Rencontre printanière éphémère du 4 avril 2014

Démarré par Romug, Mars 07, 2014, 20:18:51

« précédent - suivant »

pacmoab

Citation de: vivaskull le Avril 03, 2014, 19:11:13
Bonjour ou bonsoir;
Je sais que nous sommes début avril, mais juste petites questions :
Pas de modifications de dernière minute ? toujours 18 H (ou avant) statue Charlemagne ?
Toujours 8 personnes en tout ?


C'est bon pour moi  :)
Si j'arrive assez tôt à Paris, je passerai avant chez L'Instantané pour porter mon GR en dépoussiérage.
Dans notre balade cela vaut le coup de passer par le jardin des plantes (qui ferme je crois à 20h) les arbres sont en fleur et c'est magnifique.

Merci Jacques, j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire une autre avec toi  ;)

vivaskull

Citation de: pacmoab le Avril 03, 2014, 19:46:28
C'est bon pour moi  :)
Si j'arrive assez tôt à Paris, je passerai avant chez L'Instantané pour porter mon GR en dépoussiérage.
Dans notre balade cela vaut le coup de passer par le jardin des plantes (qui ferme je crois à 20h) les arbres sont en fleur et c'est magnifique.

Merci Jacques, j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire une autre avec toi  ;)

Si il y a un endroit tranquille pour opérer, j'amènerais au cas où un kit de nettoyage capteur, si vous avez besoin... (efficace; en tout personnellement j'aime bien).
;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pacmoab

Emporte aussi ta caisse à outil, vu que le GR est un compact à objectif soudé  :P

vivaskull

Citation de: pacmoab le Avril 03, 2014, 20:24:46
Emporte aussi ta caisse à outil, vu que le GR est un compact à objectif soudé  :P

Si vous insistez...  ;)
(bien évidement que je ne pensais pas au GR...)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

Citation de: pacmoab le Avril 03, 2014, 19:46:28
C'est bon pour moi  :)
Si j'arrive assez tôt à Paris, je passerai avant chez L'Instantané pour porter mon GR en dépoussiérage.
Dans notre balade cela vaut le coup de passer par le jardin des plantes (qui ferme je crois à 20h) les arbres sont en fleur et c'est magnifique.

Merci Jacques, j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire une autre avec toi  ;)

Pas mal le jardin des plantes ;)
Pour le RV,  entre 18h 18h30.
On s'appelle au cas ou, si ça traine autant qu'aujourd'hui je serais peut être un peu à la bourre, pas de grand chose ;)

À demain !

Et merci Thom pour ton message ;)

Gohei28

Bonsoir tout le monde !

C'est toujours bon pour moi demain soir et ça me fait plaisir de vous rencontrer. Le RDV est bien noté ! A demain.
On a highway to L

pacmoab

Risques de pluie ce soir. Sortez couverts !!!  ;)

Illustration de Martin Parr  8)

chelmimage


vivaskull

Citation de: chelmimage le Avril 04, 2014, 13:36:35
A tout à l'heure........

Oui, mais quelle heure ?
J'ai justement un empêchement d'arriver à l'heure...
du coup j'arriverais... en avance...  ::)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

Viens de rentrer il y a quelques petites minutes... plus vraiment les yeux en face des trous.
Merci à vous tous, pour cette très agréable soirée. ;)

j'en poste deux symboliquement avant d'aller m'évanouir dans mon lit; pas vraiment eu le temps de trier...
romug en mode camouflage ?
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

Toujours pas compris la fascination pour cette cabine...  ::) ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

Citation de: vivaskull le Avril 05, 2014, 02:16:02
Toujours pas compris la fascination pour cette cabine...  ::) ;)
Helllooooo,

Elle était particulière cette cabine photo  ;)
Paris se lève sous le soleil ce matin...
Excellente soirée, ravi de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance de Gohei  :) . Ça a été son bizutage d'EVF.  ;D
Super état d'esprit comme d'habitude  :-*

Un peu de boulot ce matin, un peu de train cet aprem, et quelques photos à venir bientôt.
[at] +

Gohei28

Salut !

Merci à vous pour votre accueil lors de cette soirée fort sympathique :) Oui Phil c'était mon bizutage d'EVF mais ça ne m'a pas encore décidé à lâcher mon 6D :D

Pour la cabine c'est juste que ça va nous permettre de poster une photo dans l'album en cours ;D

A plus tard pour les photos !
On a highway to L

chelmimage

Merci encore, Charles, pour ces délicieux chocolats..!

vivaskull

Citation de: chelmimage le Avril 05, 2014, 13:33:08
Merci encore, Charles, pour ces délicieux chocolats..!
Quels chocolats ? j'en ai pas eu moi !...  :'(
:D

(pas de quoi et à une nouvelle fois avec plaisir)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pacmoab

Très heureux de cette sortie en bonne compagnie !  8) 8) 8) Dommage pour les absent(e)s  :-[
Vous viendrez avec le soleil pour le prochain coup !!!

Ravi d'avoir retrouvé les habitués, et d'avoir fait la connaissance de Gohei (Excellente ta photo de la cabine  :D !!!!)
Merci à Charles bien entendu pour les délicieux chocolats, et à Romuald d'avoir asséché notre soif  :)

Au plaisir de vous retrouver pour la prochaine  ;)

vivaskull

et zenfr en mode furtif (bleu)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

Grisonnant le jour; un peu plus coloré à la nuit tombée..
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

trépied ou non... à chacun sa technique..
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

je quitte momentanément ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

A la maison, café et... Chocolats ! Merci Charles :)

Ca démarre pas mal ! Pas sur que je puisse suivre :/

Phil03

Citation de: pacmoab le Avril 05, 2014, 14:25:26
Très heureux de cette sortie en bonne compagnie !  8) 8) 8) Dommage pour les absent(e)s  :-[
Vous viendrez avec le soleil pour le prochain coup !!!

Ravi d'avoir retrouvé les habitués, et d'avoir fait la connaissance de Gohei (Excellente ta photo de la cabine  :D !!!!)
Merci à Charles bien entendu pour les délicieux chocolats, et à Romuald d'avoir asséché notre soif  :)

Au plaisir de vous retrouver pour la prochaine  ;)

LE MAking Off ;)   (Sony RX1)


Phil03

Citation de: pacmoab le Avril 05, 2014, 14:25:26
Merci à Charles bien entendu pour les délicieux chocolats, et à Romuald d'avoir asséché notre soif  :)

Yep, Merci Romuald ;)


Phil03

Citation de: Phil03 le Avril 05, 2014, 17:08:41
Yep, Merci Romuald ;)

A7R & Smartphone, test avec Noir Foncé & Gohei du mode NFC Wifi du A7r. Jpeg direct obligatoire par contre.


Phil03

Citation de: Phil03 le Avril 05, 2014, 17:11:23
A7R & Smartphone, test avec Noir Foncé & Gohei du mode NFC Wifi du A7r. Jpeg direct obligatoire par contre.

Idem