Focale fixe

Démarré par 20thbrain, Avril 06, 2014, 21:55:48

« précédent - suivant »

Caulre

Dans le jardin.

E-M5II & Zuiko 50mm f/3.5
SRGB3755 by N08/]christian caulre, sur Flickr

makhno

6d et 50mm1.8 stm
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

Caulre


mcpianos

Hotel Times, Sherbrooke, X-T2, 14mm 2.8.


gilda

Portrait
Pana GX7+Olympus 75mm

makhno

Paix dans le Monde

Maoby


gilda


gilda

Citation de: Maoby le Novembre 15, 2017, 00:27:17
La combinaison gagnante  ;D
Je suis bien de ton avis.
En voici un autre exemple.

Maoby


gilda


tansui

Citation de: gilda le Novembre 15, 2017, 13:01:52
Je suis bien de ton avis.
En voici un autre exemple.

Ouch! très beau Gilda

gilda


Elkoï

Super top ces trois portraits Gilda

gilda

Citation de: Elkoï le Novembre 15, 2017, 21:23:23
Super top ces trois portraits Gilda
Merci Elkoï.
Encore une avec le 75mm et puis j'arrête. Je ne vais pas monopoliser le fil.
Il faisait quasiment nuit et le pêcheur n'était éclairé que par sa lampe tempête.

Maoby


jelucoq

superbe, Gilda... du bon matos dans de très bonnes mains!

makhno

Citation de: jelucoq le Novembre 16, 2017, 07:51:21
superbe, Gilda... du bon matos dans de très bonnes mains!
et oui.
Paix dans le Monde

gilda

Merci jelucoq et makhno.
Bouquet ornant une porte.

SRT 101

 Gilda : Ces portraits sont magnifiques.
Généralement, j'apprécie beaucoup ton travail, aussi je suis très surpris de ne pas retrouver ton talent dans les images lyonnaises que tu as choisies pour le mini-concours amical. Les cadrages m'ont paru bien approximatifs ! Il me semble que tu en as produit de bien meilleur. J'espère que tu ne prendras pas mal cette remarque.

gilda

Citation de: SRT 101 le Novembre 17, 2017, 10:42:54
Gilda : Ces portraits sont magnifiques.
Généralement, j'apprécie beaucoup ton travail, aussi je suis très surpris de ne pas retrouver ton talent dans les images lyonnaises que tu as choisies pour le mini-concours amical. Les cadrages m'ont paru bien approximatifs ! Il me semble que tu en as produit de bien meilleur. J'espère que tu ne prendras pas mal cette remarque.
Merci pour ton avis sur les portraits.
"Cadrages approximatifs" !!! Je parlerais plutôt de photos inintéressantes...Depuis quelques temps je me sens de moins en moins motivé par les mini-concours pour différentes raisons que je ne tiens pas à développer afin d' éviter toutes polémiques. C'est peut-être cela que tu as ressenti.

Andy
Olympus E-M1MkII + 25mm 1,2

SRT 101

#1022
Je crois avoir compris.
Encore une fort belle image et ... rigoureusement composée.  ;) Je préfère la version couleur, très sobre,  publiée sur un autre fil.

stringway

Salut gilda, j'ai sûrement déja du te dire que j'appréciais ton travail, et bien je réitère et tes photos apportent un intérêt complémentaire à ce fil.
C'est comme pour les photos de Maoby, jackez,... qui pourtant sont très présents sur certains fils mais avec un tel niveau dans leurs thèmes de prédilection qu'il me serait difficile de m'en passer.  ;)

jff66