Noir Foncé : le site

Démarré par Noir Foncé, Mai 26, 2014, 23:41:35

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Bonjour,
j'ai enfin réintégré la galerie portfolio en exposition virtuelle "3D" sur mon site. L'occasion pour ceux qui le souhaitent de (re)découvrir un moyen ludique pour visiter une exposition virtuelle, simplement en déambulant d'une photo à l'autre.

J'en ai aussi profité pour créer une nouvelle galerie, exposant une série d'autoportraits un peu décalés. Ceux qui participent aux mini-concours des albums éphémères retrouveront sans doute des images qui leur rappelleront des souvenirs...

Le lien direct : http://noir-fonce.fastnetbg.com/06-portfolio.php

Bonne visite.
:)

Noir Foncé

Bonsoir et bonne année 2017,
le livre 2016 des albums éphémères vient de paraître.
Vous pouvez désormais le feuilleter ici sur mon site, avec les autres albums rétrospectifs des années 2014 et 2015.

Bonne lecture et puis n'hésitez pas à venir participer à votre tour aux mini-concours amicaux.
:)

Noir Foncé

Bonsoir,
un nouveau reportage sur mon site, à l'occasion du meeting-concert Printemps Solidaire qui a eu lieu place de la Concorde le 17 septembre.

J'ai aussi ouvert un fil pour y présenter quelques photos dans la section reportage du forum.

Le lien direct vers mon site, avec le reportage complet : meeting-concert Printemps Solidaire

Bonne lecture,
:)

Noir Foncé

Bonsoir et bonne année 2018,

cette année encore, le livre rétrospectif des albums éphémères vient de paraître, avec le nouvel opus de la collection : l'année 2017 des albums éphémères !

Vous pouvez désormais le feuilleter ici sur mon site, avec les autres albums des années 2014, 2015 et 2016.

Si vous en voulez une version imprimée, les instructions sont dans la section des mini-concours amicaux des albums éphémères.
Bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à venir participer à votre tour aux mini-concours amicaux.