musique et IPad

Démarré par morvandiau, Mars 29, 2014, 13:00:02

« précédent - suivant »

morvandiau

désolé de poser une question de musique sur un site photo, mais les réponses à tout sont souvent pertinentes su Chasseur d'Images, sans devoir s'inscrire sur moults autres sites...
écouter la musique sur IPad on peut le faire directement avec le HP de l'Ipad, mais ce n'est pas bon..., avec un casque en bluetooth mais je n'aime pas les casques, ou avec des enceintes sans fil : Qu'utilisez vous comme enceintes nomades, sans fil, pas trop chères (pas plus de 200 €) : par exemple le Soundlick de Bose : y a t-il mieux et moins cher ?

Crinquet80

Et le brancher sur ta chaine ? Je procède ainsi avec un Ipod et c'est bien meilleur qu'un Sound de Bose qui est intéressant pour une solution nomade .

morvandiau

Citation de: Crinquet80 le Mars 29, 2014, 14:49:57
Et le brancher sur ta chaine ? Je procède ainsi avec un Ipod et c'est bien meilleur qu'un Sound de Bose qui est intéressant pour une solution nomade .
je voudrais une solution "nomade" pour éventuellement emporter dans une location de vacances et l'IPad et l'enceinte...
Comment d'ailleurs brancher un IPad sur une chaine de salon, vieille d'une vingtaine d'années avec le micro-connecteur Lightning ?

Crinquet80

Tout simplement par la prise casque et sortie auxiliaire sur ta chaine ! Sinon comme je te disais le système Bose fonctionne mais le son pas génial , un peu cher à mon gout .

morvandiau

Citation de: Crinquet80 le Mars 29, 2014, 16:10:01
Sinon comme je te disais le système Bose fonctionne mais le son pas génial , un peu cher à mon gout .
je cherche donc un système dont le rapport Q/P soit bon, car effectivement 200 € c'est déjà cher, en plus si le son n'est pas au top...

Crinquet80

Le mieux est de faire l'essai en boutique si tu peux ! Sinon un simple câble à 10€ jack -jack ou autre connectique en fonction du poste , mini chaine fera l'affaire pour écouter musique ou podcasts .

Dominique

J'utilise le JAWBONE de Jambox (environ 120 euros) avec l'Ipad:

https://jawbone.com/speakers/jambox

C'est pas mal.

Mais bon, rien à voir avec des HP hifi
Let's go !

morvandiau

Citation de: Dominique le Mars 29, 2014, 19:10:23
J'utilise le JAWBONE de Jambox (environ 120 euros) avec l'Ipad:

je vois une annonce sur un site connu de Hifi, à Paris (le nom d'un serpent..) qui le vend neuf 79€ ; c'est le même modèle ? u c'est uniquement la boite, et il faut acheter les hauts-parleurs séparément ?  :D

Dominique

Citation de: morvandiau le Mars 29, 2014, 21:43:40
je vois une annonce sur un site connu de Hifi, à Paris (le nom d'un serpent..) qui le vend neuf 79€ ; c'est le même modèle ? u c'est uniquement la boite, et il faut acheter les hauts-parleurs séparément ?  :D

Oui, c'est celui que j'ai (mais payé beaucoup plus cher il y a 2 ans).

Il ne paye pas de mine mais le son est puissant, la qualité très correcte. J'en suis content.
Let's go !