Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Je ne comprends pas trop cette comparaison . Le Fuji est une optique portrait avec un rapport de grandissement de 0,2 ce qui est en net progrès par rapport au modèle qu'il remplace, l'autre est un objectif macro qui va a 2
Je croyais avoir donnez l’explication dans mon introduction!
Ben disons que je n'ai aucun doute qu'avec un objectif macro, on photographie de beaucoup plus près qu'avec un objectif standard.
Ce n'est pas grave, je suis habitué à l'ambiance de Chasseur d'Images qui semble se dégrader depuis de nombreuses années. 👍🏻
On voit que vous n'avez pas regardé la comparaison. 😉Ce n'est pas grave, je suis habitué à l'ambiance de Chasseur d'Images qui semble se dégrader depuis de nombreuses années. 👍🏻
Et pourquoi ne pas utiliser un bague macro sur le 56 afin d’augmenter la rapport de grossissement ?
Allons Maoby, tu sais bien qu'être un tant soit peu décalé est désormais mal perçu par les ayatollahs qui ont fleuri ici et là sur le forum...
si on pouvait ne pas faire référence à une religion (peu importe laquelle) cela serait encore mieux!!!
...Ce n'est pas grave, je suis habitué à l'ambiance de Chasseur d'Images qui semble se dégrader depuis de nombreuses années. 👍🏻
Bien des termes religieux sont passés dans le langage familier