Instantsphotos Dub Photographies

Démarré par Dub, Mai 01, 2014, 14:56:50

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

C'est magique
Ce matin, j'étais bien dans la Marne et hop en ouvrant CI, me voila d'un coup téléporté en Turquie :D
Merci Gérard pour ce dépaysement
Comme d'habitude, j'ai pris grand plaisir a visiter cette galerie
Amicalement Denis ;)

Dub

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2021, 11:21:57
C'est magique
Ce matin, j'étais bien dans la Marne et hop en ouvrant CI, me voila d'un coup téléporté en Turquie :D
Merci Gérard pour ce dépaysement
Comme d'habitude, j'ai pris grand plaisir a visiter cette galerie
Amicalement Denis ;)

:D

Merci Denis, toujours un petit mot sympa...  ;)

J'espère que tu récupères  ???  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Dub le Octobre 30, 2021, 13:57:13
J'espère que tu récupères  ???  ;)
Pour ce qui est de la marche...Cela s'est bien améliorée...je me déplace maintenant toute la journée sans canne. C'est un peu de liberté retrouvée
Par contre, ma main, le médecin du centre de rééducation que j'ai vu il y a une quinzaine, m'a dit que je devrais, en théorie, en retrouver un bon usage...mais qu'il va falloir laisser le temps au temps (il parle même de plusieurs années)
J'ai tenté de ressortir mon boitier...purée, que c'est dur sans cette sensibilité difficile de maitriser la bête...et peu de résultats en fin de compte
Je suis un peu découragé...la photographie commence a vraiment me manquer :'( :(
Ceci-dit...merci Gérard de prendre de mes nouvelles
Prends bien soin de toi
Amicalement Denis ;)

Dub

Bon, plutôt de bonnes nouvelles... même si...  :-\

Je me doute, un peu, de ce qu'il t'es arrivé... il va falloir être patient et, surtout, garder le moral...
Je te souhaite un grand, bon, énorme courage pour nous revenir en pleine forme...

Amitiés  ;)

Clic-Clac 51


Dub

J'ai mis la jolie petite martre en photo du jour en HD avec Prodibi... en attendant le nouvel album sur ma virée nocturne...

https://instantsphotos.fr/index?/page/photo_du_jour

;)

Clic-Clac 51

Une très jolie image
Bravo Gérard
Amicalement Denis ;)

Dub

#282
Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 09, 2021, 10:42:36
Une très jolie image
Bravo Gérard
Amicalement Denis ;)

Merci Denis...

Ouais... je crois que personne ne connait la rareté ni la difficulté de photographier cet animal...

Mébon...C'est ainsi...  :-X

Clic-Clac 51

Oui, bien souvent, devant la beauté d'une image, on en oublie tout le temps passé et la difficulté a la chercher
Mais rassure toi, je suis conscient de toutes ces difficultés et je l'apprécie d'autant plus doublement.
Mais il faut également dire que cette section me semble peu fréquentée
Amicalement Denis ;)