[ Concours PRINTEMPS 2014 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Avril 02, 2014, 02:56:44

« précédent - suivant »

zakzok

Up pour la 74ième photo postée  8)

C'est pas mal mais encore insuffisant, on vise les 100 !! 8)

APhilippe

Bonjour,

Juste une petite info. Je fermerai l'envoi de photo le Dimanche 6 juillet car je suis à l'étranger.
Ca laisse donc quelque jours de plus pour poster.

Allez, les oiseaux, montrez-vous que vous puissiez être vu dans ce concours amical :)


Olivier-P

Amitiés 
Olivier

zakzok


JPM84

..Le "compteur est à 78 !.. Vont bien arriver à trouver 22 photos de zoziaux quand même !... ;)
JPM

Jean-Loup

Dommage de ne pas arriver à faire le compte sur un sujet aussi large que les oiseaux. Même s'il faut avouer que je ne participe pas activement à se forum je trouve ce petit concours bien sympathique, ce serait dommage qu'il s'arrête. En ce qui me concerne mes 4 photos sont envoyées depuis longtemps  ;) et s'il le fallait j'aurai encore de quoi en envoyer en stock. Allez en cherchant bien ça doit se trouver des photos d'oiseaux ! :)


hunterkyo

Voilà je viens de m'inscrire et j'ai 4 images prêtes à partir, j'attends juste mon mot de passe  :)

zakzok

Citation de: hunterkyo le Juillet 03, 2014, 14:27:07
Voilà je viens de m'inscrire et j'ai 4 images prêtes à partir, j'attends juste mon mot de passe  :)
Bravo et merci à toi de contribuer à faire vivre ce concours (doté de très jolis lots, faut il le rappeler..  ;D )

82 photos participantes à cette heure  8)

hunterkyo

Citation de: zakzok le Juillet 03, 2014, 16:19:31
Bravo et merci à toi de contribuer à faire vivre ce concours (doté de très jolis lots, faut il le rappeler..  ;D )

82 photos participantes à cette heure  8)

De rien mais ce n'est encore pas fait  :) Je suis pas là ce weekend donc il me faudrait mon mot de passe demain. Sinon je peut les envoyer par mail à quelqu'un ?

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

JPM84

Citation de: Olivier-P le Juillet 03, 2014, 21:52:20

Tout est à jour les amis  ;)
Validées !
Et ça en fait 86 !... Plus que 14 pour faire un compte rond !...Encore un petit effort les retardataires... ;)
JPM

hunterkyo

Heu, reproblème  :'(

Lorsque je veut aller sur mon compte pour changer mon mot de passe et accepter le règlement, il n'accepte pas mon mot de passe (alors qu'il est dans les règles), j'ai aussi essayé avec d'autre mot de passe que en minuscule, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une solution avant ce soir ?

JPM84

Citation de: hunterkyo le Juillet 04, 2014, 08:38:34
Heu, reproblème  :'(

Lorsque je veut aller sur mon compte pour changer mon mot de passe et accepter le règlement, il n'accepte pas mon mot de passe (alors qu'il est dans les règles), j'ai aussi essayé avec d'autre mot de passe que en minuscule, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une solution avant ce soir ?
Avec le mot de passe qui m'a été fourni, j'ai pu (enfin) arriver à mettre mes photos...
Par contre je n'ai jamais pu en changer pour un plus perso, je continue donc à utiliser celui d'origine (un peu plus compliqué, mais au moins ça fonctionne)...
J'espère pour toi qu'Olivier passera sur le forum dans la journée...
JPM

hunterkyo

Citation de: JPM84 le Juillet 04, 2014, 08:57:33
Avec le mot de passe qui m'a été fourni, j'ai pu (enfin) arriver à mettre mes photos...
Par contre je n'ai jamais pu en changer pour un plus perso, je continue donc à utiliser celui d'origine (un peu plus compliqué, mais au moins ça fonctionne)...
J'espère pour toi qu'Olivier passera sur le forum dans la journée...
JPM

ouai ça me dérange pas forcément de garder le même mot de passe, par contre il faut quand même que je puisse accepter le règlement, et là ça bloque.
Aller Olivier viens m'aidé  ;)

APhilippe

88 photos. Ce n'est pas encore assez. Allez on poste.

Olivier-P

Citation de: hunterkyo le Juillet 04, 2014, 08:38:34
Heu, reproblème  :'(

Lorsque je veut aller sur mon compte pour changer mon mot de passe et accepter le règlement, il n'accepte pas mon mot de passe (alors qu'il est dans les règles), j'ai aussi essayé avec d'autre mot de passe que en minuscule, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une solution avant ce soir ?

Aie,
pour les pb de codes il vaut mieux demander à Philippe. J'espère qu'il vous a déjà aidé.

Néanmoins je vais tester ce soir, et je vous reviens.
Amitiés 
Olivier

Verso92


Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Olivier-P



Allez chères et chers, amies et amis, à vous !

10, il en faut DIX de plus seulement pour que l'aventure perdure  :D
Amitiés 
Olivier

atino

Bonjour
j'ai tenté une inscription mais je ne n'ai pas reçu de mot de passe...
Denis

zakzok

Up 偽装した (*)

Citation de: atino le Juillet 06, 2014, 10:20:15
Bonjour
j'ai tenté une inscription mais je ne n'ai pas reçu de mot de passe...
Denis
Ha oui nan mais ça c'est normal Denis, parce que si tu parviens à t'inscrire... ben on est tous foutu !  :D

;) ;)

-----------------------------

(*) Déguisé, en japonais  ;D
(qu'est ce qui faut pas faire pour maintenir le fil du concours en tête de liste Arf..! )


APhilippe

Citation de: atino le Juillet 06, 2014, 10:20:15
Bonjour
j'ai tenté une inscription mais je ne n'ai pas reçu de mot de passe...
Denis

Bonjour Denis,

Est-ce que tu as regardé dans tes spams ? Il peut parfois arriver que le mail arrive dans les spams.
Si tu as des soucis, contacte moi par mail directement.

Je suis vraiment désolé de ces petits soucis, ça n'aide pas notre concours. J'étais en déplacement pendant 2 semaines. On va essayer de régler tout ça.

Si vraiment tu n'arrives pas à t'inscrire, envoie les photos  à 'concours' comme nom et pour ce qu'on trouve après le signe  [at] , c'est comme pour le site: photos-graphie.eu

Les photos c'est par ici:
http://www.photos-graphie.eu/concours/

90 photos pour le moment

zakzok

Comme y'a eu des petits soucis techniques, pourra-t-on espérer une petite rallonge sur la deadline "officielle" pour l'envoi des photos (prévu à l'origine pour... aujourd'hui aïe !)

Je sais bien qu'à un moment il faut décider de clôturer à une date mais si près du but ça serait dur :-\ le sujet avec ces 5 pages bien remplies - ce qui n'était pas arrivé depuis combien...? - aura prouvé un certain regain dans la mobilisation de chacun et cela s'est ressenti dans le taux de participation 8) )

Allez, juste quelques jours de plus.. il faut au moins que Denis puisse nous offrir la 94ième photo !  :D

ChrisC06

Oui ! Oui ! Faut que Denis puisse participer... siuoplé...  ;)
Allez les z'aut' ! Profitez-en ! Juste  2 participants en plus de Denis... Allez ! Hop !
Chris

APhilippe

2 comptes ont été validés aujourd'hui (dont Denis), alors on devrais vraiment être proche des 100 ce soir.  :D