[ Concours PRINTEMPS 2014 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Avril 02, 2014, 02:56:44

« précédent - suivant »

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: ChrisC06 le Juin 02, 2014, 21:11:53
Salut,
Je dois encore en trouver 3... j'y arriverais...  ;)
Allez ! Allez ! Up !  :D
Oups ! Désolée ! je voulais écrire arriverai  ;D
Chris

Buteo

Bientôt la quarantaine !!
On est pas encore rendus les amis, alors on poste !!!

Uuuuuuupp !!


zakzok

Citation de: ChrisC06 le Juin 02, 2014, 22:17:38
Oups ! Désolée ! je voulais écrire arriverai  ;D
C'est bien plus encourageant en effet  8)

Tiens un Pierre déguisé en buse...  ;D Ca a donné quoi tes faucons...? good..? ;)

Uuuuup !!!

APhilippe

Et voilà nous sommes à 40 photos. Encore au moins 60 sont nécessaires pour valider le concours.

natetmatt

j'en ai bien une ou deux mais je n'ai plus mon mot de passe...
Pour voir, il faut regarder

Buteo


JPM84

Citation de: natetmatt le Juin 05, 2014, 22:33:07
j'en ai bien une ou deux mais je n'ai plus mon mot de passe...
Et ce qui ce qui me concerne, je voudrais bien créer mon compte pour participer et envoyer une photo, encore faudrait-il pour ça ... le pouvoir !! :-[
Impossible !! je remplis normalement mon pseudo, mais seulement à la deuxième étape (les deux mots de passe) c'est bloqué !...grrr
(j'ai un semblant de texte "Envoyé par me" qui est déjà dans la case et qui bloque tout !..Impossible de le supprimer, ça énerve... >:(
Donc désolé, mais je ne pourrai pas participer et mettre la 41ème...
JPM

pierre_57

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

zakzok

Houla il est urgent de faire quelque chose alors; si le peu de participant que l'on a ne peut même pas participer, c'est sur on y arrivera jamais...

Pour les soucis de mot de passe cela m'est déjà arrivé (oubli), dans ces cas là je me recrée vite fait un compte... Sinon pas d'affolement, Philippe est sur le coup et va régler tout ça en deux temps 3 mouvements 8) 8)

JPM84

Citation de: zakzok le Juin 09, 2014, 14:25:52
Houla il est urgent de faire quelque chose alors; si le peu de participant que l'on a ne peut même pas participer, c'est sur on y arrivera jamais...

Pour les soucis de mot de passe cela m'est déjà arrivé (oubli), dans ces cas là je me recrée vite fait un compte... Sinon pas d'affolement, Philippe est sur le coup et va régler tout ça en deux temps 3 mouvements 8) 8)
Tiens ,,.. je vois que je ne suis pas le seul !...
Mais Zakzok pour pouvoir "recréer vite fait un compte" encore faudrait il pouvoir en ...créer déjà un au départ, non ?... :D :D
S'il y a d'autres participants qui ne...peuvent pas participer, manifestez vous, plus on est de fous et etc... (moins y'a de riz comme disait l'autre !)
JPM

zakzok

Yep, j'ai bien compris le problème :D (cela va se régler d'ici peu ;) )


Olivier-P

Citation de: pierre_57 le Juin 09, 2014, 11:53:47
idem pour moi : impossible de m'inscrire.......

J'étais absent.

Voilà, c'est fait, vous etes inscrit :)
ps : apres votre envoi, je dois enterriner. Donc un peu de patience, cela peut durer qq jours au pire. Si je ne suis pas là, que je ne passe pas sur le forum, dites à Philippe de le faire :)
Amitiés 
Olivier

JPM84

Citation de: Olivier-P le Juin 10, 2014, 21:09:29
J'étais absent.

Voilà, c'est fait, vous etes inscrit :)
ps : apres votre envoi, je dois enterriner. Donc un peu de patience, cela peut durer qq jours au pire. Si je ne suis pas là, que je ne passe pas sur le forum, dites à Philippe de le faire :)
...Et on est inscrit où ?????? :-\.... Parcequ'en ce qui me concerne, rien n'a changé, et je ne peux toujours pas créer mon profil et c'est toujours bloqué (et sans mot de passe, pas de connexion possible !!... >:(
JPM

JPM84

"ps : apres votre envoi, je dois enterriner. Donc un peu de patience, cela peut durer qq jours au pire. Si je ne suis pas là, que je ne passe pas sur le forum, dites à Philippe de le faire Sourire"
..Quel envoi ???... pour faire un envoi, faudrait-il encore avoir au préalable avoir un profil et un mot de passe (et pouvoir les créer) j'ai l'impression de tourner en rond là !!! >:( >:(
JPM

Olivier-P


Il faut aller sur le site
http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

demander à " s'"enregistrer comme nouveau membre" ( en haut à droite )
ensuite vous remplissez la fiche
ensuite encore, je la reçois, l'accepte,
et alors seulement vous recevez vos Logs (vous pourrez ensuite changer votre mp) par votre mail.

:)

ps : qq pb avec IE, préferer FF

EDIT : attention à ne pas interdire les pop up dans votre navigateur, car la fiche à remplir en est un.

Amitiés 
Olivier

JPM84

Citation de: Olivier-P le Juin 11, 2014, 20:28:25
Il faut aller sur le site
http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

demander à " s'"enregistrer comme nouveau membre" ( en haut à droite )
ensuite vous remplissez la fiche
ensuite encore, je la reçois, l'accepte,
et alors seulement vous recevez vos Logs (vous pourrez ensuite changer votre mp) par votre mail.

:)

ps : qq pb avec IE, préferer FF

EDIT : attention à ne pas interdire les pop up dans votre navigateur, car la fiche à remplir en est un.


Rouuuuu !.... Il n'a rien compris à mon problème !... >:( On tourne vraiment en rond !!!!... :P :P
J'ai (et j'avais) bien compris le processus !...
Mais le problème est justement que je ne peux pas m'enregistrer comme nouveau membre !!!!
Je récapépète pour la dernière fois (après j'abandonne): La fiche s'ouvre bien, je peux remplir l"identifiant" mais la première case "mot de passe" est bloquée (il y a déjà un texte qui mentionne "envoyé par mé" ??? ), impossible d'y noter quelque chose !  :P (à part ça toutes les autres cases s"ouvrent" normalement)
Serais je le seul à avoir ce problème ???
Alorsssssss ???????...
JPM

hunterkyo

meme problème, alors j'ai essayé de remplire tout sans le mot de passe mais au moment de soumettre rien ne se passse. Merci pour la solution future

zakzok

Hello je viens de me créer un nouveau profil bidon pour voir si cela marche et tout a l'air OK de mon côté (Philippe, quand tu verras un profil "JCB", ne donne pas suite c'est l'ID bidon merci..)

Effectivement donc, comme Philippe l'a bien stipulé, l'emplacement réservé au mot de passe est grisé par "envoyé par mél" (envoyé par mail), ce qui veut dire que lorsque le profil sera créer, en continuant donc la procédure de remplissage du reste du formulaire, alors seulement il sera envoyé à l'intéressé un mot de passe spécifique qui lui servira pour se connecter au concours...

A la fin du remplissage du formulaire d'inscription, sans avoir renseigné de mot de passe donc ;), et après avoir cliquer tout en bas sur "Envoyer votre profil", une fenêtre grise apparait avec cette information :
"Inscription terminée.
Le mél de confirmation vous fournira votre mot de passe,
vous pourrez le changer par la suite."
Voila donc pour moi cela roule, sans soucis..  8) (Vous avez p-ê oublié une étape en cours de remplissage ? Perso j'ai rempli la case "identifiant" (avec plus de 2 lettres), pas de mot de passe donc, puis mes coordonnées et une adresse email  + un téléphone, j'ai coché l'acceptation du règlement du concours, puis directement tout en bas sur  "Envoyer votre profil"..)

Refaites un essai car cela a l'air de bien fonctionner malgré tout.

En espérant que cela vous aura été utile ;)


Olivier-P



Hum, j'ai accepté le profil JCB, .......... mais je le détruirai plus tard, pas de soucis.
L'explication de Zakzok est bonne, les MP ne sont PAS à mettre par vous, (le texte l'explique bien, et c'est grisé à escient).
Les MP arrivent par mail, quand j'enterinne la demande.

Puis, plus tard, vous pouvez changer le mp généré automatiquement.

Amitiés 
Olivier

zakzok

Citation de: Buteo le Juin 06, 2014, 16:40:21
Pile quarante  8)

Maintenez l'effort les beaux jours commencent !!
http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

;) ;)
Et 8 de plus Pierre !!  ..avec de très beaux nouveaux envois qui plus est  8) 8)

Bjfr137

Bonsoir, cela a l'air bien ce concours! j'ai crée mon profil, j'attends donc sur ma messagerie le MP pour poursuivre le remplissage du formulaire et poster une photo  ;)
Jean-François

zakzok

Citation de: Bjfr137 le Juin 12, 2014, 21:10:37
Bonsoir, cela a l'air bien ce concours! j'ai crée mon profil, j'attends donc sur ma messagerie le MP pour poursuivre le remplissage du formulaire et poster une photo  ;)
Cool, ca fait plaisir un peu d'enthousiasme !  ;)
Pour info, tu auras droit d'envoyer jusqu'à 3 photos, cela permet de multiplier encore un peu plus les chances de faire parti du top 10 de tête  8)

vulpes

Citation de: zakzok le Juin 12, 2014, 21:50:46
Cool, ca fait plaisir un peu d'enthousiasme !  ;)
Pour info, tu auras droit d'envoyer jusqu'à 3 photos, cela permet de multiplier encore un peu plus les chances de faire parti du top 10 de tête  8)

euh ??   :)
Impossible photographe....

Bjfr137

Bonsoir, c'est fait, la photo est postée.
Je n'ai pas la prétention de finir dans le top 10  ;) déjà que sur les mini-concours amicaux c'est dur!

Maintenant si la photo est validée cela en fait une de plus au compteur du concours.  :)
Jean-François