Rencontre printanière éphémère du 4 avril 2014

Démarré par Romug, Mars 07, 2014, 20:18:51

« précédent - suivant »

chelmimage


Phil03

Merci Michel  ;)

Au bout du chemin, de la bonne humeur, encore !  :)









Phil03

Je confirme aussi que la MAJ des A7 a bien amélioré le jpeg direct.

Jpeg boitier, en test Wifi avec mon voisin, jpeg qualité fine de plus. 3200 isos

;)


In Vino Veritas

That's All Folks !

Phil03

J'en profite pour remercier encore mes compagnons de balade, d'avoir partager ce moment extrêmement plaisant et agréable.
Merci encore Charles, la première boite ne s'est pas vue mourir, la deuxième commence à être bien attaquée.
Merci Romuald pour ce rafraichissement qui me faisait rêver depuis un moment  :D ;D

J'espère qu'il y en aura d'autres, qu'on aura plaisir à se revoir, et pour tous, sincèrement, portez vous bien.

Noir Foncé

Bonsoir,
elles sont superbes vos photos !

Citation de: Phil03 le Avril 11, 2014, 22:23:28
La Discrétion   ;D

Ben quoi ? ???
;D

Phil03

Citation de: Noir Foncé le Avril 11, 2014, 22:59:47
Bonsoir,
elles sont superbes vos photos !

Ben quoi ? ???
;D

Et Dominique derrière avec le pied   ;D
Je croyais que je vous avais tous les 2 en même temps, mais non , rhaaaaaaaaa.
J'ai Dominique à part, mais je la garde sous le coude encore un peu  ;D

Noir Foncé

Citation de: Phil03 le Avril 11, 2014, 22:49:43
J'en profite pour remercier encore mes compagnons de balade, d'avoir partager ce moment extrêmement plaisant et agréable.
Merci encore Charles, la première boite ne s'est pas vue mourir, la deuxième commence à être bien attaquée.
Merci Romuald pour ce rafraichissement qui me faisait rêver depuis un moment  :D ;D

J'espère qu'il y en aura d'autres, qu'on aura plaisir à se revoir, et pour tous, sincèrement, portez vous bien.

Tout pareil !

Et une dernière pour donner envie de participer aux prochaines.
Amicalement,
:)

Romug

Phil, ta série à la BNF est top qualité!

J'aime beaucoup le traitement appliqué sur celles du resto, c'est un preset quelconque ou du "Phil home made"? ;)

vivaskull

et pourtant promis, je ne dormais pas, ni étais en train de prier...  ::) :D
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

bertrand môgendre


Gohei28

Merci Marcel, Michel et Romuald pour vos commentaires :) Phil ta série sur la BNF est vraiment très réussie bravo. Par contre t'as fait exprès de me prendre à chaque fois que je fais une grimace ou quoi ?? :D

J'ai également pris beaucoup de plaisir à partager cette soirée avec vous et j'espère bien que nous remettrons ça ! Bon je suis à la bourre niveau postage je continue un peu...
On a highway to L

pacmoab

Excellentes ces 2 dernières pages, bravo !

Je n'ai pas beaucoup shooté les "collègues" pour ma part  ;)

Toujours partant pour d'autres sorties !

Gohei28

Nous avons ensuite décidé de quitter les quais pour faire un saut au Jardin des Plantes. Attention il fallait traverser les voies...
On a highway to L

Gohei28

Heureusement nous avons été très raisonnables et avons respectés la signalisation :D
On a highway to L

Gohei28

On a croisé un type bizarre qui était en bug complet sur son vélib...
On a highway to L

Gohei28

Il marmonnait des choses à propos de la courbe du chômage nous n'avons pas très bien compris.
On a highway to L

Gohei28

On arrivait enfin devant le Jardin des Plantes. Mais là horreur ! Les grilles étaient fermées. Il n'y avait plus un chat.
On a highway to L

Gohei28

Par contre il y avait toujours des pigeons sur les toits.
On a highway to L

Gohei28

Du coup nous avons tracé notre chemin.
On a highway to L

Gohei28

Sur la route nous avons croisé Eddy Mitchell...
On a highway to L

Gohei28

Et un autre type avec une broche bizarre dans les cheveux.
On a highway to L

Gohei28

Puis nous sommes redescendus le long de la Seine. Nous avons pris une petite leçon d'architecture avec le pont Charles de Gaulle.
On a highway to L

Gohei28

Nous étions presque arrivés à la cité de la mode quand le ciel a décidé de s'éclaircir un peu et de nous offrir une jolie lumière sur les tours modernes du 12ème.
On a highway to L

Gohei28

J'étais un peu à la bourre et je ne trouvais plus mes collègues dans la cité de la mode... Par ici ?
On a highway to L