Michel Denis Huot en pleine action

Démarré par v-man, Février 24, 2014, 11:10:59

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Et quelques photos de cet aprèm

Michel Denis-Huot


Michel Denis-Huot


BLESL

Pour de belles photos documentaires, c'est de belles photos documentaires  ;D ;D ;D. La meilleure des réponses.
Une photographie ne vaut-elle pas mille mots, disait Fucius, qui comme l'on sait, grâce à l'immense Desproges, avait oublié d'être con.

JPSA

#79
Citation de: Michel Denis-Huot le Mars 05, 2014, 17:48:44
Tiens, mon coin de pique-nique et de sieste à midi

Ben dis donc, le tourisme au Kenya, ce n'est plus ce que c'était; il y a encore beaucoup de place dans ton camping 5 étoiles :D  :D  :D

deltasud

Citation de: deltasud le Février 25, 2014, 18:36:39
Confort maxi !
Il faut le voir dans son DVD : il manque plus que le canapé, la clim et les petites pépées

Cette remarque a été très mal prise... J'en suis desolè.

Dans ma tête elle était sympa car j'ai apprécié la démo du véhicule et les photos ou MDH se montre en train de dormir ou de festoyer derrière le Land. Je trouve  que c'est une bonne démystification  et ce n'est en aucun cas une critique, bien au contraire
Vu qu'il avait montré le whisky je me disais que les petites pépées ça le ferait rigoler et je ne voulais pas vexer
Suis prêt à affréter un 30 ans d'âge vers Nairobi pour me faire pardonner

Michel Denis-Huot

Citation de: deltasud le Mars 05, 2014, 18:15:12
Cette remarque a été très mal prise... J'en suis desolè.

Dans ma tête elle était sympa car j'ai apprécié la démo du véhicule et les photos ou MDH se montre en train de dormir ou de festoyer derrière le Land. Je trouve  que c'est une bonne démystification  et ce n'est en aucun cas une critique, bien au contraire
Vu qu'il avait montré le whisky je me disais que les petites pépées ça le ferait rigoler et je ne voulais pas vexer
Suis prêt à affréter un 30 ans d'âge vers Nairobi pour me faire pardonner
Karibu deltasud,
j'avais pas compris tes propos, et comme il y a quelques c......s qui viennent pour le plaisir de casser du Denis-Huot, l'amalgame est vite fait.
Pour le trente d'âge, tu peux l'amener à Montier sur mon expo en Novembre!

patrice

#82
Citation de: Michel Denis-Huot le Mars 05, 2014, 10:10:26
Tiens, juste pour toi, une petite de ce matin:

Saloperie d'éléphants qui bousillent tous les arbres !
restons cool comme ces deux là

deltasud

Citation de: Michel Denis-Huot le Mars 05, 2014, 18:35:34
Karibu deltasud,
j'avais pas compris tes propos, et comme il y a quelques c......s qui viennent pour le plaisir de casser du Denis-Huot, l'amalgame est vite fait.
Pour le trente d'âge, tu peux l'amener à Montier sur mon expo en Novembre!

Ouf ! Comme quoi on gagne à s'expliquer !

En fait tout est parti d'un fil ou vous vous étiez montré à l'arrière de la Land Rover avec une bouteille de whisky. C'est vrai que ca date mais comme je ne poste pas beaucoup, j'ai continué dans ma tête en fredonant la chanson "cigarettes, whisky et p'tites pépées" et ça a donné mon message !  j'ai été supris, ce soir, de voir qu'il avait été mal compris et je m'en excuse.

 ---- A écouter : http://www.youtube.com/watch?v=cmUiRKQXOYY

J'adore vos photos, j'ai acheté votre DVD suite au reportage de Natimages et j'ai adoré la façon dont vous racontez la façon dont vous faites vos photos. Continuez comme ça et ne vous occupez pas des jaloux

Je ne suis jamais allé à Montier, il faudra que j'y aille. Bien noté !

Katana

#84


Ben moi, y a une chose que je ne lui envie pas, c'est tout ce temps passé en Afrique, supportant mal la chaleur de ces lieux, honnêtement, je ne m'y verrais pas vraiment.

Par contre, je lui envie ses images, j'aimerais vraiment, non pas faire les mêmes ça n'aurais pas d'intérêt, mais avoir son savoir faire et cette expérience de la chose, ces petites choses qui vont permettre de savoir quand et ou il faut être pour faire une bonne image.

Ca, ça n'a pas de prix, ça ne s'achète pas,ce n'est que du travail, mais si c'était faisable, je lui en piquerais volontiers un morceau (en échange d'un Islay ou d'un Speyside  ;) ;) ;))

baséli

Citation de: kochka le Mars 05, 2014, 10:33:32
Au Maroc il y a des chèvres grimpeuses sur les arbres pour en manger les baies, mais je n'avais jamais vu d'éléphant grimpeur.

C'est parce qu'il n'y a pas d'arbres assez gros, sauf les baobabs, mais les branches sont bien trop hautes.

viktor nettoyeur

Citation de: Katana le Mars 05, 2014, 23:20:18
Ben moi, y a une chose que je ne lui envie pas, c'est tout ce temps passé en Afrique, supportant mal la chaleur de ces lieux, honnêtement, je ne m'y verrais pas vraiment.

Il te reste les ours blancs. Mais faut se dépécher. Parait qu'ils n'en ont plus pour très longtemps.  ;) :D
Il s'appelle Juste Leblanc

Crinquet80

Ni ours blancs , ni chaleurs africaines , regarder les photos de qualité de MDH , bien installé dans mon salon , me convient parfaitement !  :)

geargies

Ce n'est pas de l'envie, c'est de la jalousie mechante et qui empoisonne les cœurs et les esprits .. Perso je l'envie Michel enfin LES Michel, mais comme je ne supporte ni la chaleur ni la poussières ni ceci ni cela.. et bien je me contente de les envier de mon fauteuil en regardant leurs photos , ca me profite bien, je dois dire ;)

Katana

Citation de: viktor nettoyeur le Mars 06, 2014, 11:24:15
Il te reste les ours blancs. Mais faut se dépécher. Parait qu'ils n'en ont plus pour très longtemps.  ;) :D

Effectivement, ça me conviendrais beaucoup mieux, et là, un Islay bien rugueux sera fortement apprécié  :D :D

Mais hélas, je crains que tu dise vrai pour leur durée de vie !!

Et en attendant de pouvoir  aller les voir de plus près, la proposition de Crinquet me va bien aussi  ;)

kochka

Citation de: geargies le Mars 06, 2014, 12:30:21
Ce n'est pas de l'envie, c'est de la jalousie mechante et qui empoisonne les cœurs et les esprits .. Perso je l'envie Michel enfin LES Michel, mais comme je ne supporte ni la chaleur ni la poussières ni ceci ni cela.. et bien je me contente de les envier de mon fauteuil en regardant leurs photos , ca me profite bien, je dois dire ;)
La chaleur en plein air, on n'en souffre guère comme à Paris.
A quoi est-ce dû? Probablement  au manque de circulation d'air à Paris qui génère cette sensation d'étouffement.
Technophile Père Siffleur

fski

Citation de: geargies le Mars 06, 2014, 12:30:21
Ce n'est pas de l'envie, c'est de la jalousie mechante et qui empoisonne les cœurs et les esprits .. Perso je l'envie Michel enfin LES Michel, mais comme je ne supporte ni la chaleur ni la poussières ni ceci ni cela.. et bien je me contente de les envier de mon fauteuil en regardant leurs photos , ca me profite bien, je dois dire ;)

je ne connais pas ton expérience, et je n'ai pas la sienne, mais la chaleur est pas si étouffante que ca, et la poussière pareil c'est pas extrêmement gênant (il y a quand même plus de poussières sur la route qui mène au Masai que dans le Masai lui meme  ;D)

truc important, les nuits sont fraiches (le feux de camp n'est pas que pour faire jolie  ;)...et ca c'est un plus enorme une soirée fraiche permet de recuperer face a une journée chaude.
Car je peux te dire que si tu vas dans d'autre endroit du globe (je pense a l'asie du sud est par exemple), forte humidité, 30 degrés jour et nuit...la je peux te dire que tu souffre...et c'est pas évident...mais en Afrique, 2 semaines entre Kenya et tanzanie, et bien franchement j'ai trouve que c'etait nullement gênant...et tres tres agreable en fait...

aller lache toi et vas y  ;)

Otaku

#92


Citation de: fski le Mars 06, 2014, 13:10:06
je ne connais pas ton expérience, et je n'ai pas la sienne, mais la chaleur est pas si étouffante que ca, et la poussière pareil c'est pas extrêmement gênant (il y a quand même plus de poussières sur la route qui mène au Masai que dans le Masai lui meme  ;D)

truc important, les nuits sont fraiches (le feux de camp n'est pas que pour faire jolie  ;)...et ca c'est un plus enorme une soirée fraiche permet de recuperer face a une journée chaude.
Car je peux te dire que si tu vas dans d'autre endroit du globe (je pense a l'asie du sud est par exemple), forte humidité, 30 degrés jour et nuit...la je peux te dire que tu souffre...et c'est pas évident...mais en Afrique, 2 semaines entre Kenya et tanzanie, et bien franchement j'ai trouve que c'etait nullement gênant...et tres tres agreable en fait...

aller lache toi et vas y  ;)

Bangkok en août/septembre par exemple. J'aime bien, mais à la longue ça fatigue l'organisme.

Franciscus Corvinus

Citation de: Otaku le Mars 06, 2014, 14:04:34
Bangkok en août/septembre par exemple. J'aime bien, mais à la longue ça fatigue l'organisme.
Ca dépend si tu as un bon parapluie a partir de 16:00. Personnellement je trouvais ca une contrainte car je savais qu'il fallait trouver un endroit abrité. Je recommenderais plutot février.

fski

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 06, 2014, 14:47:22
Ca dépend si tu as un bon parapluie a partir de 16:00. Personnellement je trouvais ca une contrainte car je savais qu'il fallait trouver un endroit abrité. Je recommenderais plutot février.

indirectement on s'en fout..il pleut, tu es mouille mais il fait chaud...c'est pas grave...tu rentre a l'hotel et tu te change  ;D ;D ;D

patrice

Citation de: fski le Mars 06, 2014, 13:10:06
je ne connais pas ton expérience, et je n'ai pas la sienne, mais la chaleur est pas si étouffante que ca, et la poussière pareil c'est pas extrêmement gênant (il y a quand même plus de poussières sur la route qui mène au Masai que dans le Masai lui meme  ;D)
truc important, les nuits sont fraiches (le feux de camp n'est pas que pour faire jolie  ;)...et ca c'est un plus enorme une soirée fraiche permet de recuperer face a une journée chaude.
Car je peux te dire que si tu vas dans d'autre endroit du globe (je pense a l'asie du sud est par exemple), forte humidité, 30 degrés jour et nuit...la je peux te dire que tu souffre...et c'est pas évident...mais en Afrique, 2 semaines entre Kenya et tanzanie, et bien franchement j'ai trouve que c'etait nullement gênant...et tres tres agreable en fait...
aller lache toi et vas y  ;)
Le pays Masai est en altitude que je sache
Akuna mataté kilékon montonton

fski

Citation de: patrice le Mars 06, 2014, 15:12:28
Le pays Masai est en altitude que je sache
Akuna mataté kilékon montonton


oui c'est pas monbasa en effet...
mais juste je vouslais relever qu'en fait le climat est pas si mauvais que ca  ;D

geargies

Haha merci d'essayer de me convaincre d'aller faire un safari chez les MDH . ;)

Otaku

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 06, 2014, 14:47:22
Ca dépend si tu as un bon parapluie a partir de 16:00. Personnellement je trouvais ca une contrainte car je savais qu'il fallait trouver un endroit abrité. Je recommenderais plutot février.

Je pensais surtout à la chaleur et à l'humidité...

Dans ces moments là, la pluie devient un plaisir.  ;D

kochka

Citation de: patrice le Mars 06, 2014, 15:12:28
Le pays Masai est en altitude que je sache
Akuna mataté kilékon montonton

Chez les Massaï les plus affamés ne sont pas les lions, mais les mouches
Technophile Père Siffleur