Michel Denis Huot en pleine action

Démarré par v-man, Février 24, 2014, 11:10:59

« précédent - suivant »

deltasud

Confort maxi !
Il faut le voir dans son DVD : il manque plus que le canapé, la clim et les petites pépées

STB

Pourquoi s'emmerder ? La voiture reste un des meilleurs affûts. (voir le meilleur)
StB

paranthropus

Pourquoi dénigrer la voiture et dire que ce n'est pas de la photo animalière.
Je peux vous confirmer, pour l'utiliser quelques fois en France principalement sur des chouettes de nuit (avec un petit filet de camouflage), c'est un excellent affût.
Jean-Paul
Jean-Paul

Kadobonux

il manque un accessoire indispensable !!!!!  un volant amovible   ;D

Verso-93

Citation de: paranthropus le Février 26, 2014, 11:00:22
Pourquoi dénigrer la voiture et dire que ce n'est pas de la photo animalière.
Je peux vous confirmer, pour l'utiliser quelques fois en France principalement sur des chouettes de nuit (avec un petit filet de camouflage), c'est un excellent affût.
Jean-Paul
Je ne crois pas que personne dénigre

Je n'ai jamais fait l'Afrique, mais en affut devant des lions ou des bestiaux que quelques tonnes j'aime autant être dans une Land Rover que sous une tente d' affût Jama.  :D
## J'ai une Toyota Verso ##

Verso-93

Citation de: Kadobonux le Février 26, 2014, 11:07:37
il manque un accessoire indispensable !!!!!  un volant amovible   ;D
Ca c'est une idée ! Ca existe : un moyeu à tourner et hop on enlève le volant.
Pour éviter le tour de rein il y a aussi le siège pivotant, mais dans un land ça doit être plus compliqué

Je trouve qu'il a bien démystifié la chose, bravo à lui
## J'ai une Toyota Verso ##

Dub

Citation de: Verso-93 le Février 26, 2014, 11:42:32
Je trouve qu'il a bien démystifié la chose, bravo à lui

??? ??? ???

Qui a démystifié quoi  ???

C'est quoi , encore , ce fil  ??? ??? ???

copeau


Verso-93

#9

Ecoute, quand tu vois sa voiture tourner autour des guépards qui le regardent sans broncher tu comprends que l'Afrique c'est devenu un grand parc de vision. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai vu les minibus Toyota avec les hordes de touristes, sur le chemin, au milieu des lions. C'est Thoiry en plus grand.
Quand on voit Michel Denis Huot dans son land, il est vrai, sincère; Il n'essaie pas de nous faire croire qu'il a bravé les hyènes pour faire ses photos
## J'ai une Toyota Verso ##

Beta Pictoris

Citation de: Verso-93 le Février 26, 2014, 16:07:00

Ecoute, quand tu vois sa voiture tourner autour des guépards qui le regardent sans broncher tu comprends que l'Afrique c'est devenu un grand parc de vision*.
Je n'y suis jamais allé, mais j'ai vu les minibus Toyota avec les hordes de touristes, sur le chemin, au milieu des lions. C'est Thoiry en plus grand.

Nous en sommes tout ouïes....

* En Land sans toit, ni fenêtre (sorte de décapotable permanent si tu préfères) à 5m des lions, çà le fait aussi.
Mais à pied, c'est une autre histoire. ;)

STB

Citation de: Verso-93 le Février 26, 2014, 16:07:00

Ecoute, quand tu vois sa voiture tourner autour des guépards qui le regardent sans broncher tu comprends que l'Afrique c'est devenu un grand parc de vision. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai vu les minibus Toyota avec les hordes de touristes, sur le chemin, au milieu des lions. C'est Thoiry en plus grand.
Quand on voit Michel Denis Huot dans son land, il est vrai, sincère; Il n'essaie pas de nous faire croire qu'il a bravé les hyènes pour faire ses photos

Si tu n'y es jamais allé, comment peux tu savoir et porter de tels jugements ?
Et sache que l'Afrique n'est pas seulement Le Kenya ou l'Afrique du Sus avec leurs parcs à tourisques. C'est un continent...
Alors renseigne toi avant...
StB

fski

Citation de: Verso-93 le Février 26, 2014, 16:07:00

Ecoute, quand tu vois sa voiture tourner autour des guépards qui le regardent sans broncher tu comprends que l'Afrique c'est devenu un grand parc de vision. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai vu les minibus Toyota avec les hordes de touristes, sur le chemin, au milieu des lions. C'est Thoiry en plus grand.
Quand on voit Michel Denis Huot dans son land, il est vrai, sincère; Il n'essaie pas de nous faire croire qu'il a bravé les hyènes pour faire ses photos

ahh tu y est jamais alle ahh ok...

En plus tu apprendra que le plus dangereux ces parcs...c'est l'hippopotame  ;D ;D ;D

non sans deconner, tu devrais y aller tu changera d'avis...

la horde de minibus c'est quand ils ont trouve un lion ou un guepard...c'est dingue tu cherches tu cherches et tu vois rien (comme parc de vision c'est moyens non?)...et paff un guide spot un guepard...et la evidement tu as tous les minivan dans la zone qui arrive  ;D

Mais c'est la chose la plus sympathique que j'ai fait l'an dernier...un safari c'est genial...bon pas quand les hippopotames ont décidé de quiter la petite riviere pour venir dormir entre nos tentes  ;D ;D ;D...
Mais il me tarde d'en refaire 1  ;)
Citation de: Beta Pictoris le Février 26, 2014, 20:56:52
Nous en sommes tout ouïes....

* En Land sans toit, ni fenêtre (sorte de décapotable permanent si tu préfères) à 5m des lions, çà le fait aussi.
Mais à pied, c'est une autre histoire. ;)

+1


fski

Petit joueur...ca c'est un rassemblement...et autant de l'autre cote....et juste pour quoi?....

fski

juste pour un petit repas...  ;D ;D ;D

fski

tiens un truc qu'il n'y a pas dans cette photo...c'est le son...car meme si on etait a une cetaine distance, on entendait les os et le cartilage ce faire broyer...

Et je te l'accorde, le cheetah, n'avais pas peur de nous meme si il regardait a droite et a gauche...je pense qu'il avait plus peur des opportunistes qui seraient venu lui voler son festin  ;)

Verso-93

OK, le champ et le contrechamp sont intéressants...

Tu comprends mieux ce que je voulais dire?

Michel Denis Huot, lui, au moins va chercher seul de vraies images authentiques. Il ne fait pas de l'excursionite idiote le long d'une piste, LUI
## J'ai une Toyota Verso ##

Verso-93

## J'ai une Toyota Verso ##

Verso-93


Ca non plus on ne peut pas savoir que ca existe si on y est pas allé.

Puisque vous le dites !   ;D

## J'ai une Toyota Verso ##

Verso-93

## J'ai une Toyota Verso ##

Verso-93

Citation de: STB le Février 26, 2014, 21:28:08

Si tu n'y es jamais allé, comment peux tu savoir et porter de tels jugements ?


## J'ai une Toyota Verso ##

STB

c'est bien dommage d'avoir ces seules images et avis de l'Afrique...
Cela ne correspond qu'à une infime partie destinées à quelques touristes... Les 95% restant, elle se mérite  :D
StB

Verso-93

L'aventure, c'est l'aventure





Mais on ne peut pas savoir si on y est pas allé ...  :D
## J'ai une Toyota Verso ##

Verso-93

Citation de: STB le Février 26, 2014, 23:11:55
c'est bien dommage d'avoir ces seules images et avis de l'Afrique...
Cela ne correspond qu'à une infime partie destinées à quelques touristes... Les 95% restant, elle se mérite  :D
Et alors, j'ai quoi dit d'autre, sinon que le travail de Michel Denis Huot nous change, justement, de cette vision là ?  Si tu lisais un peu ce qu'écrivent les gens avant de les moucher?

## J'ai une Toyota Verso ##

fski

Citation de: Verso-93 le Février 26, 2014, 23:19:49
L'aventure, c'est l'aventure

Mais on ne peut pas savoir si on y est pas allé ...  :D

Sans pretention aucune, juste pour info, les photos sont les miennes pas prisent sur le net...

Un safari c'est 24h/24...entendre les lions la nuit de la tente...puis les hyenne...ce lever a 5h du mat et rentrer sur un superbe couche de soleil...

Ce que tu montre avec tes photos n'est pas representatif...mais tu le saura quand tu ira ;)