22 mm EOS-M

Démarré par gemphoto, Février 08, 2014, 15:26:41

« précédent - suivant »

gemphoto

Bonjour,

Je tente ma chance sur ce fil, n'ayant pas de nouvelle sur un autre.

Dans un secteur délimité par Angers, Poitiers, Tours est-il possible de testé, prendre en main un 22 mm?

jeanMiJuju

Désolé, je suis à l'opposé, un pas de plus et tu tombes en Suisse. Mais n'hésite-pas, c'est un super objectif et avec l'EOS M, tout tient dans une poche. En plus DPP permet de l'améliorer avec dlo. Ce qui me surprend, mais peu importe, c'est que la lentille frontale semble concave !

BPP

le mien arrive demain, mais comme digit-chose perd tous ses colis, :D, peut être qu'il finira à Tours...
7D - EOS m - DP1s - DP2q - XZ1

gemphoto

Citation de: gemphoto le Février 08, 2014, 15:26:41
Bonjour,

Je tente ma chance sur ce fil, n'ayant pas de nouvelle sur un autre.

Dans un secteur délimité par Angers, Poitiers, Tours est-il possible detester, prendre en main un 22 mm?


JMB_QC

Citation de: gemphoto le Février 08, 2014, 15:26:41
Bonjour,

Je tente ma chance sur ce fil, n'ayant pas de nouvelle sur un autre.

Dans un secteur délimité par Angers, Poitiers, Tours est-il possible de testé, prendre en main un 22 mm?
Désolé, un océan nous sépare; par contre, si tu vas en Angleterre ce printemps...

gemphoto

Puisque personne ne possède cet objectif dans ce périmètre je suis preneur sur Paris pour unest grandeur nature.

gemphoto

Un test grandeur nature.

JMB_QC

Il est solide ce ef-m 22mm f/2!

Ne pas essayer ceci, je l'ai fait pour vous: chute de 1 m sur de la tuile, monté sur le EOS M, avec plusieurs rebonds sur entre deux meubles. :-[

Conclusion : le M et le ef-m 22mm f/2 se portent bien, fonctionnent parfaitement et n'ont même pas une égratignure! :o

Je suis surpris d'être agréablement surpris. ;D