Un loup contre les bisons

Démarré par Cristallin94, Janvier 29, 2014, 00:35:06

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: RR NIKON le Mai 07, 2014, 19:33:16
Par respect pour l'action du modérateur, qui a bien fait finalement de mettre un terme à cette débauche de promotion cynégétique, et par respect pour les autres lecteurs de ce forum, je ne donnerai plus suite à tes dérives psychopathiques dorénavant !
chacun aura pu voir où se situait le débat pour les différents intervenants, c'est largement suffisant pour se faire une idée précise de leurs motivations...
Défendre une conception des relations que l'on entretient avec la nature et les autres êtres qui la peuplent, n'est pas à la portée de tout le monde, et en tout cas ne peut pas se faire sur ce forum.

Effectivement nous avons pu te voir argumenter par une débauche d'insultes, en guise d'arguments.

Technophile Père Siffleur

QuentinD

Tu ne va pas recommencer!
Va sur un autres forum si cela te plait de protéger la chasse, maintenant il vaut mieux s'en arrêter là et respecter la fil de Cristallin94 >:(
Amicalement,
Quentin

kochka

Où vois tu du respect dans ces litanies d'insultes?
Technophile Père Siffleur

QuentinD

Quand je parle de respecter, je ne vise personne mais le fait de continuer à discuter d'un sujet qui dérive des commentaires intéressent que l'on peut faire suite au lien proposé et d'arrêter ce débat sur la chasse qui n'a pas de fin!

Amicalement,
Quentin
Amicalement,
Quentin

patrice

Citation de: QuentinD le Mai 07, 2014, 22:25:27
Quand je parle de respecter, je ne vise personne mais le fait de continuer à discuter d'un sujet qui dérive des commentaires intéressent que l'on peut faire suite au lien proposé et d'arrêter ce débat sur la chasse qui n'a pas de fin!

Amicalement,
Quentin

on peut aussi en avoir raz le bol de la propagande de certains.
Pour la chasse au loup au Canada on peut commencer avec cela.

http://www.env.gov.bc.ca/fw/public-consultation/grey-wolf/docs/PublicConsultation-WolfManagementPlan.pdf

STB

Citation de: QuentinD le Mai 07, 2014, 22:20:00
Tu ne va pas recommencer!
Va sur un autres forum si cela te plait de protéger la chasse

Parce que c'est interdit ici de "défendre" la pratique d'un loisir ici ?
c'est nouveau çà  :D
StB

kochka

Citation de: QuentinD le Mai 07, 2014, 22:25:27
Quand je parle de respecter, je ne vise personne mais le fait de continuer à discuter d'un sujet qui dérive des commentaires intéressent que l'on peut faire suite au lien proposé et d'arrêter ce débat sur la chasse qui n'a pas de fin!

Amicalement,
Quentin
Là je ne peux que te suivre.  Désolé d'avoir mal interprété ce que tu écrivais.
Expliquer pourquoi et comment chacun ressent un sujet, pourrait permettre de trouver quelques points d'accord, ou au moins ouvrir l'esprit.
Cordialement
K
Technophile Père Siffleur

casper38

Citation de: patrice le Mai 07, 2014, 20:46:27
qu'est que vous preferez ?

tirer une écolo à la chasse , ou un chevreuil.

en ce qui me concerne les deux, d'abord le chevreuil et l'écolo pendant qu'il cuit, bien lentement ;D

primaire non ?
Bon la chasse ce n'est pas ce que j'aime mais la grossièreté et la vulgarité pour ne pas dire plus me dégoute, qu'un être soit disant humain puisse dire ceci c'est seulement écœurant

kochka

Manifestement tu ne suis pas le deuxième degré.
Technophile Père Siffleur

patrice

c'est ce qu'il a envie d'entendre alors je lui sers... ;D ;D ;D ;D

patrice

Je vois que mon sur la baleine vahe sacrée a été censuré, je ne suis guère étonné on aime le consensus mou ici.
Pourtant cela soulevait pas mal de question intéressantes.

Pour cette histoire de loup on a beaucoup de pitié pour ces pauvres bêtes mais on se fout pas mal des mamans caribous avec leur bébé dans le ventre qui doivent affronter la disette de l'hiver avec les loups aux trousses, pourtant un peu de régulation cela les soulage quand même bien.

rico7578

Citation de: patrice le Mai 09, 2014, 08:13:43
Pour cette histoire de loup on a beaucoup de pitié pour ces pauvres bêtes mais on se fout pas mal des mamans caribous avec leur bébé dans le ventre qui doivent affronter la disette de l'hiver avec les loups aux trousses, pourtant un peu de régulation cela les soulage quand même bien.

un peu de régulation de patrice and co ça nous soulagerait aussi  ;D

kochka

Les loups mangent-ils les bisounours?
Vaste question
Technophile Père Siffleur

Elgato94

#38
J'ai un peu chassé, il y a longtemps, dans une autre vie, mais je n'avais pas pour vocation de faire des trous dans les animaux.
On peut parler bien sur des tirs de régulations, de la chasse "loisir" etc, tout dépend de la partialité ou impartialité du jugement.
Ce qui choque les "opposant", c'est le flingue.
Car étrangement, ils sont muets sur cette abomination qu'est la chasse à cour....
C'est sur que "servir" à la dague, c'est plus élégant.....
Et le cheval ou le chien ne sont pas toujours des  "instruments" sympas, ça dépend de leur usage
??? ::) >:(

Elgato94

Et ce n'est pas moi qui suis hors charte..... :(

rico7578

Citation de: Elgato94 le Mai 09, 2014, 14:58:17
Car étrangement, ils sont muets sur cette abomination qu'est la chasse à cour....

t'as apparemment loupé bcp de passages :)

heneauol

Je retrouve pas mal de mes protagonistes ! Etrange que ce fil n'ai pas encore été supprimé !
Les arguments « pros chasse » sont toujours les mêmes : nos ancêtres étaient prédateurs, c'est une tradition, cela brasse de l'argent,  donc circulez, il n'y a rien avoir.
Elgato , ou avez-vous vu qu'un anti chasse n'était pas contre la chasse à courre ? C'est une pratique encore plus cruelle et gratuite que la chasse dite « classique ». En cherchant bcp, le seul point qui est peut-être positif, c'est qu'il y a peut-être moins de victimes (chasse moins efficace car moins de « portes-flingues »).
Patrice : la blague sur les écolos est un peu frustre et me rappelle celle lue sur un forum de chasse ou un chasseur proposait que ses amis violent une femme qui avait osé organiser une pétition contre la chasse le dimanche afin de lui faire « aimer » la chasse !!!! 2ème degré ou pas, il faut faire attention à ne pas dépasser la ligne blanche !
Ps : je pense qu'une chasse de régulation est peut-être nécessaire pour certaines espèces (grands mammifères) et dans certaines régions.
les hommes, les anges, les v..

QuentinD

Citation de: heneauol le Mai 10, 2014, 10:28:07
Je retrouve pas mal de mes protagonistes ! Etrange que ce fil n'ai pas encore été supprimé !
Les arguments « pros chasse » sont toujours les mêmes : nos ancêtres étaient prédateurs, c'est une tradition, cela brasse de l'argent,  donc circulez, il n'y a rien avoir.
Elgato , ou avez-vous vu qu'un anti chasse n'était pas contre la chasse à courre ? C'est une pratique encore plus cruelle et gratuite que la chasse dite « classique ». En cherchant bcp, le seul point qui est peut-être positif, c'est qu'il y a peut-être moins de victimes (chasse moins efficace car moins de « portes-flingues »).
Patrice : la blague sur les écolos est un peu frustre et me rappelle celle lue sur un forum de chasse ou un chasseur proposait que ses amis violent une femme qui avait osé organiser une pétition contre la chasse le dimanche afin de lui faire « aimer » la chasse !!!! 2ème degré ou pas, il faut faire attention à ne pas dépasser la ligne blanche !
Ps : je pense qu'une chasse de régulation est peut-être nécessaire pour certaines espèces (grands mammifères) et dans certaines régions.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si la chasse à cour n'a pas le même impacte sur la biodiversité puisque la plus part de ces propriétaire élève et nourrit ses propre gibier qui sont dans un parc (j'ai déjà vu certain reportage où l'ont voient les sangliers venir au pied de la personne pour être nourrit. Et c'est un public différent de la chasse dite traditionnelle qui viennent les tuer, souvent des bourgeois habitant autour de Paris).
Je pense maintenant que ce débat est fini, sur ce forum du moins!!!!

Quentin
Amicalement,
Quentin

patrice

Citation de: heneauol le Mai 10, 2014, 10:28:07
Patrice : la blague sur les écolos est un peu frustre et me rappelle celle lue sur un forum de chasse ou un chasseur proposait que ses amis violent une femme qui avait osé organiser une pétition contre la chasse le dimanche afin de lui faire « aimer » la chasse !!!! 2ème degré ou pas,

c'est ce que vous voulez entendre, je te fais quand même remarquer que j'ai parlé de relation militante consentie, je ne vois pas ce que vient faire le viol là dedans.
par ailleurs quand je fais une citation , moi, je mets un lien vers mes sources, alors ton histoire de chasseurs j'attends.

patrice

Citation de: heneauol le Mai 10, 2014, 10:28:07
il faut faire attention à ne pas dépasser la ligne blanche !

Je suis terrorisé  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

QuentinD

Amicalement,
Quentin

heneauol

Citation de: patrice le Mai 10, 2014, 16:24:49
c'est ce que vous voulez entendre, je te fais quand même remarquer que j'ai parlé de relation militante consentie, je ne vois pas ce que vient faire le viol là dedans.
par ailleurs quand je fais une citation , moi, je mets un lien vers mes sources, alors ton histoire de chasseurs j'attends.
c'est bien connu, toutes les "écolos" ne rêvent que de **** avec les chasseurs car il y a tant d'affinités communes!. Je n'ai malheureusement plus le lien vers cette "prose" du chasseur en question, mais elle se trouve bel et bien sur un des lien qu'avait donné STB dans le fil censuré "le pouvoir du fusil".
Internet c'est génial, car chacun peut s'exprimer, mais quand je vois un début de dérapage, je me permet de le signaler. Quand on fait des appels au meurtre ou au viol (même si ici c'est de l'humour) je suis assez mal à l'aise car c'est comme cela que nait les génocides (cf Rwanda)
les hommes, les anges, les v..

patrice

Citation de: patrice le Mai 07, 2014, 20:43:28
et alors faire l'amour avec une belle écolo qui se met en beauté pour vous convaincre , c'est aussi des instincts primaire...
mais c'est bon.
;D ;D ;D ;D ;D

je ne vois pas trop oú se situe l´appel au viol? il faudrais méxpliquer

heneauol

Citation de: patrice le Mai 12, 2014, 09:50:21
je ne vois pas trop oú se situe l´appel au viol? il faudrais méxpliquer
Je ne suis pas un adepte de l'humour à la « Dieudonné ». Dans un comptoir de café, cela passe, mais en publique sur un forum...
Le mot viol ou meurtre n'apparait jamais, mais il est suggéré. Dans votre blague de chasseurs  il y a bien un jeu de mot avec le terme tirer qui possède 2 significations non ? Quand les amis du chasseur vont faire « aimer la chasse »  à l'initiatrice de la pétition, il n'y a pas viol, car bien évidemment elle « aimera » certainement cela...
un peu trop gras pour moi cet humour !
les hommes, les anges, les v..

patrice

Citation de: jeanlucVF le Mai 10, 2014, 17:24:09
Allez ouvrir un topic sur la chasse au bar , respectez ce topic,  ne continuez pas votre derive trollique ::)....

Le loup est un animal magifique toujours mysterieux et le mystere toujours attire....



Ne t'en fait pas , j´ai  beaucoup lu sur le sujet, aux Etats Unis, comment on est passé de l´éradication  à la protection.

Dis donc ton loup tu as du le voir en enclos , ou alors tu as beaucoup de chance , contrairement aux coyotes je n´en  ai jamais vu en liberté, bien que je les ai parfois entendus....