Approcher le rollier d'Europe (Fil avec une petite suite...)

Démarré par Jo Laudois, Mai 17, 2014, 18:28:19

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Photo N° 46 : Et cette vigilance jamais prise en défaut... Que de branches embêtantes !

Jo Laudois

Photo N° 47 : Pour l'instant, les proies sont de petite taille...

Jo Laudois

Photo N° 48 : ...et il faut bien s'en contenter en attendant les ventrées de cigales.

Jo Laudois


Jo Laudois

Photo N° 50 : Quelqu'un voit ce que ce pourrait être ?

Jo Laudois

Photo N° 51 : Araignées, scolopendres, scorpions... la gastronomie du rollier est assez impressionnante.

Jo Laudois

Photo N° 52 : Vous avez aimé la photo N° 44. On y distingue un peu de ce "bleu nuit" sous l'aile droite, qui est pour moi le plus beau bleu du rollier. Voilà la suivante et dernière image de la rafale en plan plus serré.


Amicalement à tous, Jo.

ChrisC06

Citation de: Jo Laudois le Juin 07, 2014, 00:49:13
Araignées, scolopendres, scorpions... la gastronomie du rollier est assez impressionnante.
Un fin gourmet dis-moi !...  :D
Et oui ! Beau bleu !
Très sympa, cette suite !
Chris

urka

Cette suite est magnifique! Quand tu disais limiter ton fil à 20 photos, tu voulais dire 20000, n'est- ce pas? ;)
On attend la suite, Na!
André.

Apivore

Ne te limites pas on apprécie tes belles images,je suis bluffé par la proximité qu'acceptent tes deux modèles préférés alors que tu ne

sembles pas être caché d'après tes explications

foufouille

Photographiquement vôtre...

Aldi29

Très belle suite avec une dernière image magnifique ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51


beaba

Trèèès beau !

J'admire connaissant la difficulté (que je ne sais pas surmonter) , et c'est vrai qu'il affectionne les fils , hélas...
Vos avis sont mes progrès.

QuentinD

Amicalement,
Quentin

Aubertin

Quel travail et en plus avec régulièrement des rollier en vol!!!

Franc72


Jluc Ronné

Bonjour Jo.
C'est un grand plaisir pour moi que de regarder tes photos de rolliers (je n'ai encore jamais eu la chance de le voir dans son milieu).
Merci à toi pour ce partage.
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Jo Laudois

Merci à vous tous, Chris,André, Apivore, Stéphane, Alain, Denis, Beaba,Quentin, Thierry, François et Jean-Luc pour l'intérêt que vous portez à ce fil et pour ces commentaires.
Amicalement à tous, Jo.

Jo Laudois

Une petite suite de mes deux rolliers favoris.

Comme d'habitude, nous commençons par Grincheux.

Photo N° 53 : Je sais bien que c'est de l'anthropomorphisme mais il n'a pas volé son nom !

Jo Laudois


Jo Laudois

Photo N° 55 : Au sol, aux premières lueurs rousses du matin.

Jo Laudois

#147
Photo N° 56 : Un petit peu plus près, un peu plus tard.

Jo Laudois

Photo N° 57 : Cette branche reste son perchoir favori...

Jo Laudois

Photo N° 58 : ...mais il en utilise une bonne dizaine dans le même arbre ! Toujours ce carcan de branches mortes...