Programme gestion Royaltek Datalogger RGM-3800

Démarré par jpe54, Mai 21, 2014, 15:33:00

« précédent - suivant »

jpe54

PS : Je (re)post ici forum mieux adapté à ma demande que la discussion générale Windows...
Bonjour,

Je dispose d'un DataLogger filaire Royaltek RM-3800 autonome qui permet d'enregistrer en MNEA les trajets et ensuite disposer de ce fichier pour géocoder mes photos.

Il était livré avec un programme maison permettant de gérer divers paramètres interne, fréquence d'enregistrement et contenu entre autre, disponible – à l'époque- sur le site même de Royaltek.

Je ne dispose plus que de la version livrée sur le cd d'origine pour windows XP peut être boggée.

En effet, sous Windows 8 le fonctionnement est erratique. (Détection intermittente du port com sur lequel est vu le datalogger non pas par Windows, mais par ce programme de gestion de l'appareil)

Auriez-vous connaissance d'un nouveau lien de téléchargement ?

Pour l'instant je me suis rabattu sur un logiciel libre (géovisu) qui me permet de récupérer mes traces enregistrées codée dans les entrailles de ce RM-3800, mais je ne peux plus, faute d'un système sous XP gérer les paramètres de cet appareil...

Merci par avance.

alafaille

C'est un peu une pelleteuse pour planter un rosier .... mais tu pourrais peut-être tenter de passer par une machine virtuelle en y installant XP et le logiciel en question : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/hyper-v-run-virtual-machines