Approcher le rollier d'Europe (Fil avec une petite suite...)

Démarré par Jo Laudois, Mai 17, 2014, 18:28:19

« précédent - suivant »

Seb65

Quelle proximité ! Rien n'est à jeter ! Bravo Jo !

Manouche51

La proximité est un art que tu maitrises à la perfection, la dernière série est remarquable et en est la preuve mais j'ai un "faible" pour la 374, tu es parvenu à capter deux attitudes en vol magnifiques, fluides, esthétiques et puissantes à la fois, BRAVO
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Encore une belle Màj...mais mon regard a bien du mal de se détacher de la 377(belle compo) et de la 380 (belle attitude)
Bravo Jo
Amicalement Denis ;)

coval95


Jo Laudois

Merci à tous, Corinne, Roland, Jacques, Pailler, Denis, Seb, Patrick et Denis pour ces commentaires motivants.
Amicalement, Jo.

Toro-bouk

Étant assidu et fan des oiseaux en vol, je ne peut qu'apprécier ces rolliers in Flight.
Bravo

Jo Laudois

Je te remercie pour ta visite Toro-bouk et encore bravo pour tes images de circaètes !
Amicalement, .

thieum


Jo Laudois

Houps, j'avais oublié de remercier Mathieu !
Amicalement, Jo.

Rollpap

Hello Jo
Je viens de me "faire" une trentaines de pages....
Ce qu'il en ressorte , pour moi :
A peu de choses près , cet oiseau mythique est...ce qu'il est ! Beau !
Au début , ça m'a plu , puis j'ai commencé à m'ennuyer un peu à cause de fortes répétitions , de mêmes branches etc...
Puis , vers la fin , c'est devenu un émerveillement avec des photographies de grande qualité qui m'on laissé pantois !
Une grande évolution du photographe  (et de son matériel ?)...Bravo !

Amicalement

Phil

Alex-510

Bonjour et bravo pour ces images magnifiques. La 374 est très dynamique, la 377 est très bien composée et ma préférée est la 380 pour avoir su capter le mouvement de l'envol.
Belle maîtrise à tout point de vue et quelle patience. Merci pour ce beau partage
Alexandre

Mex (alias Jmc)

Salut JO,
j'espére bien que tu es à nouveau en forme que tout est rentré dans l'ordre pour toi
il ne vont pas trop tarder à revenir sur tes terres tous ces beaux voyageurs!

les premiers oiseaux arrivent  pas mal de rapaces sont signalés dans le Languedoc R.... 
Jean mi

Jo Laudois

Merci à vous, Phil, Alex et Jean-Michel pour ces commentaires.

Citation de: Mex (alias Jmc) le Avril 01, 2018, 12:05:45
Salut JO,
j'espére bien que tu es à nouveau en forme que tout est rentré dans l'ordre pour toi
il ne vont pas trop tarder à revenir sur tes terres tous ces beaux voyageurs!

Hélas non, rien ne s'est amélioré, bien au contraire et j'ai d'autres problèmes de santé qu'il serait malséant d'évoquer ici... Tu as eu ton lot toi aussi et tu as fait quelques passages chez les dames en blanc !

Amicalement, Jo.

Amicalement, Jo.

beaba

Souvent rencontré mais aucune image de cette qualité...
je suis admirative, Bravo
Béatrice
Vos avis sont mes progrès.

Jo Laudois

Merci pour cette appréciation qui me touche beaucoup Béatrice !
Amicalement, Jo.