Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

p.jammes

Pour Sulliacais qui s'inquiétait de ma non participation à la section, n'ayant toujours pas craqué pour le D4s, tout va bien:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,169389.msg4707311.html#msg4707311

A+

p.jammes

Achats du jour car il faisait beau et que je n'avais pas envie de travailler.... ;D

Prochain test à Montlhéry samedi 7 juin et au Mans avec JMS. ;)

A+

log@n

 Facile, le carton est vide!!!!
:D
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

p.jammes

Ah, il y a des jours comme cela ou l'on cède à la tentation.

Le D4 a bien évidemment été repris par la BN. ;)

John Lloyd

T'as bien raison, faut se faire plaisir  ;) Bien du plaisir avec ta nouvelle acquisition  :)

p.jammes

Merci.

Ma dixième photo avec: Enjoy. ;D

Ce D4s semble très bien né et j'ai hâte de reprendre le goût des circuits. Finalement, chez Nikon, il ne faut acheter que les Dxs.

A+

JMS

Nous ferons un match de D4s au Mans pour voir si les deux exemplaires sont aussi bons  ;D ;D ;D

Jean Louis

Céder à la tentation pour se délivrer du mal ainsi soit-il. :D  

Bonnes photos avec ton nouveau joujou.
La photo! retour vers le passé

p.jammes

J'ai toujours une entrée pour Le Mans classic (parking-tribune-enceinte) dispo pour cause de pontage de fémorale le 30 juin.
Ceci explique sans doute mon manque de volonté.
MP si besoin.


suliaçais


....ah....enfin.. :D...je constate que le moral est au beau fixe...bravo. ;D...et je compte sur de nombreuses photos de bolides.....avec tes impressions ...et celles de JMS..... ;D

p.jammes

J'applique toujours le "think positive" des anglo-saxons pour garder ma bonne humeur. ;)
Et puis, il faisait beau aujourd'hui et la retraite permet de prendre des libertés avec ses contraintes quotidiennes, même si on continue d'être en activité light.

Prochaine mission rémunéré, un tournoi de golf le 19/6. Faut aussi être équipé pour ne pas décevoir. ;D
A+

p.jammes

Macro en AF groupé, pourquoi pas?
12800 isos, Waouuu....

JMS

Entre parenthèses, très belle maquette  ;)

p.jammes

1200 € chez Dan-toys au lieu des 1500-2000 € ailleurs (il en reste deux à saisir). ;)



A+

JMS

Je ne suis pas assez fan de Mercédès pour saisir çà...s'il y avait une P4 même prix même échelle...à voir  ;)

geargies

Bon anniversaire ou bon non-anniversaire, comme dit Alice ;) le principal , c'est que le cadeau fasse plaisir ;) :-*

p.jammes

C'est la st Patrick, la fête des pères, mon départ à la retraite, mon anniversaire. Bref comme dans Alice, je préfère les non anniversaires, il y a en a plus.
Merci geargies
À+

Verso92

Superbe la Mercedes, Patrick !
(mébon, je dois passer chez Daniel pour voir cette Matra MS80 au 1/18... pour la Mercedes, je passe mon tour !  ;-)

p.jammes

Le jour ou tu passes, fais moi signe que je te présente à Daniel.

Verso92

Citation de: p.jammes le Juin 05, 2014, 20:33:47
Le jour ou tu passes, fais moi signe que je te présente à Daniel.

Hi, hi, il me connait... la dernière fois (la première, en fait) que je suis passé rue de la Croix-Nivert, il m'a presque reproché de ne plus passer très souvent* (faut dire que son magasin précédent était quasi en bas de chez moi...) !

;-)
*il m'a demandé si j'avais trouvé un autre fournisseur...  ;-)

bitere

Citation de: JMS le Juin 05, 2014, 18:59:40
Entre parenthèses, très belle maquette  ;)
J'allais l'écrire.
Un souci du détail très agréable.
Amuse toi bien avec tes deux achats.

Aujourd'hui pour moi, nouvelle sortie sur le Larzac (site vupourvous) organisée par Images photo de Montpellier et Nikon. Il y avait aussi Marc Jardel (Jama) et plein de tentations avec Nikon qui n'avait pas lésiné sur les boitiers et les objos (du Df au D4s et 60 micro au 500 en passant pas 200-400, 400, 300...) et Jama avec une grande table bien remplie également.

kochka

Superbes acquisitions. Bravo.
C'est presque dommage que la Merco ne soit pas à l'échelle 1/1, tournante ;)
Technophile Père Siffleur

morvandiau

Citation de: kochka le Juin 05, 2014, 21:21:33
Superbes acquisitions. Bravo.
C'est presque dommage que la Merco ne soit pas à l'échelle 1/1, tournante ;)
il me semble, mais je n'en suis pas certain, qu'elle ne vaudrait pas "que " 1200 et même soyons fou 2000 € !  :D

p.jammes

Exact.
http://www.bonhams.com/auctions/16337/lot/162/

Finalement, je suis très raisonnable vous dis je. :D

p.jammes

3000 € et 10% de remise avec la carte NPS titanium pour être complet.