Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Une excellente offreMalheureusement, je ne vois pas entrer au theatre ou en concert avec cet engin, sans acreditationLe 55-200 tu peux le glisser ds la ceinture , dans une poche de parka ou dans ta chaussette Pas celui ciQuel dommage
quoique maintenant avec Vigipirate renforcé, dans la chaussette ou la poche, ça fait sonner pareil et le vigile va regarder ce qui sonne !
Et les piercings, c'est pas mal non plus... Hier à la Fondation Vuitton, le portique sonne, et la jolie demoiselle soulève sont t-shirt et montre son nombril "piercé" en expliquant que ça sonne partout où elle passe... Et les types la laissent passer sans rien demander de plus, évidemment. Facile alors de franchir la sécurité avec ce type d'"argument"... Reste plus qu'à le faire en étant armé...
Magique les portiques de sécurité de concert, 15mns de palabres pour leur expliquer que j'ai une prothèse d'épaule et que c'est ça qui sonne!!!! Mais bon Raul Midon au XT1 ça remet la patate ;-)
Fâché avec fuji tu vends tout?
Bonjour à tous,Mon 50-140mm f/2,8 est en vente sur le site C.I Petites AnnoncesMerci de votre attention.
Baissé à 1050 €
Je suis intéressé ! Je viens juste de m'inscrire donc apparemment je n'ai pas droit au MP mais n'hésite pas à me contacter
+1 c'est vraiment un must have, je l'utilise également sur les concerts il est irremplaçable pour moi, ici sur XT2 à 5000 iso F5.6