Bon, alors, ce nouveau Mac, il arrive ?

Démarré par kiroul, Mai 14, 2014, 22:38:35

« précédent - suivant »

kiroul

Ça fait 6 mois que je repousse le remplacement de mon Mac en espérant un nouveau Mac Mini un peu plus gonflé et plus j'attends, plus je me dis que ce serait bête de céder maintenant...

Je ne veux pas des iMac a cause de leurs écrans brillants et soudés, je n'ai pas les moyens des nouveaux bidons noirs... Je vais quand même pas prendre un MacBook? J'en ai déjà un...

dioptre


tenmangu81

Citation de: dioptre le Mai 15, 2014, 08:15:36
ça ne devrait pas tarder :
http://consomac.fr/fiche-macmini.html

Bientôt remplacé disent-ils

Oui, mais l'info date de janvier, et la sortie était attendue avant fin février.... Depuis, j'ai acheté un MacBook Pro Retina 15" et ça marche du feu de dieu !! Second écran bientôt, mais celui du MBP n'est pas si mauvais (delta E moyen 1,1) sauf qu'il est sRGB (98%), un peu brillant, et trop petit si on veut faire de la photo sans se crever les yeux.

alains29

Citation de: kiroul le Mai 14, 2014, 22:38:35
Ça fait 6 mois que je repousse le remplacement de mon Mac en espérant un nouveau Mac Mini un peu plus gonflé et plus j'attends, plus je me dis que ce serait bête de céder maintenant...

Je ne veux pas des iMac a cause de leurs écrans brillants et soudés, je n'ai pas les moyens des nouveaux bidons noirs... Je vais quand même pas prendre un MacBook? J'en ai déjà un...

idem que toi, même situation, et les dernières rumeurs (avril) ne précisent rien de plus :(
beaucoup d'attente de la part des usagers, mais aucune communication officielle. Il n'y aura peut-être pas de nouvelle version! ;)
6D mark II/7D/LX5