[ Concours PRINTEMPS 2014 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Avril 02, 2014, 02:56:44

« précédent - suivant »

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Euh ! Bonsoir...  ;)
Une petite question : le recadrage est autorisé... jusqu'à quel point ?
Chris

Buteo

Citation de: ChrisC06 le Mai 11, 2014, 23:04:12
Une petite question : le recadrage est autorisé... jusqu'à quel point ?
Visiblement ce n'est pas précisé dans le règlement ..

http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?ar=3&page=&id=

;)
Pierre

ChrisC06

Et non ! Il est juste mentionné que le recadrage est autorisé.
Chris

Buteo


zakzok

Vi tu peux je pense recadrer tout ton saoul mais pas plus que ce que la conservation d'un piqué acceptable est en droit d'exiger  ;D
UP !

zakzok


Olivier-P

Citation de: zakzok le Mai 13, 2014, 17:44:56
Vi tu peux je pense recadrer tout ton saoul mais pas plus que ce que la conservation d'un piqué acceptable est en droit d'exiger  ;D
UP !
Yes it's, vous pouvez comme vous voulez  :D
Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Chris

Buteo


zakzok


zakzok

Avec 24 photos déjà proposées, je pense qu'on est en passe de battre un record là  :o

Qui osera mettre la 25ième ???  :D

Oui je ris jaune ;D

...d'ailleurs ca me donne une idée de futur thème pour un été reluisant de soleil : le Jaune, tout simplement (on ne peut pas faire plus large pour le ratissage, entre la macro, les piafs et les paysages... :P )
Bon voila c'"était la bonne action du jour, faire un UP pour repropulser le sujet du concours en tête de liste HA ! 8)

elliot


zakzok

Pour un chouette concours qui fait un peu grise mine, j'aurais pas dit mieux  :D



YOP !  ;D


elliot


zakzok

Lu', un ptit UP, avec l'espoir de l'Emergence d'une motivation retrouvée  ;D

Qui n'a pas encore posté ses photos...?  ;)
Au cas ou, et bien c'est par là que ça se passe... http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

8)

Buteo


elliot


ChrisC06

Chris

zakzok

Citation de: Buteo le Mai 26, 2014, 17:27:07
Manu en très très grande forme !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
En ce moment je suis a fond sur les orchidées, prises de vue, tri général de millier de clichés, sélection et post traitement, ce qui représente pas mal de boulot derrière l'ordi, alors quand je vois que je commence à manquer d'air, hop je fais une (rapide !) pause "détente"...  :D
Si en plus cela peut permettre de faire remonter le sujet consacré au concours Photus en haut de page alors c'est avec plaisir  ;)

D'ailleurs le concours, c'est par là : http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php Envoyez vos images, le thème est intéressant !!

Mais il ne sera validé qu'a partir d'une centaine de clichés proposés, et nous en sommes encore loin (petite trentaine seulement à ce jour  ??? )

martine314



Peux on poster des photos de l'année dernière ou l'année d'avant  :) Car j'en ai de Camargue. :) Et là je pourrai concurrencer toutes ces très belles photos que je vois dans ce concours.  :) :D

Je vais visiter Scamandre dans 1 semaine à peu près.

Sinon j'ai pleins d'oiseaux chez moi mais ils se cachent.  :) :)

zakzok

Citation de: martine314 le Mai 28, 2014, 23:22:53

Peux on poster des photos de l'année dernière ou l'année d'avant  :) Car j'en ai de Camargue. :) Et là je pourrai concurrencer toutes ces très belles photos que je vois dans ce concours.  :) :D
Salut Martine, oui bien sur il n'y a pas de date imposées pour la réalisation des prises de vue ;)
En tous cas un grand merci pour ta participation prochaine, ca fait du bien  :)

CitationJe vais visiter Scamandre dans 1 semaine à peu près.
Scamandre est très sympa comme coin, surtout la héronnière de taille dans le fond du site, regroupant pourprés, bihoreau et Ibis falcinelle entre autres 8)

CitationSinon j'ai pleins d'oiseaux chez moi mais ils se cachent.  :) :)
C'est souvent une partie de cache cache la photo animalière et c'est ce qui fait partie de son charme, faut essayer d'être plus malin qu'eux  ;D

A ++  ;)

Manu

zakzok

Qu'est ce qu'on disait déjà...?  ???

Ha oui, le concours... faire remonter le concours en haut de page  :P

Voila, ça c'est fait : UP ! ;D

Qui n'a pas encore envoyé ses photos de piafs.. ???  ;)

zakzok

Salut, pour info le concours ne sera validé qu'a partir de 100 photos envoyées.. Nous en sommes a 37  :(

Voyons le bon côté des choses : plus que 63 et c'est bon  :D

Donc UP  ;D

ChrisC06

Salut,
Je dois encore en trouver 3... j'y arriverais...  ;)
Allez ! Allez ! Up !  :D
Chris