Rencontre printanière éphémère du 4 avril 2014

Démarré par Romug, Mars 07, 2014, 20:18:51

« précédent - suivant »

Romug

Bonsoir,

Allez, on y retourne, vendredi 4 avril 2014, pour une rencontre éphémère, conviviale, vespérale, et forcément sympa...

C'est ouvert pour tous les participant(e)s aux mini- concours amicaux. Cela se passe à Paris. C'est une mini- rencontre amicale. C'est balade- photo- resto....

Pour l'instant, si je me reporte au fil précédent, nous sommes quelques participants:

-Fae59

-Gohei28

-pacmoab

-Phil03

-Noir Foncé

-vivaskull

-zenfr

-Romug

☼ ☼ ☼ Cela s'annonce plutôt bien.

Cette fois- ci, l'apéro c'est pour moi...(Hein, Phil...) ;)


Phil03


vivaskull

Je vais essayer de refaire des chocolats deux trois jours avant... transportés dans un grand sac élastique, si autant de nouveaux membres se présentent d'ici là  ::) ;)
Quoique Avril, c'est le mois du poisson;;; faudrait que je tente de remplacer les fruits confits par du poisson ?...

... je suis déjà loin...  ::)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

caetana

Si je suis dans les parages, c'est bon pour moi aussi... Mais je ne suis plus vraiment participante, ça marche quand même ?

Phil03

Citation de: caetana le Mars 08, 2014, 08:37:45
Si je suis dans les parages, c'est bon pour moi aussi... Mais je ne suis plus vraiment participante, ça marche quand même ?


       

zenfr

CitationCette fois- ci, l'apéro c'est pour moi...(Hein, Phil...)

Et le trou Normand sera pour le tout "petit" nouveau.

Puis les digestifs seront pour Caetana en plus des chocolats au cognac de VivasKull.

Un programme bien adapté pour le thème "Flou et l'horizon incliné" !

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Romug


Gohei28

Je suis ravi de me joindre à vous ! Va pour le trou normand :D
On a highway to L

chelmimage

Cette expo ferme avant le 4/4  mais il se pourrait que certains soient intéressés! ;) ;)

Noir Foncé

Pour ceux qui aiment les chats, il y a aussi cette magnifique chanson ...
http://youtu.be/lV41qoJ_SCU

;D

caetana

Citation de: Romug le Mars 08, 2014, 11:49:16Une caipirinha, si j'en juge par son avatar! ;)

Ma caipirinha perso est très bonne, mais difficile de la transporter. Je vous donnerai la recette, il faut avant tout la bonne qualité d'ingrédients : bons citrons verts, et bonne cachaça et après c'est un peu selon les goûts de chacun. ;)

RaphPict

Pas de bol pour moi, ça tombe toujours un jour ou je peux pas...anniversaire de ma douce.
Profitez bien.
Raphpict - M(240), Cron 35/2
Sent from my iPhone using Tapatalk

Phil03

Citation de: RaphPict le Mars 19, 2014, 20:19:15
Pas de bol pour moi, ça tombe toujours un jour ou je peux pas...anniversaire de ma douce.
Profitez bien.
Raphpict - M(240), Cron 35/2
Sent from my iPhone using Tapatalk

Dommage !  :'(
C'est pour la bonne cause

Phil03

Je fais un Up du fil. C'est pour la semaine prochaine, alors 2-3 petites questions.

À priori, nous serions 9  :)  :)

Question 1 : ça fonctionne encore pour tout le monde ?
Question 2 : lieu de Rendez- Vous, heure de Rendez-vous, et parcours / lieu souhaité
Question 3 : vu le nombre, comme soulevé par Hervé, une réservation s'impose pour le repas. Des souhaits et/ ou "exclusion ?"

Perso, oui, je confirme ma présence.
En général, le rendez vous se fait vers les 18h00, ça me convient bien. Je peux m'adapter si besoin.
Côté parcours, pas de chemins spécifiques pour ma part, je reste ouvert. Je serais la déjà le jeudi, je sais que je voudrais faire un peu de tuileries, Louvres, et quelques ponts. Je fais ça le jeudi, ou alors le vendredi peu m'importe  ;)

pacmoab

Bonjour à tous,

Je confirme que je serai là, et que 18h est très bien pour moi.

J'adore les quais ! De la BNF à Grenelle il y a des centaines de sujets à photographier...Peu importe pour moi le lieu de RDV, je préfère laisser le choix du lieu aux provinciaux par rapport à leurs envies ou impératifs logistiques !

Pour le resto, je m'adapte aussi assez bien coté nourriture. On sera nombreux, et il serait agréable si ça existe encore à Paris, de trouver un endroit assez calme où on puisse tous se parler sans crier au milieu d'un brouhaha permanent....Si les Parisiens du groupe connaissent ?

zenfr


chelmimage

Ajoutez un couvert..
Je me joindrai à vous... :D :D :D

vivaskull

#18
Wahou !!!
Combien de personnes... pour le moment ?

- pacmoab
- phil03
- zenfr
- chelmimage
- Fae59
- Gohei28
- Noir foncé
- Romug
- caetana
- me
... ?

Faut que je m'y mette... ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03


Romug

Toujours ok pour moi.

Pour le parcours, les quais me paraissent un beau classique, ça me va.

Pour le restaurant, il faut y réfléchir, car à 10 un vendredi soir, une réservation s'impose (à priori)

Je ferai tout pour être là pas tard, je dois me libérer en début d'après- midi, et hop, deux heures de route... 8)
A bientôt.

cs1238

Venant de recevoir mon Assimil  :D , je serais ravi de me joindre à vous si vous précisez l'heure et le lieu du rendez-vous...

suliaçais


   comme j'aurais aimé vous rencontrer.....hélas...les errances photographiques dans Paris, c'est terminé pour moi  :-\....mais je lance une idée....si un jour vous aviez envie de découvrir Saint-Malo et sa région....ou mon petit village de saint-suliac (classé parmi les plus beaux villages de France...Stephane Bern dixit....)  je serais ravi de vous servir de mentor, voire d'abreuvoir.....et de vous faire découvrir des tables très très agréables..... ;)....t en 2014.....il y a "la Route du Rhum"

un cliché de la dernière route 2010....

suliaçais


suliaçais


...une autre haute en couleurs....