La Zik...

Démarré par Elgato94, Mars 05, 2014, 02:08:32

« précédent - suivant »

RG1945

tu veux savoir ce qu'il y a dans la boîte avant de l'ouvrir?
Amicalement  Roger

Jean_Charles


yaquinclic

Osef, je vais donc faire un effort spécialement pour toi  :D

Henri Cording - Va t'faire cuire un oeuf Man !

A+ ;)

RG1945

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2019, 22:20:13
Osef, je vais donc faire un effort spécialement pour toi  :D

Henri Cording - Va t'faire cuire un oeuf Man !

A+ ;)
Salvador et Boris Vian
Amicalement  Roger

yaquinclic

Citation de: Osef le Juillet 16, 2019, 13:04:59
Je t'ai oublié, MERCI mon p'tit Yaquinquin :)
Les efforts à ton age... fais gaffe ;)

Merci de t'être rappelé de moi et de te préoccuper de ma santé, c'est touchant.

Citation de: Osef le Juillet 16, 2019, 13:04:59
N'attends pas que j'en rajoute. Je pourrais citer Jean Schultheis - Va te faire voir, suivrait Niro - va te faire enculer, etc mais il y a déjà le Forum Critique pour les discussions de ce niveau-là.

Et comme ce n'est pas le cas, je te réponds, car ce genre de débordement incontrôlés n'est pas ma marque de fabrique.

Citation de: Osef le Juillet 16, 2019, 13:04:59
Avant tu me racontais que ton copain Guy faisait toujours des liens : j'ai trouvé ça intéressant. Ça m'est un peu égal ce que font tes potes à la page 3, 12 ou ailleurs, mais c'est sympa quand même :)

Oui Guy était plus que du virtuel, il y a juste que tu lui attribuais une philosophie sur l'usage des plateformes de partage de musique ou autres, et que 'est pour cette raison que tu refus de mettre des liens. Ta contradiction mes surprends, que quelques posts plus loin tu affirme "Ça m'est un peu égal ce que font tes potes".
Si tu avait dis dès le départ que tu fais comme bon te semble, nous nous serions pas connus, hein. Ceci dit il est temps de passer à autre chose.

Citation de: Osef le Juillet 16, 2019, 13:04:59
Je te propose 2 titres en échange de ton effort, sans message caché, juste pour le partage :
Jean Leloup - Les bateaux
Gaetan Roussel - Des questions me reviennent

J'ai écouté Jean Leloup et Gaetan Roussel grace aux liens (sinon je passais mon tour), je suis pas sensible aux paroles mais aux mélodies, là tu m'a quelque peu forcé la main pour tout écouter. Je retiens Gaetan Roussel pour sa mélodie.

Citation de: Osef le Juillet 16, 2019, 13:04:59
Maintenant tu peux continuer à charger, les habituelles histoires de troll de forum, l'orthographe, celui qui a la plus grande, et les liens, et fais comme ceci, etc, ça m'amuse plus qu'autre chose. Mais si tu cherches vraiment quelqu'un en ligne pour te fritter avec, trouve quelqu'un d'autre parce qu'avec moi ça ne va pas l'faire ;)

Rien de tout cela avec moi désolé de te décevoir, pour le liens vers Henri Salvador c'est un pure coïncidence,je voulais faire découvrir à un jeune le joyeuse moquerie d'Henri et de Boris Vian de la génération yéyé. Forcement que "va te faire cuire un œuf" m'a un peu titillé.

Citation de: Osef le Juillet 16, 2019, 13:04:59
Ou bien j'ai critiqué une de tes œuvre et tu es dans la vengeance ? Noooon pas toi !?

Hummm..., je ne crois pas un jour avoir reçu une critique au point d'égratigner mon ego, non..., mon ego je le place ailleurs.

Voili-voila, par défaut de liens, nous en avons un commun, amusant, non ?

A+ ;) 

makhno

c'est pas vraiment l'endroit pour se prendre le chou!
Paix dans le Monde

makhno

Serge Gainsbourg - L'homme à tête de chou - live Zenith '88
https://youtu.be/jDSIkBrtgS4
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

yaquinclic


yaquinclic

#759

makhno

Paix dans le Monde

RG1945

Amicalement  Roger

Maagma

Charles Trenet et Georges Brassens : Le Grand Café
https://www.youtube.com/watch?v=XRXJyw200TI
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic


makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

RG1945

Amicalement  Roger


yaquinclic


yaquinclic


yaquinclic

Daniel Balavoine   Lady Marlène

youtu.be/0ui-MEwVqOM


yaquinclic


Maagma

Le temps qui passe en photo.