"Ces choses que l'on voit mais que l'on ne regarde pas." du 16 au 30/04-Règl. dé

Démarré par Gohei28, Avril 16, 2014, 01:30:15

« précédent - suivant »

mangano

Voici ma sélection.

142
109
48
67
74
46
42
60
101
66


Phil03


lhassa


vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Modela

Mon choix, bravo à tous !

24  Belle idée et composition
98  Maintenant faudra y penser, en plus c'est joliment fait
122 Joli !
117 Belle série, on regarde rarement d'où vient la lumière
49  Qui est l'objet ? Ce peut-être soi-même ici ...
58  Plein de nostalgie
60  Beau travail !
150 Combien de fois marche-t-on dessus ces beaux objets?
8    On la voit une fois cassée
64  Etonnant!

PikoBelo

Mon choix :

1 : 0152
  2 : 0065
  3 : 0060
  4 : 0142
  5 : 0092
  6 : 0087
  7 : 0066
  8 : 0044
  9 : 0116
10 : 0057

bajcl

Bravo à tous . :) ;)

Mon vote:
1 : 32
2 : 04
3 : 11
4 : 23
5 : 88
6 : 50
7 : 48
8 : 110
9 : 150
10 : 128


thom18

#Vous avez vu ! Et bien regardez maintenant : 66% de votants et il reste jusqu'au 8 mai 22 heures pour voter.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

samoussa

Voila pour moi :)

1 - 062
2 - 048
3 - 065
4 - 066
5 - 072
6 - 079
7 - 038
8 - 101
9 - 051
10 - 002

Embrun


chelmimage


Gohei28

On a highway to L

thom18

Ben voilà les résultats  ;)
Finalement la couleur a gagné !
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Tous les résultats et bien d'autres sont sur Aleph :
Sony RX10, Olympus XZ-2

Romug

Bravo mangano pour cette très belle prise, et à tous les suivants du Top Ten. Très beau thème.

Le gagnant a misé sur un regard coloriste, les suivants sur le graphisme du noir et blanc. Super!

mangano

Merci à tous pour vos votes et pour ce classement auquel je ne m'attendais absolument pas.
Félicitations aussi aux autres du top 10 et à tous les participants de ces mini-concours que je suis souvent même si je ne participe pas toujours par manque de temps.
La qualité des photos et l'ambiance conviviale qui règne sur ce fil sont vraiment agréables.


PikoBelo

Chapeau Mangano ! Maillot jaune ! La sobriété, la simplicité, la composition et l'harmonie de cette photo a payé ! Noir Foncé et Fae59 aux places d'honneur pour deux belles photos expressives ! Bravo aux autres récipiendaires et à tous les participants !

Flab

Bravo à Mangano (victoire méritée pour cette photo très graphique), Fae (du très haut niveau, comme d'hab) et Noir-Foncé (où est l'objet ? On m'a tant reproché d'être hors sujet... ;) Bisous, j'adore tes photos). J'ai de plus en plus d'appréhension pour venir voir les résultats.
Bravo aussi à mes co-toptenistes. Très content d'en faire partie, merci pour vos votes.

Penn K.

Bravo à Mangano, ainsi qu'à Noir Foncé, Fae et tous les participants :) !

Je remercie vivement tous ceux qui ont aimé mes 2 images.
En fait après mon post du 29/04 et réflexion sur le HS, je me suis rendue compte que j'aurais du mal à faire une autre image le lendemain car je n'avais pas trop le temps.
Mon regard s'est posé alors sur la souris du PC et j'ai vu là un sujet qui pouvait convenir car je l'utilise beaucoup mais je la regarde très peu ;) . Merci encore !

:)

thom18

Félicitations Mangano pour cette belle image qui vient illuminer par sa couleur ce TOP10 tout de noir et blanc vêtu. Et puis un petit billet de temps en temps  :D :D

Bravo à tous les autres qui ont décroché une place au TOP10, glané quelques points ou simplement participé (et oui  :'( :'().

Mangano, merci de ne pas oublier de nous communiquer ton mail via aleph.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Fr@nçois

Bonjour,

Mon mille-pattes remercie chaleureusement ceux qui ont trouvé un intérêt dans son portrait (Portrait qui n'est pas un noir et blanc, non non !  ;) ).

J'aimerais également en profiter pour m'expliquer davantage sur mon choix personnel :

Au sujet de la photo 83 de Phil03, " prendre le temps ... de regarder le temps qui passe ", deuxième de mon classement : au-delà d'une technique irréprochable, j'ai pour ma part eut une lecture et compréhension immédiates de cette image et aimé cette réponse apportée au sujet. Mais c'est peut être une question de génération ... ?  ;)  :D 

Au sujet de la photo 96 de madras, " les heures tournant en rond ", quatrième de mon classement, je reconnais que la notion de " hors sujet " m'a un peu effleuré l'esprit, mais pas très longtemps,  je la trouve tellement belle ...

Bravo à toutes et tous participants pour ces résultats.

Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

gedeon44

Bravo à tous les topténistes et autres participants. Beaucoup de belles photos - hors-sujet ou non  ;) . Un peu déçu de ne pas voir le banc de Fae mieux classé...  ::)

Merci à ceux et celles qui ont aimé mon fil à linge.  :D
30 caractères, c'est petit...

Gohei28

Un grand bravo Mangano pour cette victoire avec cette jolie image colorée devant ces monochromes. Bravo à tous les autres membres du top 10. Comme Gedeon je suis un peu déçu de ne pas voir ce banc de Fae un peu plus haut dans le classement je trouve cette image sublime !

Merci à ceux qui ont voté pour mes photos.

Et je voulais aussi féliciter tous les participants parce que j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup d'images de qualité pour cet album.
On a highway to L