galerie LFi

Démarré par oakwood, Mars 17, 2014, 14:47:55

« précédent - suivant »

oakwood

je passe de temps en temps sur LFI et plus de 80% des photos sont de l'asie pacifique ...
alors ou LFI reconnais l'endroit d'où je me connecte ou les leicaistes sont plus actifs de ce côté

votre avis svp
Cordialement

Oakwood

Tiberius

L'Asie est effectivement très très fortement représenté sur LFI avec souvent de bien belles images !

tenmangu81

Il y a peut-être un marché à conquérir par là-bas ?  :D

oakwood

eh be 220 vue ... 2 réponses...... ???
Cordialement

Oakwood

JCR

Citation de: Tiberius le Mars 17, 2014, 17:37:11
L'Asie est effectivement très très fortement représenté sur LFI avec souvent de bien belles images !

Oui de belles images mais ne sont elles pas plus belles que les nôtres parce qu'elles sont empreintes d'exotisme ?

Aux yeux des asiatiques le romantisme de Paris n'est il pas un facteur de jugement positif ?

Quand à leur présence, ils ont peut être une soif de se faire connaitre que nous n'avons pas, et puis il y a peut être moins de freins à se laisser photographier.
Le syndrome du droit à l'image n'a pas encore polluer leur mode de vie..........
Leica M10  Nikon Z Fc

oakwood

JCR

tu as raison sur le fait que les asiatiques sont plus facilement pris en photo et que le syndrome n'a pas encore le droit de cite  .

néanmoins  on devrait avoir des possesseurs de M dans le reste du monde autre que ceux en Asie et qui prennent des paysages des bateaux des chiens je sais pas  des trucs autres qu'humains
Donc je suis surpris que nous n'ayons pas plus de tour de Londres ou de tour Effel
cordialement
Cordialement

Oakwood