# je souhaite aussi que personne n'ose imaginer que j'aie souhaité jeter un FROID sur ce fil!

Powershot

#
Ben moi je garderais bien la 91.
La bestiole a l'air plus cool ...
Sur la 90, je lui trouve un air un tantinet agressif.      :-\
On dirait un Angry Bird !
Vous en pensez quoi ?
Iphone SE - LUMIA 950

electron83


thom18

Citation de: Powershot le Janvier 28, 2014, 19:03:23
#
Ben moi je garderais bien la 91.
La bestiole a l'air plus cool ...
Sur la 90, je lui trouve un air un tantinet agressif.      :-\
On dirait un Angry Bird !
Vous en pensez quoi ?
Agressif le cardinal et rouge de surcroît ... mon dieu, mon dieu.
Je garde !  :D

Quant à la première dame cardinal,  y en a plus  ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

zenfr

95 - "En pédalant un peu plus vite, j'aurais peut-être un peu moins froid ?" - 27/01/2014 - Leica x1

Embrun

#  [at]  Lalounette :Quant à la marque de l'appareil, EOS ne se réfère pas à l'accusatif pluriel de is, d'âge canonique comme on sait, mais bien à une série de CANON fabricant japonais, qui ne se soit pas rebellée.... Je ne souhaitais qu'alléger le texte comme ils disent encore dans les écoles.

lolounette

# vivi d'ailleurs je cohabite moi même avec un EOS, et ayant fait la boulette à maintes reprises d'oublier qu'il est néanmoins CANON, la Depouilleuse en moi n'a pas pu s'empêcher de faire la remarque  ;D (par pure sadisme puisque la nouvelle Version de DEPOUILLER va désormais chercher elle même l'info dans les EXIFs  :D)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Embrun

#  [at] powershot
Certes agressif et autant "hungry" qu'"angry" et pas seulement pour des peanuts! À preuve cet ancêtre d'il y a quelques années.

makhno

Citation de: Embrun le Janvier 28, 2014, 21:14:49
#  [at] powershot
Certes agressif et autant "hungry" qu'"angry" et pas seulement pour des peanuts! À preuve cet ancêtre d'il y a quelques années.
#il a l'air de mauvais poil!! ;)
Paix dans le Monde

Tiou

96 "aiguilles de glace" 01/01/2014 Canon G11

bertrand môgendre

97 "froide rue" 25/01/2014 Canon EOS 500d 50mm

plieur de livres par bertrand môgendre, sur Flickr

PikoBelo

98 "La corvée du matin ... avant de partir au travail." 29/01/2014  Sony HX50V